[Actu] Maintenance du 15 avril prolongée

Répondre
Partager Rechercher
Après la maintenance américaine prolongée, c'est au tour de la maintenance européenne. Elle est maintenant prévue de 3h à 15h
Sachez toutefois que l'heure de fin est à titre indicatif et le déploiement du patch pourrait prendre plus de temps.
Nous vous tiendrons informés en cas de modification des horaires.
Images attachées
 
Citation :
Publié par Monsieur P.
Franchement, si ça nous permet de jouer ce soir tranquillement, qu'ils la prolongent, pas de souci !

"Impossible d'ouvrir une instance supplémentaire"

Je vois déja les grosses guildes venir s'y coller dès l'ouverture sans déco pour être sur d'avoir un slot
Citation :
Publié par Aldarès
"Impossible d'ouvrir une instance supplémentaire"

Je vois déja les grosses guildes venir s'y coller dès l'ouverture sans déco pour être sur d'avoir un slot
C'est ce qui me permet, 2 fois par an, d'être content d'avoir mon perso sur le pire serveur du monde (Varimathras).

Bon, il reste 363 jours où je me demande encore ce que je fous dans cet enfer.
Citation :
Publié par Paynet's
Mais... Pourquoi disent-ils 15h alors que tout le monde sait, eux y compris, que ce sera pas avant 20 :c
Ca fais longtemps que Blizzard respecte les horaires. Les Serveurs sont mêmes souvent ouverts avant l'heure prévu.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Sauf qu'aux Etats unis c'est déjà up

Ensidia, Method et compagnie doit rager bien fort :3

Ils ont perdu énormément de world first déjà là.
Des guildes ont déja fait des hard mode 25 avec succès et d'autres approchent de Yogg.

L'affaire d'une heure ou deux pour que le world first leur échappe en beauté.
L'histoire des worldfirst ne serait elle pas rendue anecdotique (voire pathétique) ?
Les boss/strat sont spoliés par le serveur de test.
La seule gloire du world first c'est de combiner une guilde full t7,9999 avec des horaires permettant d'avoir 25 personnes connectées dans les 4 heures qui suivent la maj.
Citation :
Publié par Enthalpire
L'histoire des worldfirst ne serait elle pas rendue anecdotique (voire pathétique) ?
Les boss/strat sont spoliés par le serveur de test.
La seule gloire du world first c'est de combiner une guilde full t7,9999 avec des horaires permettant d'avoir 25 personnes connectées dans les 4 heures qui suivent la maj.

+1 entha, ça n'a plus aucune valeur depuis Wolk ces Wld-First...
Citation :
Publié par Àby$
Marche pas chez moi le stream, soit ça marche pas, soit j'ai mal compris le système, ce qui est fort possible. x}
Nan ça marchait tout à l'heure, c'était du direct avec les Crimson filmé par un de leur pretre heal à l'interieur d'Ulduar, mais le stream est fini là apparement.
Enfin quand on voit qu'ils ont tombé 10 boss Raid 25 en 3H30, ça fait peur sur la difficulté de ce raid quand même.

A mon avis l'instance va être clean en un temps record !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés