Sujet destiné aux images, comics et vidéos qui ont un lien avec Left4Dead.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
la drogue cay mal
Citation :
Publié par Vygo
ha lol bien vue, j'imagine un hunter qui tape le minigun, un survivant vient dessus et BOING§§§
J'vois plutôt les survivants taper dessus, le tank arrive sans rien savoir, il monte dessus pour aller taper un survivant et... WOOSH.


EDIT : Pour ceux qui voudraient tenter des trucs avec le machinegun... :

-Plus on le tape, plus on saute haut. Pas besoin de retaper une fois qu'on a sauté dessus si c'est la hauteur qui vous convient, il reste buggué même après avoir sauté...
-La direction du saut dépend de comment on saute sur le minigun, et surtout comment on l'a tapé (la direction que vous visiez, et votre position par rapport à celui-ci)
-Y'a un plafond invisible dans le jeu :/ Ca veut dire que vous pouvez sauter à une hauteur maximale... Dans le final de no mercy par contre, si vous atteignez ce plafond, vous êtes considéré comme sorti du terrain, donc considéré comme tombé de l'immeuble... vous mourrez


Petit exploit que j'ai trouvé :


(Vous remarquerez que francis prend cher Donc faut se démerder que le minigun vous envoie pile assez haut)

Dommage que y'ait pas plus de minigun que ça dans le jeu :/
J'vais tenter d'exploiter celui du métro pour éviter à ouvrir la porte même si ça parait chaud comme ça.

EDIT : On peut rien faire sur celui du métro...

Mort par le plafond sur no mercy final :



Smoker et hunter + minigun...

Citation :
Publié par NerGGaL
Pas eu besoin d'attendre que les videos soit post ici pour le machine gun.

Muffin nous l'a montré en guest star ya qques temps déjà.

Je parle bel et bien de la video du spam cross.

EDIT : Non on a juste décidé de pull tout les aigris du salon, déjà un.

Il existe blindé de scripts pour ça.
En attendant que Valve corrige, nous avons déjà à notre disposition un script qui avertis et ban les utilisateurs de ce genre de scripts.

Sinon pour le tank :
Video du tank qui n'est pas en feu :

Video du tank qui est en feu :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés