Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la renaissance noire

Par Filnor le 24/6/2002 à 15:19:06 (#1703846)

Suite a sa renaissance, Filnor a perdu tous ses pouvoirs. Depuis il s’entraîne ardemment pour retrouver sa puissance passée. Mais le plus dur n’est pas la. Chaque soir il regarde dans le reflet de l’eau ses nouvelles ailes noires…

Il n’avait aucune chance contre le maître démon et avait sacrifié sa vie pour ses amis. Transformé en spectre, il a pu vaincre son adversaire, mais a quel prix ? Le sorcier n’avait pas réussit a réintégrer son corps trop abîmé. Il était pire que mort… Il était devenu ce qu’il connaissait le mieux, une âme errante. Lors de cet état il apprit beaucoup de chose et découvert de nombreux secrets, esperant qu'un jour il pourrait revenir chez les siens.

Quand ses amis ont réalisés la prophétie de l’Oracle, le maître de l’art sombre, revenu à la vie, avait un nouveau corps. Son âme et son cœur ont toujours été purs, pourtant ses ailes étaient noires comme le charbon. Il a tant de chose à faire… Retrouver ses pouvoirs et surtout comprendre le pourquoi des ses ailes maudites…

Par Angel Wyvern/Darken le 24/6/2002 à 15:55:35 (#1704058)

:lit: Une quete commence comme débute une nouvelle vie.
Etrange précentiment que celui de l'ombre...

Par Boreale le 24/6/2002 à 16:05:21 (#1704120)

Ces derniers temps fort préoccupée par des évènements imprévus, Boreale ne quittait guère sa retraite. La nouvelle, pourtant, de la renaissance de Filnor lui parvint et lui arracha un sourire.

- Eh bien, il est temps de se remettre en route...

Par Ange Majere MIP le 24/6/2002 à 16:21:51 (#1704188)

ca me rappel vaguement l'histoire du plus puissant des mages
Raistlin Majere tu me dis si je me trompe Filnor en tout k j'adore

Ange*ca se passe comme ca chez McDonald*Majere

Par Leylia le 24/6/2002 à 17:42:50 (#1704552)

Des ailes blanches ou noires qu'importe...
C'est ce que l'on a au plus profond de notre âme et dans notre coeur qui est important. Moi je n'ai pas choisis en fonction de mes ailes mais en écoutant mon coeur et en me laissant guider par lui.
Les ailes noires n'ont rien de maudites, c'est la façon dont les gens les voient qui font d'elles des ailes maudites. Sachez qu'il n'y a pas d'alternative, ni de neutralité nous avons toujours un côté qui nous attire plus que l'autre, libre à vous de de choisir celui qui vous convient le mieux.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine