[Crâ multi][9x]Dinde, Atouin, Minimino[Telle est la question]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement un Crâ air/terre. 1/2 sur le 1/40, parcho 101 terre/air/feu, mais là n'est pas le problème. Trois choix s'offrent à moi. Soit la dinde Pourpre/Ébène, l'Atouin, ou le Minimino +55% dommages. Je tape terre, air, et prochainement feu (vive les diamants!) Je compte à mon 120, d'ici quelques levels (avec l'obtention du Solomonk notamment), taper dans un peu tous les éléments.

Merci d'avance

Sans hésitations : Dindon ébène ivoire.

40%Dom 40 Agi, j'peux te dire que ça fait du bien.
Sinon pour jouer entre les familiers, j'suis avec un écureuil chenapan, donc minimino pour toi. J'préfère à un Atouin. J'trouve que les dégâts Air/Terre se conservent mieux sur du %Dom.

En espérant t'avoir aidé, Cordialement.
Perso je prendrai une dinde, et à la limite à coté les autres familiers pour certaine situation. le gain en vita qu'apporte une dinde est pas négligeable quand on a une vent ou autre stuff cc sans vita/res.

emeraude/prune à son niveau c'est pas une bonne idée (même si c'est sympa), le stuff à pas encore assez de bonne stats pour compenser la perte de 50 caractx2 ou 40% de dmg. A la limite une emeraude/ivoire parce qu'un pm en plus c'est vraiment agréable.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
emeraude/prune à son niveau c'est pas une bonne idée (même si c'est sympa), le stuff à pas encore assez de bonne stats pour compenser la perte de 50 caractx2 ou 40% de dmg. A la limite une emeraude/ivoire parce qu'un pm en plus c'est vraiment agréable.
Clair que 20 % ça va être vachement transcendant... perdre 100 vita & 1 po pour 20 caracts partout, non désolé j'ai vite fait de garder l'Eme Prune.
Level ou pas level, stuff sans vita ou pas reste que n'importe comment que je tourne le truc je vois rien de mieux qu'une prune-émeraude.
A la limite une dinde avec de l'agi pour le palier 384, ou avec une stat pour un requis mais sinon franchement je vois rien de mieux.

Je capte même pas comment on peut prendre une dinde sans pm et une fois qu'on est dans la série émeraude-x bah les 200 vita et le PO fument souvent tout ce qu'il y a en face. A la limite l'émeraude-rousse peut faire un peu de concurrence mais vraiment à la limite quoi, pour un mec qui aurait déjà pas mal de PO sur le reste du stuff.
J'ai du mal à voir la roxxitude d'1po en plus à son lvl, parce que ses adversaires auront pas forcement de po sur leur stuff (dans un cadre pvp) donc tir éloigné + taupe est suffisant. En pvm c'est encore plus useless la pluspart du temps, un truc avec des stats pour taper plus fort accelerera beaucoup plus le combat. Enfin j'oubliais que dans Dofus on farme jamais, donc bourriner ça sert à rien...

C'est pas parce que l'émeraude/prune est un très bon choix à THL que c'est le meilleurs choix à tout les niveaux.
C'est vrai, j'ai zappé la Prune/Emeraude...

Ben à son niveau j'pense pas que ça se sent surtout par rapport à la Po, Mais par le +Pm. Quitte à prendre une Emeraude, prend la croisée Emeraude/Prune, étant donné qu'elle te serviras plus tard.

Après si le +Po se ressent pas trop, tu peux éventuellement faire une Emeraude/Rousse ou Emeraude/Amande, ça fais déjà plus de bien d'un point de vue Ini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés