JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Idées et suggestions
Répondre
Partager Rechercher
Compte #429547
Invité

Pour tous les HdV (hors armes et équipements), le prix moyen ne veut plus rien dire, donc ne serait-il pas possible de mettre la ligne des offres en vente sur l'interface de vente ?

Ensuite, bien que je suis contre les pop-up à outrance, il serait pas mal d'en mettre un quand on bouffe un bonbon qui va remplacer un autre en cours.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Un truc tout bête mais assez sympathique vu que c'est un peu chiant: lorsqu'on FM un équipement et que celui-ci est dans un équipement rapide, si les jets ne sont plus les mêmes, l'équipement ne se met pas lorsqu'on double-clique sur l'équipement rapide. J'ai chaque fois:
Citation :
Kralano' est manquant dans l'équipement rapide n°2
De ce fait, améliorer cela pour qu'on ne soit pas obligé de chaque fois ré-enregistrer l'item serait pas mal !
Master-rac [RDB]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Zoha
Un truc tout bête mais assez sympathique vu que c'est un peu chiant: lorsqu'on FM un équipement et que celui-ci est dans un équipement rapide, si les jets ne sont plus les mêmes, l'équipement ne se met pas lorsqu'on double-clique sur l'équipement rapide. J'ai chaque fois:

De ce fait, améliorer cela pour qu'on ne soit pas obligé de chaque fois ré-enregistrer l'item serait pas mal !
Dur de lié un item dans le cas ou tu possède plusieurs fois le même en inventaire je pense
Sarah-Dote [DFM]
Duchesse

Ce serait pas mal un ordre de tri alphabétique cohérent dans l'HDV dragodindes ainsi que dans les étables d'ailleurs.

Cordialement
Zti' [TTC]
Alpha & Oméga

A ce sujet, sauriez-vous pourquoi en utilisant un équipement rapide, j'ai toujours ce message en vert : "Ceinture Toré est maintenant équipé(e)" (ou un truc du genre) ? Pourquoi cet objet en particulier est-il cité ? (je précise qu'il n'y a qu'un seul exemplaire en inventaire).

Non pas que ça soit gênant, ce n'est qu'un détail, mais si ce n'est pas un bug j'aimerais bien savoir d'où ça vient et y remédier pour ne pas charger la fenêtre de chat inutilement à chaque fois.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

@Zti': j'ai le même pour ma ceinture Glours que j'équipe; va savoir pourquoi !

@Master-rac: quand tu parles du même item, c'est au même jet ? Si pas, je ne vois pas le soucis.
Kalistos
Alpha & Oméga

Le message vert ne s'affiche que sur les ceintures, et il me semble que la majorité de cas recensés concernent des ceintures THL ( entre autres, toré, glours, tue mouche ..)
Vanteria & cie [Apo N]
Dieu suprême

Suis-je le seul à trouver que 8 équipements rapides max' c'est peu ?
Durian
Alpha & Oméga

PvP - PvM - RP - Métier - A poil et 3 autres, donc ça passe
A moins d'avoir 5 stuff PvM en fonction de la situation mais bon, c'est large normalement.
Yaki
Alpha & Oméga

PvP 1, 2, 3 / PvM 1, 2, 3 / Pano pods / Pano de ville.
Vanteria & cie [Apo N]
Dieu suprême

Avec l'apparition des succès de duotage qui demandent (hors classe pétée) de pouvoir s'adapter, on monte assez vite à 5-6 stuffs PvM (ou plus) et, à mes yeux, la limite des 8 est très vite atteinte pour peu qu'on ajoute un, deux voir trois équipement PvP, un pods et un "glandouille".
Carotte§ [Promi]

ça devient rapidement peu. Prenons l'exemple des pano rési, tu peux vouloir te faire des pano 50% mono élément, des a 35+ dans deux éléments et 8 deviennent insuffisant. Aprés, même si c'est plus long, en attendant tu peux poser des habits dans la barre rapide que tu équiperas en fonction des situations, aprés avoir équipé un 'squelette'.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Je trouve aussi que 8 c'est peu.
Là c'est déjà tout prit mais il m'en faudrait encore plus car j'ai d'autres panoplies à côtés qui me servent selon les situations.
Nyr [Lcr]
Prince

Maintenant que les équipements sont directement équipables depuis la barre des tâches, la limitation à 8 équipements rapides se fait moins sentir (surtout en pouvant mettre ses outils dedans) mais c'est vrai que 8 ça fait peu.
Finiarel [BdLk]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sarah-Dote
Ce serait pas mal un ordre de tri alphabétique cohérent dans l'HDV dragodindes ainsi que dans les étables d'ailleurs. Cordialement

La fonction recherche fonctionne pas trop mal dans les hdv et est très rapide.

Pour les étables on ne peut pas trier comme on le fait dans un inventaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite