Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet pour ceux qui seront (sont) sur l'open beta chinoise, leurs questions/réponses, retour d'expérience et divers, et surtout afin d'éviter l'ouverture et l'éclosion de posts multiples qui souvent sont redondants.

Je vous demanderai de rester courtois, concret, d'éviter le flood, le troll et autres formes de joyeusetés.

Je vous demande enfin de garder votre calme, même si l'engouement de l'ouverture de cette OB était attendue et excitante.

Saavik
Très bonne initiative !

Alors j'inaugure le sujet : Voilà, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà joué à Aion auparavant, afin que je puisse (s'il/elle le veut) jouer avec lui ou au moins être sur le même serveur que cette même personne afin de pouvoir lui poser diverses questions IG !

Pour ma part, étant donné que je vais faire asmodien à la release, je vais faire une Elyséenne (sûrement sorcière) durant la beta pour garder la surprise lors de la release !

Amicalement.
Citation :
Publié par Kagura
Très bonne initiative !

Alors j'inaugure le sujet : Voilà, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà joué à Aion auparavant, afin que je puisse (s'il/elle le veut) jouer avec lui ou au moins être sur le même serveur que cette même personne afin de pouvoir lui poser diverses questions IG !

Pour ma part, étant donné que je vais faire asmodien à la release, je vais faire une Elyséenne (sûrement sorcière) durant la beta pour garder la surprise lors de la release !

Amicalement.
ASV? Tof ?

Non plus serieusement, je pense pas que jouer cote Ely ou Asmo gache ta surprise lors de la Release EU, simplement car de tte facon, tu n'y comprendra rien.
Alors, tu jouera, certes, mais tu ne rentrera pas dans le background, ce qui fait qu'un jeux est interessant, c'est de rentrer dans l'ambiance, la communautée, etc etc

Bref, on vera, mais je risque de jouer Asmo, simplement car je connais deja le depart asmo.
Mdr, j't'ai envoyé la tof par MP (ou pas)

Sinon... oui je suis d'accord avec toi, je ne pourrais apprécier le jeu comme je l'apprécierai lors de la release...

et tu m'as l'air doué et sympa.... donc si ça te dérange pas je veux bien être ton padawan (comme ça que ça s'écrit ?). Je ferais n'importe quelle classe sauf ranger/assassin.

Amicalement.
Je post ici, car je suis aussi à la recherche de compagnon de découverte.

Peu m'importe la classe/faction j'aimerai bien trouver des personnes étant intéresser pour que l'on puisse avancer en groupe.
Ce qu'il serait bien c'est d'indiquer sur quel serveur on pourrait tous se retrouver.

sinon j'ai vu sur plusieurs post une question sur le mode fenêtré sur cette version, je ne sais pas par contre si la réponse a été donné:

donc c'est la première option, qui vous donne 3 choix, le mode normal, un mode fenêtré, et un mode fenêtré sans bordures
Je n'y vois aucun problème, moi je comptais faire Sorcier ou Aède car je les trouve stylées.

Mais après à Noct' de voir... maybe il ne veut même pas de moi :'(
Pour ma part je serais avec 2 potes de ma guildes wow, et c'est avec joie que l'ont rejoindras la communauté FR peut importe le serveur et coté Asmo de préférence.
Citation :
Publié par KaiKai
Pour ma part je serais avec 2 potes de ma guildes wow, et c'est avec joie que l'ont rejoindras la communauté FR peut importe le serveur et coté Asmo de préférence.
Idem ici, mais aucune idée du serveur/faction pour le moment
J'irais dans la faction et le serveur où y'aura le plus de jolien histoire de pas se perdre et s'entraider. Parcontre je prendrais Templier et on ne me fera pas changer d'avis
Et à la release j'irais coté Elyos.
Nous n'avons cas se rejoindre sur le même serveur et crée une légion avec les joueur fr qui ont déjà jouer a Aion, je cherche aussi des connaisseur je serais Gladiateur Asmodien sur le serveur ou vous irez
Trés bonne initiative d'être sur le même serveur.
A bientôt sur aion OBT chine...

Par contre faut se mettre dans le même camp asmo ou ely...
Pas forcément même camp, dans les deux cotés ça va aussi !

ça serait pas mal que quelqu'un (je n'ai pas le temps) fasse une sorte de liste sur ce sujet (pour ne pas déplaire à Saavik ) en mettant le pseudo du forum, celui sur le jeu et sur quelle serveur sera telle ou telle personne !

Du genre :

Pseudo Jol : Kagura
Pseudo Ig : Kahyshira
Classe : Sorcière
Race : Asmodienne.
Quelqu'un sait comment faire pour avoir le client en mode fenêtre ET avec une résolution de 1024*768 ?
J'arrive qu'a l'avoir en 800*600 en mode fenêtre... Faudra que je force sur les yeux quand je serai IG là xD .
Citation :
Publié par Kobi
Trés bonne initiative d'être sur le même serveur.
A bientôt sur aion OBT chine...

Par contre faut se mettre dans le même camp asmo ou ely...
je serais dans les 2 camp moi avec 2 compte
Citation :
Publié par Kagura
Mdr, j't'ai envoyé la tof par MP (ou pas)

Sinon... oui je suis d'accord avec toi, je ne pourrais apprécier le jeu comme je l'apprécierai lors de la release...

et tu m'as l'air doué et sympa.... donc si ça te dérange pas je veux bien être ton padawan (comme ça que ça s'écrit ?). Je ferais n'importe quelle classe sauf ranger/assassin.

Amicalement.
J'ai eu beau refresh plusieurs fois la page de MP. Rien.
Retente.
Joke




Apres, jdit pas non hein, faut voir surtout nos horaires de jeux
Je suis etudiant, et j'ai un boulot a mi tps pour combler mon manque cruel de n'euros.
Alors, mon taux de jeux a un peu baissé, par rapport a mes belles années :'(
Moi de même je serais dans les 2 camps avec 2 comptes pour pouvoir jouer 10h ^^
Sinon je serais surtout coté Asmo avec une assassine du nom de Sekai
Moi aussi 2 comptes dans les 2 camps pour me décider à la release j'ai pas encore choisi le pseudo de mes persos je vous dirais ça demain.
Voila j'ai une question concernant les 5h00 de jeux, les 5h00 sont par compte ou pour l'ID du pc avec le quel nous jouons ? en gros est-ce que on peux jouer 5h00 avec un compte et 5h00 avec un autres compte tout en restant sur le même PC ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés