[Cra][Air-Eau][lvl 101] Le stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques jours, l'idée de restat et passer Air/eau m'intéresse.
Je tiens absolument a me stuff dès mon 101^^.

J'ai pensé a un build qui me parait viable, après j'aimerais votre avis et me faire savoir si des modif' serait nécessaire.

La coiffe :Coiffe du Dragon Cochon
La cape :Cape du Chef Bwork
L'amulette:Amulette du Chef Bwork
Anneau 1 :Gelano
Anneau 2 :Blopanneau Indigo Royal
Ceinture :Ceinture des Vents ( Incontournable^^)
Botte :Bloptes Indigo Royales
Pelle :Ares ( Vu que je met la vents, il me fallait un cac +1PA)
Monture :Dragodinde Ebène et Ivoire Lvl 100

En gros 10PA et 4PM
Avec ça j'ai un parchottage 101 chance, Et je commence agi.( En gros 101 des 2 cotés^^)
Le bonus de la panoplie blop indigo royal est de 10 sagesse/ 10 Eau / 2 CC
Si je ne me suis pas trompé, j'arrive a +26CC+ tir critique lvl 6.

D'après vous, ce build est intéressant niveau Pvp? Et Pve ?

Si j'ai oublié un item, merci de me le faire savoir^^.


Edit: Personne se dévoue ? Même si il est parfait, merci de me le faire savoir ^^.
C'est surtout parce que c'est déjà traité dans le mega wiki :

A moins que tu sois short en cc, tu peux toujours penser à un Collier du Dragon Cochon, 55 agi 20 chance 5 do ?

En cape j'aurais peut-être plus vu une Cape du Desir O'Boul. Parce qu'il te faudra 27 ou 28 cc à mon avis, puisque tu n'as pas les 384 d'agi.

Sinon, t'as prévu ta coiffe obvijevan ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
J'up juste pour demander quelque chose:
Comme monture j'ai une drago ivoire-ébène.

A par celle la, y'aurait-il des autres montures potable pour ce mode?

J'avait comme idée la prune-ébène ou encore la prune émeraude, mais j'aimerais voir plus loin .

Merci d'avance de vos futurs réponses.

Edit pour en dessous:
je t'en demandais pas tant
N'importe quelle monture est potable pour ton mode tant qu'elle se situe dans le registre : indigo / ébène / ivoire / prune / émeraude (y'a aussi les annexes style rousse, dorée ou amande mais comme tu n'as pas l'air d'en parler je m'y aventurerai pas), en mélangeant le moins possible émeraude et carac, c'est là que ça en vaut pas la peine. C'est pas mal unanime ici, la prune-émeraude reste l'ultime dinde, mais si tu manques de stats, ou que tu as un requis à remplir, une prune - x ou ivoire - x pourrait faire la job.



[hs] Ça me fait bien rigoler que tu me traites limite de désaxée alors que j'suis bien la seule à date à avoir pris du temps pour répondre à tes question... hololole (en cc) quoi [/hs]
Anneau du Dragon Cochon 4 CC, Agi, chance, Dom... bref
Collier du Dragon Cochon 3 CC, Agi, %dom ( 20 ), +Dom...
Bloptes Indigo Royales 3 CC, 1 Po, 30 chance.
Puissante Cape Fulgurante 0 - 1 CC, 1 PA, Sag, 5 dom.
Gelano 1 cc
Ceinture des Vents 8 CC, 2 PO, 8 dom, 40 ( 50? ) chance
Coiffe du Bimd'Oule 3 CC, 40 chance/agi, 25% dom et la vita par rapport au DC.
Blessdags 6 CC, 40 chance/agi

28 à 29 CC... Le tout est portable lvl 110 ( ouaip j'envisage un peu loin peut-être... ) et comme Cac, il y a peut-être mieux... ( Comme Amu peut-être aussi, mais les 2 items DC font 20 vita )...

Pour les carac : Un manque de +dom... Le seul truc vraiment handicapant dans ce Build... Le reste est moyen, mais c'est le sacrifice de jouer 10 pa...

En forçant sur les jets ( ca devrait être jouable sur pas mal d'item <100 ), on a ( environ ) :
- 180 chance
- 150 agi
- 30 %dom
- 20 dom
- 28 CC
- 3 PO
Donc à la louche... C'est pas mauvais... Mais c'pas top non plus x)... Je pense pas pouvoir faire mieux ( Dans l'optique ou tu veux des CC... Parce que sinon, il y a mieux ^^' ).

Donc stuff pr légèrement plus tard, mais parce que je trouve que ca vaut la peine que tu attendes ^^'

Edit : Et garder ta Ebène/ivoire pour équilibrer tes stats, bien sur...
Citation :
Publié par System
Anneau du Dragon Cochon 4 CC, Agi, chance, Dom... bref
Collier du Dragon Cochon 3 CC, Agi, %dom ( 20 ), +Dom...
Bloptes Indigo Royales 3 CC, 1 Po, 30 chance.
Puissante Cape Fulgurante 0 - 1 CC, 1 PA, Sag, 5 dom.
Gelano 1 cc
Ceinture des Vents 8 CC, 2 PO, 8 dom, 40 ( 50? ) chance
Coiffe du Bimd'Oule 3 CC, 40 chance/agi, 25% dom et la vita par rapport au DC.
Blessdags 6 CC, 40 chance/agi
Ok t'a un Crâ toi ? Coiffe du Bimd'Oule k k... Non fin bon mettre une bouze sans +Do filant que 3CC je vois pas ben l'intérêt. Puis surtout que quand on vire cette merde pour genre une La Bekille voir dans 10 lvl un Solomonk on a direct l'occasion de dégagé tes bottes, ce qui permet de mettre des Protège-Tibias Ancestraux puis ensuite les Bottes Harry.

Par contre, si tu prends une arme qui file pas de CC, tu seras obliger de garder les Bloptes le temps d'avoir des Harrys, et au niveau de la cape, la Ares te permet de prendre une jolie cape comme la Abracapa Ancestrale, la Cape du Rat Blanc, la Craquelocape Légendaire ou la Cape du Désir O'Boul. D'ailleurs ces deux derniers te soulagerait encore niveau CC, tu pourrais donc mettre La Feuille de Printemps pour gagner en PO et +DO ce qui est non-négligable aussi.

Les Blessdaggs comme propose celui au-dessus, t'offre 6 jolie CC, le port du boubou et puis ça tape pas trop mal pour le lvl, mais rien de transcendant je trouve. Des Dague Lutination sont bien plus intéressante à ce lvl jusqu'a l'arriver des Sertisseur de Ramougre, par contre les Lutis t'oblige a des bottes CC =/
Quand à la dinde, Acci a raison, Ebene, Indigo, Emeraude, Ivoire, Prune ou Amande ça depend des goûts et des couleurs, en PvP, pour un Crâ avoir pas mal de PM c'est s'offrir la mobilité que les autres ont via leurs sorts de déplacement. Une croisée Amande permet d'avoir plus facilement l'Ini, une croisée Ivoire offre plus de frappe, une croisée Prune un PO kisskoul et 100 de vita. Bref à toi de voir.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ok t'a un Crâ toi ? Coiffe du Bimd'Oule k k... Non fin bon mettre une bouze sans +Do filant que 3CC je vois pas ben l'intérêt. Puis surtout que quand on vire cette merde pour genre une La Bekille voir dans 10 lvl un Solomonk on a direct l'occasion de dégagé tes bottes, ce qui permet de mettre des Protège-Tibias Ancestraux puis ensuite les Bottes Harry.
Normal que l'on propose Solo 10 lvl après... Surtout quand je dis faire un stuff 110 et toi tu poses des stuff Au dela de cette limite... Tu t'es arrêté au 3 premières lignes de mon post?

Ouaip j'ai un cra qui a l'intention de se stuff comme ça. J'ai d'ailleurs bien préciser que c'était le manque de +do, et uniquement dans un but de Donner des CC et des Carac.

Si tu pars dans les lvl sup, libre à toi. Mais la bimd'oule est la première coiffe à offrir des possibilité de carac à +65 voir 70 en overmax, et c'est pour cela que je l'ai prise.
La Emeraude Ivoire n'a pas guère d'intérêt comparé a une Prune Eme, qui donne 1 PO et 100 de vita de plus à la place des 20% de l'Ivoire Eme :/

Citation :
Publié par System
Normal que l'on propose Solo 10 lvl après... Surtout quand je dis faire un stuff 110 et toi tu poses des stuff Au dela de cette limite... Tu t'es arrêté au 3 premières lignes de mon post?

Ouaip j'ai un cra qui a l'intention de se stuff comme ça. J'ai d'ailleurs bien préciser que c'était le manque de +do, et uniquement dans un but de Donner des CC et des Carac.

Si tu pars dans les lvl sup, libre à toi. Mais la bimd'oule est la première coiffe à offrir des possibilité de carac à +65 voir 70 en overmax, et c'est pour cela que je l'ai prise.
Ben écoute ouais je propose 10 lvl plus tard, parce que le temps qu'il fasse le stuff cité, il sera +lv120 donc bon... Puis faire une Bimd'Oule daubed alors qu'il y a une Bekille largement plus simple et roxxante à faire, je vois pas ben l'intérêt. A moins que pour toi, jouer Crâ, rime avec kikoo%stats% dans ce cas t'a rien compris à notre classe.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ben écoute ouais je propose 10 lvl plus tard, parce que le temps qu'il fasse le stuff cité, il sera +lv120 donc bon... Puis faire une Bimd'Oule daubed alors qu'il y a une Bekille largement plus simple et roxxante à faire, je vois pas ben l'intérêt. A moins que pour toi, jouer Crâ, rime avec kikoo%stats% dans ce cas t'a rien compris à notre classe.
J'ai parlé de Kikoolerie?

Je ne conseille rarement à la légère... Le truc de : Tu n'as rien compris à Notre classe aussi... C'est magnifique... Elle t'appartient cette classe? Tu y voues un culte?

Libre à toi de faire un stuff 120+ si tu le souhaites. Ce que je méprise, c'est le fait que tu critiques mon stuff, en proposant ton stuff 120+. Or la je vois pas l'intérêt...

C'vrai que faire une comparaison entre lvl 130 et 110, c'est super utile, pour selon que c'est pas les mêmes stuff.

Edit : Parce que parler de Stats c'est parler Kikoololerie? Tu trouves meilleur de se trimballer avec des stats pourri et de dire : Youpi j'ai 60 +dom? Sur les sorts à 3 pa ou autre je veux bien, mais sur le reste, je préfère me concentrer sur les stats avant d'avoir les items nécessaires et suffisant pour les Dom. Non je ne privilégie pas les stats ( ou du genre tu m'as jamais vu poster sur le bazar u_U ), je ne les ignore pas...
Quand au lvl 130... C'vrai que les Harry, la feuille, le sertisseur... Excuse moi bien =)

Ah et dernière chose, je reste néanmoins plus ou moins poli. Si tu veux parler de ma connerie, tu m'en feras part en Privé, merci d'avance =)
J'ai parler de stuff 120 ? wé le Solomonk et la Feuille de Printemps, tout le reste c'est dans son lvl donc deja stop ton délire le despote et puis bon genre tu parle pas de kikoolerie ?

Citation :
Publié par System
Edit : Et garder ta Ebène/ivoire pour équilibrer tes stats, bien sur...
Citation :
Publié par System
Mais la bimd'oule est la première coiffe à offrir des possibilité de carac à +65 voir 70 en overmax, et c'est pour cela que je l'ai prise.
Perso, je vois qu'un discours de kikoostat qui s'en branle des +Do, parce que je le répète mais préférer une Bimd à une Bekille il y a un sérieux souci.

Citation :
Publié par System
C'vrai que faire une comparaison entre lvl 130 et 110, c'est super utile, pour selon que c'est pas les mêmes stuff.
Quoi que bon, là tu prouve bien que t'es grave, d'un soit disant stuff 120, on passe au lv130... huhu

Citation :
Publié par System
Le truc de : Tu n'as rien compris à Notre classe aussi... C'est magnifique... Elle t'appartient cette classe? Tu y voues un culte?
Ben à partir du moment où j'ai un Crâ comme perso principal, je peux largement dire "Notre Classe" (ou "Ma Classe"), la classe m'appartient pas mais moi j'y appartiens, donc c'est ma classe... T'a du mal à suivre, j'ai besoin de répéter ou tu t'enterre à encore débiter un post remplis de connerie superflu ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
La Emeraude Ivoire n'a pas guère d'intérêt comparé a une Prune Eme, qui donne 1 PO et 100 de vita de plus à la place des 20% de l'Ivoire Eme :/
Ouaip, mais niveau budjet je suis assez limité a ce niveau. La dinde "ultime" est hors de portée pour une lvl 100.
'fin bref, j'ai toujours ma ivoire-ebene de côté, j'aimerais juste voir "plus loin" dans la mobilité de mon perso.
Citation :
Publié par [Kuri] Cr-Fek
B'soir pour jouer eau/air jpref ca:Casque du Chef Bwork
Lu, pour jouer Terre/Feu tu met quoi sinon ?

Il est très moyen le casque Bwork, étant donné qu'il ne donne aucun Cc à son porteur, peu de dommage et de vitalité. La seule chose de bien dessus pour flâner c'est le +Po, et encore, c'est pas non plus un luxe...

Voir plus loin dans la mobilité de ton perso ? Tu veux dire niveau Pm pour la flexibilité de jeu ? Niveau Po pour "voir plus loin" ? Niveau Pa pour jouer un-deux coups de plus ?

J'ai du mal à comprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés