JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1483 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Idées et suggestions
Répondre
Partager Rechercher
Cryptoo
Comte

Je fais encore un double post, mais vue l'activité sur ce sujet, pas le choix
Je reviens sur mon idée de "dofus d'élevage" donnant un bonus à la monture équipée.

Que penseriez-vous de quêtes révélant les méandres des différents élevages et ces 3 quêtes en "difficile" : faire naître 10 couleurs différentes de dindes, muldos, volkornes ?

Même si je pense qu'un méta succès "Mission impossible III" (donjons à 8 personnages) serait bien plus demandé, un dofus d'élevage pas hyper dur à avoir me semble cool ^^

NB : je suis au courant qu'ils ne prennent aucune idée de joueurs donc je n'espère rien, je souhaite juste des opinions

Dernière modification par Cryptoo ; 15/09/2019 à 14h49. Motif: suppression de succès, remplacé par quêtes
i.Doll
Princesse

Sans vouloir être blessante, heureusement que les devs ne prennent pas des idées comme les tiennes en compte, je lis ce que tu propose mais ça va chaque fois à l'opposée totale de ce que j'aimerais pour le jeu. :/
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cryptoo
NB : je suis au courant qu'ils ne prennent aucune idée de joueurs donc je n'espère rien, je souhaite juste des opinions
Je pense que n'importe qui avec un minimum d'imagination peut avoir des centaines idées qui "semblent cool" pour le jeu. Surtout si c'est quelque-chose de nouveau. Si tout le monde commence à les balancer ici, on a pas fini ...

Je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter tel ou tel truc au jeu sans véritable vision globale et/ou à long terme. C'est un peu ce que les GD ont fait pour l'AvA : ça a l'air cool, on balance ça aux joueurs, puis on en fait plus jamais rien. On connaît le résultat aujourd'hui ...

Des idées intéressantes seraient des idées qui règlent tel ou tel problème, qui favorisent la destruction des ressources, etc.
Cryptoo
Comte

Tu as raison (J'avais juste pensé à ce dofus pour amener des éleveurs afin d'augmenter l'offre.)

Je n'ai qu'une idée qui n'impacte rien et qui peut être une solution à l'ennui : les jetons de donjons.
Ils s'obtiendraient sur les donjons dont on a déverrouillé tous les succès et en quantité variable en fonction de la tranche de lvl du donjon. Quantité dégressive pour ne pas avantager les passeurs qui farm.
Récompenses : des bonbons boost PvM et c'est tout.

PS : il est loin le temps où j'avais plein d'idées qui "m'obligeaient" à poster sinon je ne trouvais pas le sommeil
Cryptoo
Comte

Quand on combat, on a un flood de "X secondes ajoutées au prochain tour de jeu.", ne serait-il pas mieux d'afficher ça dans un petit rectangle au début de la jauge de temps ?

Je fais très rarement des combats : seul, ce n'est pas gênant, mais je pense qu'en équipe, ça casse un peu la communication en donnant une information non capitale.

De même que les messages sur les attitudes des dofus sont loin de mériter un message d'info...
Enfin, c'est juste un détail de confort
Admi
Dieu souverain

Citation :
Publié par Cryptoo
De même que les messages sur les attitudes des dofus sont loin de mériter un message d'info...
Enfin, c'est juste un détail de confort
Pour ce détail je suis d'accord, d'autant plus que ces messages apparaissent à chaque connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite