Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour tous.

Etant un peu nouveau sur le jeu (commencé Samedi après-midi) j'ai voulu m'acheter quelque Gpotatos par SMS ou appels histoire d'avoir un peu de sous vite fais (J'suis que lv24 j'suis pauvre )
Impossible d'accéder a la page me permettant d'envoyé le message, ou encore d'avoir le numéro pour appeler ou quoi que ce soit.
Es-ce du a fait que mon compte a était crée Samedi ?
Es moi qui bug ? (Nouveau pc datant de vendredi donc je pense pas)
Ou es-ce le site qui déconne ?

Merci d'avance.
Oui mais bon, c'juste que mes sous partent vite et je droop que des cartes D, C et 2%/4% mais je prefere les garder pour le moment n'ayant aucune idée de leur valeur. Donc bon, pas de revenus, et les popos FP 120 coutent assez cher et partent vrmt vite a force !

Puis je connais qu'une seule personne sur mon serveur donc pour jouer en groupe et usé moins de popo s'pas gagné.

Merci les gens.
Citation :
Publié par Tomne
Le site marche très bien chez moi, il s'agit probablement d'un délai "d'activation".
Oui apparement il faut 3 jours minimums pour pouvoir accéder à la commande de Gpotato.
__________________
Flyff: Fly For Fun :


Walaq Acrobate Lvl 18 (Sérénité)
Citation :
Publié par Masana
Oui mais bon, c'juste que mes sous partent vite et je droop que des cartes D, C et 2%/4% mais je prefere les garder pour le moment n'ayant aucune idée de leur valeur. Donc bon, pas de revenus, et les popos FP 120 coutent assez cher et partent vrmt vite a force !

Puis je connais qu'une seule personne sur mon serveur donc pour jouer en groupe et usé moins de popo s'pas gagné.

Merci les gens.
Cherche sur les canaux de recrutement (/s) beaucoup de personnes balancent des messages type :

Contrib Futur TP Deploi recrute Duo/Filler

D-L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés