[Actu] Lettre d'informations d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/4/2009 à 23:01 par rackam77 sur notre site Mortal Online :

Citation :
Voici la Newsletter d'Avril reprenant les actualités officielles de Mortal Online déjà présentées depuis deux semaines. Rien de nouveau donc, sinon que nous apprenons que le monde de Mortal Online se nommera Nave.
En voici le résumé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Mais bon la bêta signup c'est pas rien..
J'espère qu'ils ne tarderont pas!
et j'espère encore plus être dans le groupe des chanceux. Bon, mais à mon avis, on est bon pour tous prier sainte Rita hein!
Nave ? ca veut dire quoi ? par traduction j'ai trouver nef
sinon pas terrible le nom j'aurai preferer qu'il reste sur le nom Mortal online au moin ca avait de l'impact ce nom !!
Citation :
Publié par Skulldone

sinon pas terrible le nom j'aurai preferer qu'il reste sur le nom Mortal online au moin ca avait de l'impact ce nom !!
heu, de ce que j'ai compris, c'est juste le nom du monde, pas celui du jeu!
le jeu, ça reste mortal online
Ptain la newsletter moisie, y a rien, pas un concept arts, pas un screen, juste une pauvre vidéo du 1er avril avec un running gag sans intérêt.

Quand je pense que j'ai quitté le confort de mon hibernation pour ça, aller hop, je retourne dans mon trou !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Quand je pense que j'ai quitté le confort de mon hibernation pour ça, aller hop, je retourne dans mon trou !
T'a pas le droit krag! t'a signé, t'a signé!
non mais fallait s'en douter, ils sont en préparation d'ouverture de beta, c'est pas évident de tout mener de front.
Citation :
Publié par rackam77
T'es pas content d'apprendre que le monde de MO se nomme Nave(t) ?
Si, c'est AWESOME !

Y a pas à dire, ça valait le coup d'attendre

Citation :
T'a pas le droit krag! t'a signé, t'a signé!
non mais fallait s'en douter, ils sont en préparation d'ouverture de beta, c'est pas évident de tout mener de front.
C'était pas moi, c'est un Fake Krag qui a signé, me suis fait pirater... je vous jure M'sieur l'agent !!

C'est pas évident de tout mener de front ok, mais là non seulement y a pas de screens, pas de concept arts, mais y a zero infos, même pas un petit question réponse pour se donner bonne conscience, même pas une petite phrase pour dire "hé les mecs, on a pas eu le temps, mais le mois prochain ce sera "Génial©P-Barnett.Corp" !!

Ca sert à quoi qu'on se fasse chier à vivre dans une société de consommation si on nous donne rien à consommer ?!! Rien à grignoter pendant un mois... G20 quoi !!!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
"hé les mecs, on a pas eu le temps, mais le mois prochain ce sera "Génial©P-Barnett.Corp" !!

Ca sert à quoi qu'on se fasse chier à vivre dans une société de consommation si on nous donne rien à consommer ?!! Rien à grignoter pendant un mois... G20 quoi !!!
tu devrais faire du théâtre sans déconner! The krag show!

T'a pas tord, mais je trouve qu'on peut pas encore parler de "awesome situation@kikoo-taome-tonsuperpote" encore, et j'espère que ça sera jamais le cas.
Citation :
Publié par rackam77
T'es pas content d'apprendre que le monde de MO se nomme Nave(t) ?
LOL... heureusement c'est pas Navré


Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Si, c'est AWESOME !
Ca sert à quoi qu'on se fasse chier à vivre dans une société de consommation si on nous donne rien à consommer ?!! Rien à grignoter pendant un mois... G20 quoi !!!
Je suis d'accord avec toi il ne son pas très bavard ces devs... Mais bon ça me fait moins de taf alors je vais trop me plaindre non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés