[Lion blanc] Update v1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=2

En gros il y a eu une erreur dans le PTS patchnote; la bonne version est :

* Entrainé pour chasser : TTH
-> +50% du bonus apporté par le stuff du perso va au pet en ce qui concerne la force, la cap.combat, les points de vie et l'endurance

* Entrainé pour menacer : TTT
-> +100% du bonus apporté par le stuff du perso va au pet en ce qui concerne les points de vie et l'endurance

* Entrainé pour tuer : TTK
-> +100% du bonus apporté par le stuff du perso va au pet en ce qui concerne la force et la cap.combat

----------------------------------------------------------------------------------

Un up' symbolique pour ma part, si le pet est toujours pommé niveau pathing ces up n'auront guère de répercutions. Surtout que seul TTT donne un vrai bonus de survivabilité au pet ce dont il a le plus besoin car les resist. magiques restent les memes et le pet va mourrir dans un puit non pas en 2s mais en 3sec dorénavant... belle avancée.

Si à celà on rajoute le fait qu'il faille mettre une tactique de vitesse et que la tactique "adulte" n'est pas superflue si on joue avec le pet...

En gros on l'a dans l'os jusqu'au 1.3 dont on ne sait rien encore mais dont il ne faut pas attendre d'énormes changements selon ce qu'a annoncé Adam Gershowitz sur les fofos US.

A coté de çà, l'up de l'archimage et le changement de contribution au niveau critique de l'endurance et de la volonté vont finir de nous achever ... en gros les heals vont avoir un bon gros up' ainsi que les tanks et nous ils nous restent quoi ... à oui la cap.combat çà va être chaud de monter correctement 3 stats avec une force convenable alors que les healers n'auront qu'à se gaver d'endurance et pdv puisque le bonus +75% en cas de critique s'obtient a 500 de volonté seulement.

Déjà qu'on a du mal a tomber un shaman ou un heal en face, dorénavant notre DPS a peine plus important qu'un tank off. ne sera plus un + au vu de notre faible survivabilité en comparaison à ces derniers.

Odessa a raison et le phénomène prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure des annonces de Mythic : les MDPS et notamment le lion blanc ne servent plus à rien... mais alors à rien du tout. Les CC du tueurs/koopa et du maraudeur les sauveront mais pour le lion blanc c'est bel et bien mort.

Je suis sidéré alors que je me suis taper 60j de play sur une classe sinistrée dès la release de voir Mythic ne pas tenir ses engagements et refaire la classe dès la 1.2.1 comme annoncé initialement, le délai va être fatal je pense à pas mal de lion blancs.

Pour ma part je retourne sur mon PG ; cette classe elle, est bien finie en comparaison.
Ton tableau est bien noir, certes ca n'est pas simple, mais en spé zone je me débrouille pas trop mal, question de placement.

Les bug à répétition du pet m'ont simplement diriger vers Loner, thats all

Je testerai ce que donne le pet, si le path est viable, sinon je reste comme je suis, ca marche pas trop mal (oui oui, peut mieux faire, mais je suis positif, mwa ! )
La question qui se pose c'est est ce que le pet sera debug ou non ?

Actuellement jouer Loner + hack & slash et spammer une touche, excuser moi du peu je trouve çà limite abrutissant et pourtant c'est quasiment le seul template encore viable en oRvR.

Ce constat je me rends compte que les maraudeurs le partage également, moins touché parce que pas de pet, ils ont du quand même respé spam AE et çà les gonflent a priori autant que moi.
Citation :
Publié par Silmary
La question qui se pose c'est est ce que le pet sera debug ou non ?

Actuellement jouer Loner + hack & slash et spammer une touche, excuser moi du peu je trouve çà limite abrutissant et pourtant c'est quasiment le seul template encore viable en oRvR.

Ce constat je me rends compte que les maraudeurs le partage également, moins touché parce que pas de pet, ils ont du quand même respé spam AE et çà les gonflent a priori autant que moi.
Alors, perso je pense que le debug du pathfinding ne sera jamais annoncé dans une patchnote. C'est le genre de truc qui sera fait et classé dans la liste des corrections de bug divers, un jour tu te connecteras et le pet fonctionnera ou aura vu sa vitesse augmentée ... ou pas.
Citation :
le changement de contribution au niveau critique de l'endurance et de la volonté vont finir de nous achever
ça sera pas mis sur les serveurs live normalement.

J'ai testé ce build sur le serveur test : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9198:9200

Avec le pet en TTK, la stance lui accordait un bonus de +404 en force et +76cc, le pet fait vraiment plus mal, le stack des deux dots de "echoing roar" doit faire quelque chose comme 2k dégâts sur 15sec ce qui est plutôt bien.
"Coordinated strike" est a moitié debug, avec le up du pet ça devient un bon coup surtout quand celui-ci est sous "leonine frenzy".Un bon up de la spec gardien qui est plutôt sympas à jouer.
Après cette spec ne sera pas viable dans les gros affrontements, mais pour l'instant dans ce genre de combat, les MDPS ne sont pas non plus très "viable".

Je testerai quand même le pet lors de gros affrontements en TTT/TTH avec la tactique "calming presence", avec un PG qui spam les heals de groupe peut être qu'il survivra 4sec .

PS : ça fait bizarre de croiser des destrus presque full stuff seigneur de guerre sur le PTS
le pb de TTK c'est que ça en règle en rien la duré de vie du pet !

pour rendre le pet viable il faut jouer en TTT ou TTH .

ceci dit le pet est vraiment résistant avec adulte et TTT . donc c'est le retour des Lions Blancs AxeMan@pet , même si je trouve Sundering Chop inutile face à Slashing Blande qui de toute façon est énorme !

un autre grand pb est l'équipement, quoi qu'on en dise jouer avec le pet impose d'avoir pas mal de %critique et justement c'est là le grand pb du Lion Blanc, pour avoir une base de 25% critique il faut :
  • RR 55 (6%)
  • 3 pièces de set invahisseur (5%)
  • 3 pièces de set sombre promesse (5% , si bottes + 3%)
  • 1 la hache RvR naine (5% + proc 9% critique)
  • 1 cape RvR empire (1%)
bref, les Lions Blancs équipés de la sorte sont quand même rares (il y en a c'est sûr)

le jeune Lion Blanc qui viens juste d'atteindre le niveau 40, il lui reste encore bcp à faire pour avoir tout ça et être viable avec le pet!


donc Loner est un passage obligé pour les jeunes Lions Blanc et avec Hunter@Spam Slashing Blade ...


Citation :
Publié par basta
....
  • 3 pièces de set invahisseur (5%)
3 Pièces envahisseurs c'est +69 PdV gary et tu peux pas avoir 4pieces enva. et 3 pieces SP donc oublies les 10% critik sur stuff.
Citation :
Publié par Silmary
3 Pièces envahisseurs c'est +69 PdV gary et tu peux pas avoir 4pieces enva. et 3 pieces SP donc oublies les 10% critik sur stuff.
Et pour les 3% des bottes , les Sombre Promesse ne sont pas une nécessité , les bottes conquérant qu'ont trouve régulièrement à l'HV ont aussi ce bonus.
Sauf que les bottes SB sont les plus simples a loot apres les bottes, et que leur stats sont bien meilleur que ceux conquérant ^^

Apres dire que Sundering Chop est inutil face a Slashing Blade c'est suivant ton style de jeux, mais en monocible tu perd bcp a prendre slashing blade en anytime pour faire au final autant de dommage que sundering a mon gout.
Ce que je veux dire c'est que tu peux te stuff avec 3 pièces conquérant sans jamais mettre un pied en instance PvE , les ceintures et les bottes loot à l'HV en un rush solo de 15 secondes et les gants après avoir cliqué sur le marchand d'équipement de renommée.

Après effectivement les stats sont moins bonnes et c'est logique : difficulté d'obtention croissante toussa toussa ...

Pour le stuff envahisseur , je me plains pas j'ai 4 pièces sur moi lootées sur la première contestation , depuis le up du seigneur c'est moins évident sauf wb guilde (y'a un petit truc à faire pour s'assurer d'avoir 6 personnnes avec les meilleures contributions mais après faut quand même buter le boss).
Citation :
Moi je kiff les sorcieres depuis qu'une d'entre elles m'a laché du seigneur de guerre ce soir merci merci !
C'est un sorcier on t'a dit §§

Quoique......j'me comprend

En tout les cas,je sais pas comment vous faites;je loot que du vert sur les nordreux...ou de l'annihilateur...
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorudOtHYrX.png
Sorcier sorcière ... m'en fous maintenant Gersh c'est mon coupaing !

Dommage qu'on puisse pas drop autre chose que les bottes sur les PJ didiou !

(PS: les sorciers hommes c'est comme les archimages homme ... ils donnent une mauvaise image de la virilité elfique)
Est-ce qu'il y a d'autre retour des serveurs Test ? comme pour le post des Archimages ?

Ne pouvant pas copié collé mon Lion blanc qui est sur Hellebron (je ne peux copié qu'un perso d'Athel) et donc tester les nouveautés, je souhaiterais avoir plus de commentaires le temps d'attendre que le patch sorte ^^

Merci
J'ai été tester les dégâts du pet, spé en full chasse hier soir.
Je tapais les scorpions lvl 38 à 40 au sud du bivouac de chapitre 20 haut elfe à VDD.
Les bonus de stance étaient encore 100% force et capacité de combat, mais vu mon stuff, les résultats correspondent à ce qu'un lion blanc full stuff offensif pourrait avoir avec les 50% de stats transmises.
Je jouais avec la tactique pack synergy.
En gros, server live :
auto attack à 70
coups stylés inférieurs aux delv annoncés. crit à 300 au maximum

Sur le serveur de test
auto attack à 166, crit à 300+
Morsure crit à 716.

ça c'était concernant les dégâts brut. Le point très important du patch, c'est que maintenant le pet enchaine très bien les styles et les autoattack, parfois en mettant des doubles beignes. Aussi il n'est pas rare de voir le pet coller 600 de dégâts dans la même seconde, en 2 coups blancs simultanés + morsure, le tout sans le moindre crit. Sinon on peut compter sur 1k+ de dps.

Petit retour sur le serveur live : ha oui, la morsure ne marche pas, le coup de griffe est utilisé à la place d'une auto attack.. nom de Zeus qu'il est mou ce pet !

Pour moi ce patch c'est un excellent début pour le lion blanc. Plus qu'a régler le problème de survie du pet contre la magie. Comme beaucoup l'ont dit il suffirait que le pet reçoive un pourcentage de toutes nos stats/resist, qui serait variable suivant la stance employé et le niveau de spé.
Le défaut de la version actuelle sur serveur de test c'est qu'un spé hache voit son pet orienté sur le tanking, en spé gardien le pet qui est notre plus grosse source de dps sera toujours aussi fragile. Il n'y a que la spé chasse qui va tirer à peu près son épingle du jeu en l'état.
Ne pas oublier que le pet se fait tuer en 2 coups, parfois 1 par certains CAC (voir le Koup'tou) et que la profusion de CAC zoneurs rend la viabilité du lion encore plus improbable.

Pour moi il faut purement et simplement augmenter sensiblement les PDV du pet en complément. J'irais même jusqu'à accroître sa vitesse de déplacement de 33% en natif.

... Pour appuyer le post ci-dessus.
Citation :
Publié par Ciceron
Ne pas oublier que le pet se fait tuer en 2 coups, parfois 1 par certains CAC (voir le Koup'tou) et que la profusion de CAC zoneurs rend la viabilité du lion encore plus improbable.

Pour moi il faut purement et simplement augmenter sensiblement les PDV du pet en complément. J'irais même jusqu'à accroître sa vitesse de déplacement de 33% en natif.

... Pour appuyer le post ci-dessus.
Mon pet ne se fait pas OS ni par une sorciere, ni par une ouverture furie...et encore moins par un koup'tou. (meme si il le tue en 4-5claque il est loin de l'OS)
de plus avec la stance Hunter , le pet gagne un peu d'endurance et de pdv , vu qu'il reçoit les heals de groupe , ça devrait le faire sans problème.

perso je pense de plus en plus à ressortir mon pet si les déplacement de ce dernier son enfin corrects.

sur le serveur de test j'ai constaté un vrai UP des dégâts du pet et ça c'est un gros plus, Cordinated Strike fait particulièrement mal .

le template suivant me plaît bcp (c'est mon template actuel)

la tactique moins 75% des dégâts fait des miracles en forteresse , instances pve , prise de capitale, pas complique on a jamais l'agro !

on peut faire des variantes en baissant 4 points dans Hunter et en prenant CTW et Primary Fury.

à noter le futur "nerf de l'intérêt" des spé Gardian, c'est bizarre de dire ça mais c'est ce qui ressort de deux heures de test, le pet en stance Gardian dps moins qu'en stance Hunteur !!!

à part Leonine Frenzy, qui peu inverser le résultat et encore ... le pet critique bien plus en stance Gardian et tape plus vite aussi , un comble !

peut un bug , mais j'ai aussi remarque que mon personnage fraîchement copié avait moins de force sur le serveur de test , avec le même équipement ... les bonus des sets sont fonctionnels , les buffs potion marchent aussi , la force de base n'a pas évoluée , étrange , surtout qu'on tape un peu plus fort que sur le serveur live !!!!

en gros sur le live j'ai 1004 de force et sur le serveur de test j'ai 820 ! même configuration RA / équipement !

un bug d'affichage surment.
Oui, j'ai lu (je sais plus ou, désolé pour la source) que les stats affichées sur les pages de persos sur le PTS ne tiennent pas compte des talismans équipés, bien que leur effet soit pris en compte (juste un bug d'affichage donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés