Que faire pendant que l'ordre joue ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, en effet l'ordre joue dans notre capital, étant donné que nous ne pouvons rien faire à part attendre comme à la sécu de pouvoir faire du RvR. Que faites vous en attendant ? (Jeux flashs, forums ... )
comme les autres joueurs destru d'AL : On va Reroll sur un server ou la destruction domine (mais de tres large) l'ordre, afin daller faire du shopping dans altdorf.

Et bien sur, histoire de pas avoir de challenge et davoir tout et tres vite...

Comme ca, apres l'ordre d' AL, jouera tout seul avec ses joujou lootés sur le roi, faute d'ennemis.

Nempeche qu'apres la prise de la capitale du chaos, les joueurs destru vont partir encore plus vite ailleurs
Et faudra nous habituer a perdre la capitale 2 fois par semaine maintenant, vu que l'ordre est rodé.
Bien, que cela continue, quand la population destru se sera vidée plus vite qu'une bouteille de whisky, faudra pas venir pleurer MR MYTHIC pour la perte de vos clients

rassurons nous, ceci est provisoire, quand Mythic aurait fais son boulot d'équilibrage de server, apres les transfert de personnages un peu nimporte ou, peut etre nous reviendrons boter le cul a l'ordre d'AL comme en fin 2008. En attendant....jouez tous seuls les ordreux
Je profite du beau temps !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Chut, ne mentionne pas mon havre de paix, sans lag (ou pas), sans prises de forteresses ni de capitales, avec des 6vs6 et des gens qui roament à 6-12 régulièrement.

(D'ailleurs, gg l'Ordre pour la 1ère prise de forteresse de l'histoire du serveur ! )
Bah, ce matin entre 06h00 et 08h00 alors qu'il n'y avait meme pas un fg de lvl 40 log coté destru, l'ordre a su montrer encore une fois sa domination en rve et a pris toutes les zones... GG à l'ordre, vous aimez le rve, vous allez en bouffer.

Il est de plus en plus question de migration de perso, de reroll sur d'autres serveurs ou de cloture d'abonnement... A force de dominer n'importe comment et de maniere totalement debile, l'ordre aura finalement detruit la destruction

Une chose qu'ils ont oublié, c'est qu'on ne joue pas les uns contre les autres, mais ensemble... Sans nous, a part faire du rve, vous allez vous faire chier, mais remarque, vu que le rve vous plait tant que ca, ca ne vous posera pas de probleme.
bon cette situation va durer, donc plutot que de me faire chier en T4 et en instances PVE capitales qui ne sont PLUS accessible... voyons voir: hellebron ou brionne, ah dur dur les 2 sont equilibrés, allé j'go hellebron destruction, au revoir Athel loren destruction, mais see you soon, comme on dis

Jespere que je regretterais pas (btw,je suis attendu la bas deja), je laisse 5K po + un rang 45 et autres, sur AL destruction. merci l'ordre nolife , mais on peut pas vous blamer, cest la faute a mythic qui a foiré total l'équilibrage des server, et donc l'intéret du jeu.

tchaO Athel loren (à mon grand regret, jy jouais depuis la beta), bon courage aux destru qui restent, cest laid, mais jen envie de m'amuser aussi
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon cette situation va durer, donc plutot que de me faire chier en T4 et en instances PVE capitales qui ne sont PLUS accessible... voyons voir: hellebron ou brionne, ah dur dur les 2 sont equilibrés, allé j'go hellebron destruction, au revoir Athel loren destruction, mais see you soon, comme on dis

Jespere que je regretterais pas (btw,je suis attendu la bas deja), je laisse 5K po + un rang 45 et autres, sur AL destruction. merci l'ordre nolife , mais on peut pas vous blamer, cest la faute a mythic qui a foiré total l'équilibrage des server, et donc l'intéret du jeu.

tchaO Athel loren (à mon grand regret, jy jouais depuis la beta), bon courage aux destru qui restent, cest laid, mais jen envie de m'amuser aussi
Sage décision.
Citation :
je laisse 5K po + un rang 45 et autres
Je suis preneur .
Je te les garde au chaud ( en parti ) si tu reviens !!
Envoi a Durack !!


Oui baaa quoi en temps que dwarf dans l'ame , je vais pas raté une occas pareil .
T'inquiete, on va etre tres nombreux(ses) à deserter AL, et laisser jouer l'ordre tout seul à faire du rve la nuit et la matin, pour nous poutrer la journée

On va pas te blamer de partir et de quitter ce serveur devenu injouable.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon cette situation va durer, donc plutot que de me faire chier en T4 et en instances PVE capitales qui ne sont PLUS accessible... voyons voir: hellebron ou brionne, ah dur dur les 2 sont equilibrés, allé j'go hellebron destruction, au revoir Athel loren destruction, mais see you soon, comme on dis

Jespere que je regretterais pas (btw,je suis attendu la bas deja), je laisse 5K po + un rang 45 et autres, sur AL destruction. merci l'ordre nolife , mais on peut pas vous blamer, cest la faute a mythic qui a foiré total l'équilibrage des server, et donc l'intéret du jeu.

tchaO Athel loren (à mon grand regret, jy jouais depuis la beta), bon courage aux destru qui restent, cest laid, mais jen envie de m'amuser aussi
Jt'ai jamais vu en T4 je crois
Donc y'a pire comme perte.
Bah y'a quand même plus palpitant à faire un dimanche aprem non? Un petit tournoi de scrabble par exemple? C'était ça ou la partie de boules mais comme il fait pas beau... Je me suis fait éjecter par contre vu qu'il y avait un type roux que j'ai confondu avec un flamby et que j'ai un peu cogné pour me défouler!

scrabble.png

Ça me saoule tous ces bus hors de taille, je crois que ni moi ni mon ordi ne sommes fait pour des jeux fondés sur le rvr de masse finalement. En plus ça ressemble à des batailles sans y ressembler, en fait ça ressemble plus à un gigantesque transhumance auréolée de boules de feu qu'autre chose.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Jt'ai jamais vu en T4 je crois
Donc y'a pire comme perte.
ca métonnais, la guilde Rievaulx tu connais j'imagine ?(enfin à l'époque ou yavait de quoi faire 2 fullgroup rvr bien sur)

Cest sur, qu'un mec fera pas la différence (encore que, je suis l'un des rares a communiquer en canal mais bah), btw osef c mon choix. on verra dans quelques mois, si c toujours aussi rose pour toi
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Jt'ai jamais vu en T4 je crois
Donc y'a pire comme perte.
Je l'ai vu en RvR, il était présent depuis la release puis je crois qu'il a pause (Orque noir si mes souvenirs sont exactes).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés