[Actu] Premier dessin conceptuel de Fallout Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2009 à 13:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la pérennité du projet Fallout Online pose question, le MMORPG post-apocalyptique d'Interplay s'offre néanmoins un premier dessin conceptuel. Avec des arrière-pensées ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Actu] Premier dessin conceptuel de Fallout Online
J'sais pas vous, mais moi ça m'fait bander cet Artwork.

Citation :
Publié par Llew Iredell
Techniquement c'est une impossibilité pour moi
T'es pas la seule, t'inquiète pas!
Citation :
J'sais pas vous, mais moi ça m'fait bander cet Artwork.
Techniquement c'est une impossibilité pour moi, mais j'admet que l'artwork est alléchant. Reste à voir si niveau rendu ça donnera juste une ambiance, un ton, ou si le résultat final sera directement une retranscription de l'artwork (comme certains lieux de Age of Conan par exemple).
Oui, rien de quoi se réjouir un image comme ça...je préfere me réjouir sur les deux derniers mois d'attente de la sortie d'un jeu pour avoir un aspect simple et approfondit de tel et intel
C'est mignon, mais pas assez délabré.

Un peu l'inverse d'Interplay en quelque sorte.

Vivement dans quelques semaines qu'ils nous disent que le projet est annulé qu'ils ont eu les 30 millions a temps.
C'est quoi ça, ER ?

Sinon j'espère vraiment que l'équipe d'Interplay va pouvoir aller au bout de son projet, en revanche, je ne suis pas sur que Fallout soit si génial que ça en mode Online.

En tous cas ça remet en cause pas mal de systèmes des jeux originaux.

Affaire à suivre...

Edit : Sinon concernant le concept arts, je trouve qu'il est pas trop mal (j'aime bien la façon de présenter le logo Nuka Cola ^^ ). La date sur le concept arts est de 2008, donc ça peut prouver que le jeu n'en est pas au tout début de son développement.... ou pas
Fallout online est cree par une devteam au palmares que l'on connait, pour ER c'est une boite qui a ete cree pour le jeu et on peut pas dire que dans leur team il y ait du lourd qui a deja fait ses preuves sur un autre jeu.
Fallout est post-apo, alors que ER joue principalement l etiquette de la scifi.
ER est clairement oriente PvP, Fallout on sait pas et c'est peu probable que meme si le PvP sera present, ce soit leur principal atout.
Fallout possede un background est une histoire assez evolué. ER joue la carte des factions pour pas dire des communautés avec quelques fois des apsects du background tirés par les cheveux: une seule ile avec encore des mutants ect, bref les mobs, alors qu on pourrait facillement imaginé que sur une ile ca serait plutot facil d'eliminer tout ca et d en faire un lieu sûr. Mais admettons, ca colle bien avec la contrainte d un mmorpg qui propose une carte limitée.
Bien que Fallout se situe dans le futur, son univers possede un cote retro plutot aprecié tres loin de celui propose par ER.
ER a l'air d'etre un tres bon jeu, mais de la à dire qu'il sera meilleur que Fallout online...
Autre chose a savoir, ils ont vendu les droits pour Fallout en jeu solo, et si il y a pas beaucoup d'infos c est peut etre a cause de ca, ca aurait peut etre diminué les ventes si Fallout online s'etait fait moins discret.
Je reviens sur cette phrase de l'article:
Citation :
Cette image se veut peut-être l'illustration que le développement va bon train et que Bethesda ne doit pas espérer récupérer la licence.
Non mais Interplay ils n'ont pas vraiment un mot à dire là dessus. Le contrat qu'ils ont signé, c'est de la soumission de fesses pure et simple: soit le développement est lancé ET ils ont récupéré 30 millions de $ de financement, soit ils filent tout à Bethesda qui pourrait dans sa grande magnanimité (LOL) leur donner un bonus supplémentaire en temps. Pour le développement, vous m'excuserez mais un artwork c'est léger même mais admettons qu'il y ait un bout de ligne de code quelque part. Pour les 30 millions, en aout dernier ils n'avaient que dalle, enfin si: ils avaient un déficit. Et trouver du financement en plein dans la crise financière mondiale, quand on voit la combo du bilan comptable des dernières années de la boîte et le business plan d'Hervé Caen qui a du être sous traité à une classe de CM2, il faudrait être con (et riche) pour filer 30 millions.
La suite bientôt.
Citation :
Publié par somniis
Autre chose a savoir, ils ont vendu les droits pour Fallout en jeu solo, et si il y a pas beaucoup d'infos c est peut etre a cause de ca, ca aurait peut etre diminué les ventes si Fallout online s'etait fait moins discret.
Oui ça doit être cela. Ou pas.
Plutôt pas, même.
ha tiens, un mmo sur fallout, remarques, ils font des mmo de tout maintenant.
Comme krag, je suivrais l'histoire, mais je reste septique sur le coté jouable de l'ambiance "fallout" originale dans un mmorpg.
Je serais tenté de sauter de joie et de préparer toute une infrastructure G33K pro-Fallout dans mon bureau, mais depuis l'expérience de Age Of Conan je me méfie des projets sublimes et qui me font rêver.

Cet artwork est beau rien à dire.
Citation :
Publié par Andrew Le Cynique
Cet artwork est beau rien à dire.
ca pète moins que ceux que Craig Mullins pour Fallout3, mais l'ambiance est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés