JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
Les Archives de Padhiver
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Lyncya 2 - un monde persistant RP

http://www.lyncya.fr/
MrInsaisissable
Bagnard

Bonjour, ce module a l'air d'avoir demandé beaucoup de travail, mais je ne vois pas pourquoi j' investirait de mon temps sur ce module? Il serait peut être judicieux d'entrer dans le détail. De parler un peux plus de ce qui pourrait accrocher emotionnelement les joueur et un peut moins des sytemes.
Eldandil
Dauphin

Si tu parles du BG, tu peux trouver tout ce qu'il faut sur le site.

Par exemple : http://www.lyncya.fr/viewpost.php?p=6962

De mémoire, il y avait d'autres posts sur JoL...
MrInsaisissable
Bagnard

Non je n'ai pas parlé de BG. Ouvre un livre, regarde un film, ce n'est pas le BG qui tient en haleine le lecteur/spectateur tout au long du livre/film.
Puis le lien que tu me propose me renvoi sur le debut d'un roman tout ce qu'il y a de plus ennuyeux. Je n'appel pas ça un BG.
Eldandil
Dauphin

Hum excuse moi, d'avoir tenté de te répondre...

Tu me fais penser à quelqu'un... un type qui recherchait un thème

Bonne continuation.

@Mythy : désolé
Sereine
Roi / Reine

Je pense que ce qu'il demande est "qu'est ce qui peut attirer un joueur hormis la technique" dans le sens ou qu'est ce qu'on rencontrera sur le module, quel est le contexte? Hormis qu'il a pour lieu Padhiver, on ne sait malheureusement rien dessus, ce qui me semble dommage pour une présentation (qui au demeurant est bonne). C'est juste que certains joueurs ne privilégient pas le technique et doivent être harponné par une intrigue, un contexte rp, qui les interpellerait, surtout pour un module roleplay.
Enfin ce n'est que mon avis ^^
Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous
MrInsaisissable
Bagnard

je ne sais pas si c'est une histore de theme de technique, ou de contexte rp. Mais ce qui est sur c'est que je ne sais toujours pas si ce module est amusant et si il vaut le coup de s'y investir.
mj-crom
Dauphin / Dauphine

[Edité par Chandler : ce n'est pas la peine de s'énerver]
Garret92
Prince / Princesse

Sacré boulot !

Je n'ai pas encore tout lu mais déjà deux questions me taraudent:

- c'est pas chaud de ne pas donner de xp de rp ou quête à un mod qui se veut persistant rp ? C'est pour que tout le monde aille au combat ?

- c'est quoi en gros : Système automatisé de gestion des backgrounds des personnages ?

Sinon juste pour détendre :

"Moi quand je vais à la piscine, je m'assure d'abord de savoir si je vais être bien avant d'entrer dans l'eau : est ce qu'elle a a bien été chloré ? est ce que le maître nageur me guette ? est-il velu ou mange-t-il une crêpe ? Est ce que je peux sauter du plongeoir ? Est ce que je peux crier "Poupinette, je vois des couettes" en sautant ? Est ce que les gens déjà dans l'eau vont se pousser ? est ce qu'il y en a pas un qui pête l'air de rien ? et surtout...Je suis vraiment obligé de le porter ce bonnet de bain ?"
MrInsaisissable
Bagnard

[Edité par Chandler : troll]
Xeolani
Roi

Bonjour,
Il est vrai que le raisonnement de MrInsaisissable est compréhensible... cependant l'ambiance d'un jeu est subjectif d'une personne a une autre. Les concepteurs ne vont pas donner un point de vie négatif.
Il est donc conseiller de tester un module personnellement afin de se faire un avis personnel.

La seul chose que puissent donner les concepteurs sont l'environnement a travers le BG qui est plus ou moins long. Parceque rappelons qu'un BG ne se défini pas a travers sa longueur mais a travers le fait qu'il raconte une histoire passée. Et les détails techniques comme se focalise Lyncya ce qui est "normal" puisque leurs plus gros travail a été sur ce point la du jeu (je crois).

Voila pour mon humble avis.

Cordialement et bon test...
MrInsaisissable
Bagnard

Citation :
Il est donc conseiller de tester un module personnellement afin de se faire un avis personnel.

[Edité par Chandler : encore le même troll]
nik_the_hunter
Dauphin

[Edité par Chandler : devenu sans objet suite à l'édition]

Vous en avez mis du temps à le sortir ce module !!! pfiou ! alors que nous avec man'owar...ah benh non pareil :P
Liste impressionnante de système en tout cas qui viendront donner un peu de couleur au module et aux anims c'est certain.

Bon d'ici à ce que j'ai le temps de venir tester on parlera du troisième add-on de NWN 3...
Xeolani
Roi

C'est vrai que depuis le temps que l'on parle de ce projet.. il y a eu plusieurs mois voir meme année mais bon c'est sans doute preuve de reussite... je passerais jeter un oeil si jamais j'arrive a me connecter lol !!!
TooLs
Dauphin

Haaaa ça c'est cool Mythy, vais venir faire le troll tiens en plus pas besoin d'extension ...ça tombe bien j'en ai pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite