JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 598 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Ariok
Ariok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ariok
 

Que souhaiteriez vous voir dans une 3ieme extension ?

Si il y avait une troisieme extension, que souhaiteriez vous y trouver ?

( en restant dans le possible sans refonte complete du moteur )

Perso je vois ca plus du coté "devellopeur de scenar" ( je n ai pas joué a MoTB ni SoZ ...)

. DOnc :

- Plus, mais bcp plus de modeles d armures. Là, a leur actuelle par exemple il n y a que deux models de harnois c est trop peu.

- De nouveau modeles de boucliers.

- Plus de creatures, je pense aux "classiques D&D"

- Des chevaux montables . Ca c est uniquement pour l ambiance

- De nouveaux tilesets ou textures pour les tilesets exsistants.

- Des placables styles BCKII, hyper modulables.

-


( pour info, avec le hak BCK II on peux faire des trucs de ce genre :


zoumaii
Prince / Princesse
 
pareil pour moi
- plus de placable nature
- et l'invisibilite en plus
Avatar de Aroque
Aroque
Prince / Princesse
 
Avatar de Aroque
 
Bonjour,

Dans une troisième extension, je souhaiterais :
- Que la création de plusieurs personnages permette aussi de choisir pour chacun un "profil" qui enrichirait le jeu solo par des interactions entre eux comme il en existe entre les PNJ dans NWN2 et MotB. Par exemple, un profil "nain", le personnage pouvant alors intervenir pour apporter ses connaissances sur des mines naines, ou s'exciter à l'approche d'un affrontement avec des gobelins, ou encore un profil "romance" qui permettrait à deux personnages de ce groupe d'intéragir sur ce thème. Ce serait vraiment intéressant.
- Ce que j'ai regretté dans SoZ, c'est que les velociraptors soient intégrés et pas le célèbre T-rex. Tant qu'à faire, autant varier les races de dinosaure !
- C'est plus personnel, mais j'aurais aimé le lion comme compagnon animal (plutôt que le dinosaure !).
- Si autre extension il y a, attaquer durement ce qu'il advient des Royaumes Oubliés avec D&D4 serait appréciable... pour autant, une simple extension serait-elle capable d'aborder honnêtement un tel évènement ? (SoZ l'évoque-t-il ? je l'ignore, je n'ai pas encore fini l'extension)

Bref, pour ma part, je me concentrerais surtout sur les aspects du jeu de rôle (les "profils" et le scénario), afin de donner une valeur forte et immersive à la partie.
Avatar de Ohrido-Zen-Attitude
Ohrido-Zen-Attitude
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ohrido-Zen-Attitude
 
Diminuer les temps de chargement.
Avatar de Drak Valer
Drak Valer
Empereur
 
Avatar de Drak Valer
 
-De nouvelles têtes / cheveux
-de nouveaux habits/armures/armes/casques/chapeaux
-des portes cachées
-des conversations de groupes cinématisées.
-diminuer les temps de chargement / save



Les profils sont une très bonne idée
On pourrait associé des traits de caractères en debut de partie :
Pessimiste / grognon / idéaliste / naif / etc...
Avatar de edeheusch
edeheusch
Prince
 
Avatar de edeheusch
 
Une campagne qui contienne le meilleur de SoZ et de MotB.
Franchement, j’aime beaucoup SoZ mais je trouve vraiment dommage que certains éléments qui faisaient la force des opus précédents aient été abandonnés pour se concentrer sur les nouveautés. Une campagne à la SoZ avec des cohortes plus développés, plus de villes visitables et des quêtes (qu’elles soient secondaire ou que se soit la quête principale) plus développées et plus longues serait parfait.

En dehors de ça, le lot habituel de nouvelles races et classes et en particulier la classe de métamorphe (classe qui n’a pas été adaptée de NWN1 alors que je l’aimais beaucoup).

Point de vue nouvelles créatures, des minotaures et plus de créature qui ne soient pas des humanoïdes.
Avatar de Nils
Nils
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nils
 
- Un Bon scénar de campagne, tout en gardant les qualités de SOZ.

- Une réduction des temps de chargement.

- Du contenu de création de personnage (coiffures visages etc...)

- Si ils ajoutent de nouvelles classes (ce qu'ils feront forcément) favoriser une classe de type guerrier comme ils ont fait avec le spadassin (comme par exemple cet archer venant du même codex dont j'ai oublié le nom.)

- Des nouveaux sorts, des sorts variés pour le paladin et le rôdeur, de la nouveauté pour le barde, des sorts offensifs et de nouveaux buffs de groupe pour le prêtre, et une PRC qui va avec (Genre Contemplatif) afin de permettre à un prêtre de pouvoir s'orienter dans autre chose que le "buffer - taper"
des nouveaux sorts encore pour le mage, pour qu'il en ai vraiment trois tonnes.

- Des dons, surtout des idées intéressantes qui mine de rien équilibrent les soucis d'équilibre de de d&d, comme les dons remplaçant le modif de volonté par le modif de constit. (des dons utiles quoi.)

- Des models d'armure et de boucliers.

- Des surprises intéressantes.
Avatar de Nils
Nils
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nils
 
Citation :
Publié par Ariok

( pour info, avec le hak BCK II on peux faire des trucs de ce genre :
En gros ça permet de gérer un semblant de hauteurs ou on peut grimper ou c'est l'effet visuel des ruines?
clementC
Alpha & Oméga
 
-L'IA de F.E.A.R.
Avatar de Lilo Yapudbier
Lilo Yapudbier
Reine
 
Avatar de Lilo Yapudbier
 
Diminuer les temps de chargement de 50%
noir_desir
Empereur
 
Citation :
Publié par clementC
-L'IA de F.E.A.R.
hum je pense qu'elle est plus simple à programmer que celle de nwn2 ou nwn.
Avatar de Laban
Laban
Alpha & Oméga
 
Avatar de Laban
 
C'est simple : des joueurs ? xD
Avatar de _Kylban_
_Kylban_
Prince / Princesse
 
Avatar de _Kylban_
 
( Je me concentre sur le multi, le solo de nwn je m'en fiche complètement... )

- IA
--- Vérifier s'il y a un ou plusieurs allier dans la zone d'effet avant de lancer un sort de zone.
--- Empêcher que le druide utilise sa métamorphose avant d'avoir lancer la majorité de ses sorts.

- Graphisme et physique
--- Corriger le bug d'invisibilité (depuis le temps qu'on attend...)
--- Corriger le bug de tiles d'intérieur SI (Il dérange pas...quand t'as abandonné l'idée de l'utiliser...)
--- Permettre (de base) de mettre de l'eau à des niveaux différents sur un même carré
--- Donner à l'eau un peu plus de réalisme, ne serait ce que par l'apparition de rond d'onde quand on marche dans une flaque.
--- Permettre de nager au lieux de traverser une bête "texture mouvante"
--- Augmenter le réalisme des animation de joueur, remplacer notamment les animations d'immobilité, détecter l'envoie de message et y lier une animation de dialogue.
--- Diversifier les animations de combat (toujours pour les PC) et les rendre interdépendantes dans le cas d'un duel d'humanoïdes.
--- Rendre les effet de sort persistants sur le paysage pour une ou deux minutes. Par exemple, une boule de feu laisserait une trace de brûlé sur l'herbe.
--- Corriger les voix.
--- Corriger les effet lumineux, pour lequels on observe une sorte de frontière en bordure de carré.

- Editeur
--- Améliorer le calcul de map pour limiter/supprimer l'apparition du bug de carré entier.
--- Mettre un plug in d'édition de .bic complet et puissant.
noir_desir
Empereur
 
Bon moi le multi me laisse de marbre.... mais bon les points que tu soulèves pour rentre le combat (les effets) plus immersif, je suis amplement d'accord avec toi.
Avatar de Argant
Argant [LicE]
Empereur
 
Avatar de Argant
 
le combat a cheval.. rien ne l'empêche ( ou je vois pas)

et forcement le chwals
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite