Dans un mode pour pwnz avec un crâ en pvp, avoir un mode avec et un sans cac (selon la classe en face quoi)
Un mode en 10pa avec cac pa ET une main, donc limbes ou pelle arès (3dom, 5cc, 1pa, 50vita et 30cha, même à ce niveau c'est franchement sympatoche)
Ca libère le slot de la cape (et l'erforée est à mon avis très appréciable dans une optique pvp, le voile aussi, la cape roissingue est bien appréciable vu les bonus et les résistances)
La rasboulaire est quand même préférable à la vents en pvp imo, parce que primo l'agi apportée sera plus utile (abso étant mon sort le plus utilisé en pvp 1vs1, le combo cinglante/cinglante/abso permet de rester à distance et de se leech en permanence) et la vita et les résistances apportées sont plus qu'appréciables en pvp.
Dans une optique cac à bonus et une main et qui cogne, les ruik sont très sympathiques, gros bonus, maniables et tout ça ... par contre faut voir avec la maj si elles sont remontables après fm, parce que c'est quand même mieux de les jouer air vu le stuff qu'on a à côté
Les dagues bworker peuvent être sympa aussi (grosse vita, une main, bonus cc, quelques domm, de la résistance) le marteau dragoeuf comme indiqué par shua, avec son vol de vie en zone et ses cc (mais par contre, vents incontournable ici)
Dans une optique cac à deux mains, je dirais les dagues dragoeuf, qui donnent des bonus énormes pour un crâ multi, mais sont très faiblardes côté dégats.
En gros, un stuff optimal en pvp vers ce niveau donnerait ça pour moi :
Solomonk (ouais, bon, la y a pas à tortiler
)
Ceinture rasboulaire du Rasboul
Bracelet Ventré (résistances, dix domm, ini, vita)
Bottes Harry (les kimbo sont franchement sympa, mais arrivent un peu plus tard)
Gelano PM
Ares
Cape Erforée
Collier du Minotot (l'amu bworker peut être envisageable avec le bonus pano, mais la perte du po est dommage)
[Dinde Emeraude et Prune]
Avantages : Grosse vita, 6pm, des résistances (contrairement à la plupart des crâ multi, ce qui est imo notre plus grosse faiblesse à hl) port du bouclier 10 pa toussa, grosse abso, grosse punitive, un bon stock de domm ...
Problèmes : pas de cac, pas beaucoup d'intell/chance pour la ralento et l'explo, ce qui peut être gênant mais pas mortel en pvp, manque 2cc pour arriver au 1/2 glacée et explo, mais c'est pas gênant outre mesure à mon avis. (ça veut aussi dire 3cc en rab pour le 1/2 au 1/40)
Après on peut moduler sur la ceinture (vents quoi
) la cape, le cac (on peut mettre un cac sans pa et mettre une cape fulgu par exemple) la dinde, un peu plus tard les bottes, éventuellement la coiffe (même si le solomonk je vois pas plus parfait dans une optique crâ et pvp)
M'enfin bref, je partirais dans une optique agi/force de base quand même (avec quand même de quoi avoir des explos et ralentos correctes) parce qu'entre abso, harcelante, punitive (ouais, punitive contre xelor et féca faut avouer qu'elle est monstrueuse, ou contre tous les mecs qui se balladent avec un malus force) et cinglante, les sorts importants en pvp solo sont franchement de ce côté là.