[Actu] Mortal Online a aussi droit à son poisson du 1èr Avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/4/2009 à 15:50 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour le Le 1er Avril, jour habituel où de nombreuses boites de développement de jeux vidéos y vont de leur petite touche humoristique personnelle pour proposer des contenus un peu particuliers, Star Vault AB, avec son MMORPG Mortal Online, n'est pas en reste comme le montre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ouais plutôt sympa tout ça, on voit les réglages de balistes...ça va faire mal ce truc pinaise!
bon, sinon , enfin du mouvement rapide vraiment rapide!
pour moi, ça , et la vue à la première personne: best way pour avoir de vrais embuscades !

bon, mais il n'empêche que de danser dans les forets, c'est bien, mais de produire une newsletter vraiment tous les mois, ça serait encore mieux.
On attend toujours celle de mars!
Citation :
Publié par Zahran

bon, mais il n'empêche que de danser dans les forets, c'est bien, mais de produire une newsletter vraiment tous les mois, ça serait encore mieux.
On attend toujours celle de mars!
Je pense, malheureusement, qu'il n'y aura pas de news pour mars (la bêta ayant été annoncée ce mois-ci).
Citation :
Publié par _RaZieL_
Je pense, malheureusement, qu'il n'y aura pas de news pour mars (la bêta ayant été annoncée ce mois-ci).


ha tiens, je viens de recevoir une newsletter moi!

Héhé, ne jamais perdre espoir.
trés proche d'aoc...pas graphiquement hélas, même si on voit que dale sur la video mais pour un premier aperçut mm si c pas le premier lol, je trouve l'ensemble...interessant
Citation :
Publié par vectivus
trés proche d'aoc...pas graphiquement hélas, même si on voit que dale sur la video mais pour un premier aperçut mm si c pas le premier lol, je trouve l'ensemble...interessant
Au contraire, à l'opposé d'un AoC qui est un thempark, MO est un sandbox, un UO moderne. Le jour et la nuit, sans jugement de valeur aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés