Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

le calme avant la tempête?

Par GhorGhorBay le 25/6/2002 à 11:37:09 (#1708211)

Dans la bibliothèque du temple de Brehan la faible lueur d'une chandelle faisait danser des ombre sur les murs et les rayonnages. La chandelle qui avait diffusé de la lumière tout la nuit s'éteignit. le seraphe a coté de la chandelle n'en ralluma pas d'autre car il c'était endormi sur la table. A cote de lui plusieurs livres de magie étaient ouvert, il y avait aussi un parchemin sur lequel on pouvait distinguer une marque étrange.

Cela faisait plusieurs semaines que chaque soir le seraphe allait consulter des livres de magie. Mais pour l'instant ses recherches n'avait rien donné.

Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas eu de crise. Mais malgré cela il voyait arrivé chaque soir avec la peur de ce qu'il pourrait trouvé au réveil. Il avait aussi la désagréable impression que le temps était contre lui…

Par Herik le 26/6/2002 à 19:58:14 (#1715654)

Ca fait plusieurs soir de suite que je vois le seraphe a la bibliotheque. Je me demande c'est quoi le sujet de ses recherches. Ca doit etre tres important. je suis p-e novice mais je pourrais p-e l'aider.

*Se dirige vers le seraphe*

-As-tu besoin d'aide?

Par GhorGhorBay le 26/6/2002 à 23:46:19 (#1716683)

Une voix tire le seraphe de son sommeil, une fois de plus il s'était endormit pendant ses recherches. Il lança alors un sort de lumière pour éclairer la bibliothèque. A cote de lui se tenait Herik, il semblait attendre une réponse de la par du seraphe.

-que disiez-vous, je me suis endormit et je n'ai pas entendu votre question.
-Je voulais savoir si tu avais besoin d'aide.

le seraphe réfléchit quelques instant encore mal reveilé

-non …enfin oui, je ne sais pas trop. Je commence même a me demander si je trouverai un jour ce que je cherche.

Par Herik le 27/6/2002 à 0:47:48 (#1716892)

- Hmm...Ca doit etre serieux. Bon, si vous me disiez ce que vous chercher peut-etre que ca va vous aider a reflechir et moi, qui suit peut-etre novice, mais qui a voyager dans le monde et vecue plusieurs experiences je pourrais vous aider dans votre recherches avec ce que je sais et appris au cours de mes voyages.

*Regarde de nouveau le seraphe*

Par GhorGhorBay le 27/6/2002 à 7:59:09 (#1717591)

le seraphe retira alors le gant de sa ma gauche. Sur le dessus de la main on pouvait y voir un marque

voilà ce que je recherche, je recherche la cause de cela et comment m'en débarrasser.

le seraphe remit alors son gant et dit

il se fait tard et je n'ai plus la force de rester éveiller. Je doit aller me reposer.

le seraphe replia un parchemin. Referma les livres a coté de lui puis les rangea a leur place. Puis salut le guerrier et se dirigea vers la sortie

Par Herik le 27/6/2002 à 10:17:40 (#1718052)

*Salue le seraphe*

-Repose toi bien

Je sors de la bibliotheque aussi. Je me dirige vers la sortie pour respirer l'air de la nuit.

*Hume l'air*

Je m'assois sur les marches du Temple de Brehan. Les etoiles scintillent ... la lune brille dans le ciel.

-Cette marque... je pense l'avoir deja vue...

*Se concentre pour se rappeller ou il y a deja vu cette marque et dans quel circonstance*

Par Herik le 28/6/2002 à 15:31:06 (#1724998)

J'entends des pas des personnes qui se dirige vers moi. Je me cache alors derrière un des grandes étagères de cette bibliothèque. A peine me suis-je caché que deux ailés sombre passe ou je me trouvais il y a encore quelques secondes.

En les regardant passé je me rappelle ce qui ma amené ici. Il y quelques jours j'ai croisé ce seraphe dans la bibliothèque de Brehan il cherchait des réponses et un moyen de lutter contre ce qu'on pourrait appeler une malédiction. Il me montra alors une marque qu'il gardait habituellement caché, cette marque était la cause ou peut-être une conséquence.

J'avais déjà vu une marque similaire quelques part mais je n'arrivais pas a me souvenir ou. Peut-être pendant un de mes voyages. C'est comme ca que j’ai pris la décision d’utiliser le miroir (*) pour me retrouver ici dans cette grande bibliothèque.

Les deux ailé sombre sont enfin parti mais je dois rester sur mes gardes car si je ne me trompe pas le miroir a du me mener directement dans le temple d'Ogrimar. Mais avant de retraverser le miroir je vais essayer de trouver des informations pour aider le seraphe.

Je commence alors a feuilleter rapidement et avec précaution les livres qui sont dans l'étagère devant moi. J'allais reposer ce livre pour en regarder un autre quand en tournant la page je vis apparaître la marque que porte le seraphe. J'avais trouvé une piste. Sans perdre plus de temps je recopie la page sur un bout de parchemin.

J'ai à peine le temps de ranger le parchemin dans mon sac que de nouveau des pas se font entendre. Sans attendre de voir qui en sont les auteurs je me dirige vers le miroir.

-...et nostrum vex !

Au moment ou je retraverse le miroir des cris raisonne dans la bibliothèque je crois qu'on s’est aperçu de ma présence. Je me retrouve alors au fond d'un lac. Au prix de nombreux effort je réussis a atteindre la surface du lac. Après avoir reprit ma respiration je me mit à nager vers la rive la plus proche.

Une fois sorti de l'eau je m'écroule au sol pour reprendre des forces. Puis je me relève, me sèche et je repars en direction du temple de Brehan en espérant que ce que j'ai trouvé pourra aider le seraphe.

-----------------------------------------------------------------------

(*) Voir a la bibliotheque de Feyd, Le miroir, de l'auteur Herik

Par GhorGhorBay le 8/7/2002 à 18:51:50 (#1777443)

GhorGhorBay rentra au temple de Brehan perdu dans ses pensés. Il lui était arrivé quelque chose mais il ne savait absolument pas quoi

qu'est qui c'est passé…. J'était sur Raven's Dust et puis la seconde suivant je suis allongé dans le temple de Lighthaven…le plus inquiétant c'est qu'il c'est passé plusieurs heures entre ces deux moments.

les appelles d'Herik le sortir de ses questions

-Messire au sujte de votre marque j'ai trouvé ceci mais j'ai peur que ca ne puisse plus trop vous aidez car l'eau l'a énormément abîmé.

Herik lui donna alors un parchemin encore un peut humide. Une grande partie du texte avait été détruit mais quelques mots restaient encore visible. Parmi ceux ci on pouvait lire marque rituel possession liberation mort.

-vous avez raison on ne peut plus tirer grand chose de ce parchemin. Mais je vous remercie mon frère cela me redonne espoir de pouvoir enfin trouver des informations sur cette marque.
-de rien mon frère, puisse Brehan vous aider.

Herik regarda le seraphe partir vers la bibliothèque.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine