[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles d'une tempête dans un verre d'eau. Si un gugus vous spam il vous reste la commande "ignorer", et bon sang tuer un piou pour se débarrasser de la couleur c'est pas la mer à boire.
J'suis pour l'introduction d'encore plus de potions de ce genre, rien pour les pétages de plomb démesurés (et ridicules) qu'elles pourraient susciter
Citation :
Publié par Madpunk
Tu parles d'une tempête dans un verre d'eau. Si un gugus vous spam il vous reste la commande "ignorer", et bon sang tuer un piou pour se débarrasser de la couleur c'est pas la mer à boire.
J'suis pour l'introduction d'encore plus de potions de ce genre, rien pour les pétages de plomb démesurés (et ridicules) qu'elles pourraient susciter
Tu t'en fous peut-être, je n'aime pas être en orange, j'aimerai avoir le choix, c'est tout.
Ignorer, de mémoire, ça n'empêche pas ça. Et tuer un piou ... tu sais que le mec va insta popo orange derrière hein ? Effectivement, tu peux aussi changer de map, mais devoir éviter certains endroit si tu ne veux pas finir orange, ça ne me semble pas super normal. Sans compter certains assez gratinés qui vont te suivre et te chercher en jeu, demander aux gens s'ils t'ont vu, juste pour te refoutre orange. Une bonne ambiance quoi.
Après certains doivent prendre leur pied à faire chier les autres manifestement, c'est pas mon truc après et vu que ça n'a aucun intérêt et que certaines personnes n'aiment pas ça, je ne vois pas ce qui justifie de les laisser en jeu.
Y'a plus simple: mettre des galets dans la recette de la potion orange.
Si on supprime les potions orange, ils se mettront aux monstre pain qui coutent à peine plus cher. Faut supprimer les deux quoi.

Les cawottes maudites sont trop contraignantes à avoir, ça devrait pas poser problème.


Enfin, nul besoin de les supprimer, juste de les rendre utilisable sur soi même seulement, à l'image des potions Mmmmm.
Citation :
Publié par Elium
Ou la supprimer, elle sert à rien comparé à la potion MMMmmm qui était pratique pour la lutte anti-bot.
la potion ultime celle là! c'est celle qui transformait en crapaud mufle en même temps ou c'en est une autre?

c'est pas que j'aime faire chier le monde, mais quand t'as un gros boloss sur une map qui spamme en /s ça fait vraiment du bien de le transformer/le faire taire.

clair que mettre des galets dans les recettes serait une bonne idée, ça rendrait les popo non spammables et permettrait de retrouver les popo-mute de jadis anti bot
Citation :
Publié par Madpunk
Tu parles d'une tempête dans un verre d'eau. Si un gugus vous spam il vous reste la commande "ignorer", et bon sang tuer un piou pour se débarrasser de la couleur c'est pas la mer à boire.
J'suis pour l'introduction d'encore plus de potions de ce genre, rien pour les pétages de plomb démesurés (et ridicules) qu'elles pourraient susciter
quand t'es sous bonbon melon/100 sagesse/béné jiva/poing de djaul/ potion nevark, c'fait cher le piou.

@lilou : les cawotte y a juste a défi pour les virer c'moins contraignant
Bon, je suis gentil alors j'explique le fonctionnement des buffs hors combat.

Quand vous êtes hors combat, il arrive que vous soyez quand même sous buffs. Popo orange, morph, pandrista, rhume, mais aussi suiveur de quête, il en existe beaucoup, mais il y a une chose à savoir : il ne peux y en avoir que deux, pas plus. Au delà, le buff n'est pas appliqué ; il y aurait cependant une exception pour les buffs/suiveurs/morph de quête, qui annulerait un des deux.

Là où je veux en venir, c'est qu'à partir de là, rendre impossible la popo orange est super simple, suffit de remplir les deux cases de buffs, et hop, plus d'orange, de marron ou même de wabbit. Double pandrista, res de pandala, bonbon + larve dorée, les possibilités sont nombreuses.

Voilà, je vous laisse faire rager vos spammeurs d'orange qui vont s'évertuer à mitrailler sur vous une popo qui ne fonctionne pas.

Merci qui ?
Citation :
Publié par Tiwalax
Bon, je suis gentil alors j'explique le fonctionnement des buffs hors combat.

Quand vous êtes hors combat, il arrive que vous soyez quand même sous buffs. Popo orange, morph, pandrista, rhume, mais aussi suiveur de quête, il en existe beaucoup, mais il y a une chose à savoir : il ne peux y en avoir que deux, pas plus. Au delà, le buff n'est pas appliqué ; il y aurait cependant une exception pour les buffs/suiveurs/morph de quête, qui annulerait un des deux.

Là où je veux en venir, c'est qu'à partir de là, rendre impossible la popo orange est super simple, suffit de remplir les deux cases de buffs, et hop, plus d'orange, de marron ou même de wabbit. Double pandrista, res de pandala, bonbon + larve dorée, les possibilités sont nombreuses.

Voilà, je vous laisse faire rager vos spammeurs d'orange qui vont s'évertuer à mitrailler sur vous une popo qui ne fonctionne pas.

Merci qui ?
http://img11.hostingpics.net/pics/448793wtfeffets.png

Edit : http://img11.hostingpics.net/pics/670198wtfeffets2.png

Dernière modification par Furlow ; 16/05/2014 à 18h32.
Pour la liste d'ami/ennemi un indicateur de "remplissage" serait également le bienvenue.

En effet parfois je dois rajouter du monde dans une des listes mais j'ai le droit a un joli "Votre liste d'ami ne peux contenir plus de 50 personnes (100 si vous êtes abonné".

Et je dois parfois en supprimé 3 ou 4 pour pouvoir en rajouter 1 (Bug spotted...)

Un petit xx/50(100) dans un coin de l'interface serait bien sympa à mon goût.

Pour le tri par pseudo/nom compte/derniere connection/guilde/... ça a déjà était proposé donc j'insiste pas dessus
Salut, je tente le succès dragodinde actuellement.
J'utilise les enclos publics pour jouer avec mes dindes, et je ne suis pas le seul.

Le problème est que seulle la porte de l'enclos permet la gestion de celui ci. Du coup on se retrouve bien souvent avec une pile de perso devant la porte cliquable. Il faut donc trouver le bon pixel entre 2 persos ou 2 montures pour pouvoir utiliser l'enclos.

Il suffirait juste que la zone cliquable soit plus grande pour éviter ce problème.
Une porte surmontée d'un truc du genre au dessus de la porte:
$%28KGrHqJHJBoE8+zKh0MuBPQBt4igSQ~~60_35.jpg
Un petit truc qui m'a toujours énervé,notamment depuis l'arrivée des compagnons : le nombre de places dans un groupe.

Mes amis et moi on est du genre à pas être souvent dans la même guilde,et à se regrouper en un seul groupe pour discuter et/ou faire des activités.
Malheureusement,on arrive très vite à la limite de places dans un groupe,et ça devient très gênant .

C'est pourquoi je propose au moins de : Doubler le nombre de places disponible dans l'interface de groupe de personnages !

C'est possible,car certains bugs avec les compagnons permettaient d'avoir plus de 8 places dans un groupe.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Un petit truc qui m'a toujours énervé,notamment depuis l'arrivée des compagnons : le nombre de places dans un groupe.

Mes amis et moi on est du genre à pas être souvent dans la même guilde,et à se regrouper en un seul groupe pour discuter et/ou faire des activités.
Malheureusement,on arrive très vite à la limite de places dans un groupe,et ça devient très gênant .

C'est pourquoi je propose au moins de : Doubler le nombre de places disponible dans l'interface de groupe de personnages !

C'est possible,car certains bugs avec les compagnons permettaient d'avoir plus de 8 places dans un groupe.
Tu veux dire afin de créer une sorte de canal de discutions privé ? J'aime l'idée.
Citation :
Publié par WonderFicus
Salut, je tente le succès dragodinde actuellement.
J'utilise les enclos publics pour jouer avec mes dindes, et je ne suis pas le seul.

Le problème est que seulle la porte de l'enclos permet la gestion de celui ci. Du coup on se retrouve bien souvent avec une pile de perso devant la porte cliquable. Il faut donc trouver le bon pixel entre 2 persos ou 2 montures pour pouvoir utiliser l'enclos.

Il suffirait juste que la zone cliquable soit plus grande pour éviter ce problème.
Une porte surmontée d'un truc du genre au dessus de la porte:
+1, je viens de me mettre à l'élevage et c'est vachement embêtant de ne pas pouvoir cliquer sur la minuscule porte...

Citation :
Publié par Staz Vlad
Un petit truc qui m'a toujours énervé,notamment depuis l'arrivée des compagnons : le nombre de places dans un groupe.

Mes amis et moi on est du genre à pas être souvent dans la même guilde,et à se regrouper en un seul groupe pour discuter et/ou faire des activités.
Malheureusement,on arrive très vite à la limite de places dans un groupe,et ça devient très gênant .

C'est pourquoi je propose au moins de : Doubler le nombre de places disponible dans l'interface de groupe de personnages !

C'est possible,car certains bugs avec les compagnons permettaient d'avoir plus de 8 places dans un groupe.
Un autre +1, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas toujours été le cas, rien que pour les émotes, quand on doit rassembler 10 personnes pour une émote, c'est pas toujours facile de se guider si on peut pas tous être groupé.
Petite ligne a modifier pour le confort de tous : remettre aucun tri par défaut quand on quitte notre coffre banque sinon au retour c'est 30s de lag/freeze assuré alors qu'il met -5s a le retrier quand il n'est pas trié

F.
Surement déja dis, mais il faut vraiment améliorer l'accès aux avis de recherche Fouduglen et Frakacia, c'est juste impossible de tomber sur Frakacia par exemple, ce matin je me suis co juste après la fin de la maintenance, aucun bots, et pas de frakacia sur toute la zone même après tentative de repop.

Ce mob est il bugué? En tout cas instaurer un système de PNJ a trouver pour au moins les avis de recherche BL semble une bonne façon de contourner le problème (et enfin valider les succès avis de recherche?)
Citation :
Publié par Trinken
Surement déja dis, mais il faut vraiment améliorer l'accès aux avis de recherche Fouduglen et Frakacia, c'est juste impossible de tomber sur Frakacia par exemple, ce matin je me suis co juste après la fin de la maintenance, aucun bots, et pas de frakacia sur toute la zone même après tentative de repop.

Ce mob est il bugué? En tout cas instaurer un système de PNJ a trouver pour au moins les avis de recherche BL semble une bonne façon de contourner le problème (et enfin valider les succès avis de recherche?)
Idem, j'y vais une fois par semaine depuis la sortie des succès, je ne l'ai jamais vue, alors maintenant je me promène par réflexe sans faire vraiment gaffe et je n'espère même plus la croiser un jour...
Citation :
Publié par Trinken
Surement déja dis, mais il faut vraiment améliorer l'accès aux avis de recherche Fouduglen et Frakacia, c'est juste impossible de tomber sur Frakacia par exemple, ce matin je me suis co juste après la fin de la maintenance, aucun bots, et pas de frakacia sur toute la zone même après tentative de repop.

Ce mob est il bugué? En tout cas instaurer un système de PNJ a trouver pour au moins les avis de recherche BL semble une bonne façon de contourner le problème (et enfin valider les succès avis de recherche?)
C'est juste horrible, entre les maps où il n'y a que deux groupes "par bug", ou les maps il n'y a que deux groupes car le troisième n'a jamais le temps de repop vu la rapidité et le nombre de bots, c'est impossible de trouver les deux.

J'ai eu frakacia sur un coup de chance en allant en AvA, mais foudu est vraiment introuvable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés