[Halgar]Nouveau venu sur VG cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Etant a l'heure actuelle un orphelin dans le monde des mmo je me penche sur VG qui m'a l'air tres complet .

Je jou actuellement sur un compte trial sur Halgar sous le pseudo "Aldrasill"
Avant de me lancer et de prendre un vrai compte j'avou etre un peu frileux vis a vis du jeu meme si il donne envie (trop de mauvaise expérience ces derniers temps) .
Je me lance donc a la recherche d'une guilde voulant bien m'offrir un apercu du jeu et de ses mécanisme pas de PL ni de stuff , juste du tourisme ^^

Vous me direz :"Bah go lire les fofo ya plein d'infos"
je n'aime pas découvrir un jeu au travers des forums , je prefere m'immerger dedans et me sentir Noob , bref le plaisir de la découverte

Ma demande est a sens unique je le sait , je n'ai rien a offrir et tout a prendre.

Voila je ne sait pas trop quoi rajouter , si vous avez des questions n'hésitez pas

++IG
Je pense que n'importe quelle guilde française sera capable de t'offrir ce type de service, il y a des gens prêt à aider et conseiller dans toutes, certaines sont plus orienté end-game, et d'autres ne recrute plus actuellement, mais tu as sinon l'embarras du choix, voici une liste non exhaustive des guilde franco sur Halgar :

- Fondation

- Esprit d'Asheron's

- Aarhg

- Crystal Utopia

- Apocalypse

La liste ne s'arrête pas là mais tu devrait y trouver du monde et des conseils, il te resteras aussi le canal franco au pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés