JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Az a.k.a The Coon
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Az a.k.a The Coon
 

IRL de Lock

Yo les gens.
en décembre (ou en janvier je sais plus), pour le retour de Orm en france apres 5 ans, on va faire une irl de Lock soit a Lyon soit a Paris
sont convié, voire requis sous peine d'attentat terroriste :
Faye
Gersho (en discussion)
Naza
Quild
Ghostdog
Elric (et Li Mai)
Goth
Quild aussi
Mat
Aziz (moi)
Nic
Orm (ba wé)
Arkan (paskil est a coté de moi)
Loriane (la femme a arkan lol)
Mythea?
Casius
Saez 64
Ourou
Drash (vazy vien de belgique ²)
Erish !
Isawa
Evorane
Muse (et + si affinité)
Dark Daiken
Illiano Slayers
KYNA JAMB2BOI
Ethan le nb
Les autres laissez un CV avec lettre de motiv+photo on etudiera votre dossier

(si j'ai oublié des vrai de Lock excusez moi et envoyez moi un MP, que je ne lirai jamais, mais c le geste qui compte)
Avatar de Orm 2 Lock
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orm 2 Lock
 
J'essayerai d'être là. Je viendrai pas les mains vides !

Citation :
(si j'ai oublié des vrai de Lock excusez moi et envoyez moi un MP, que je ne lirai jamais, mais c le geste qui compte)
Ptdr
Avatar de Az a.k.a The Coon
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Az a.k.a The Coon
 
Normal c pour toi kon la fait conar²
ramene les cheriesdoudou sale sousou
Avatar de Orm 2 Lock
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orm 2 Lock
 
En fait je serai là de mi décembre à mi janvier. Je dois avoir un mois de vacances.

Citation :
ramene les cheriesdoudou sale sousou
Ils risquent d'envoyer l'armée si je les emmène.. C'est tendu de se promener en ville avec des folles pareilles Oo
Avatar de Quild
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Quild
 
Tu m'as oublié.

Décembre ou Janvier... Dans 9 mois donc ? Je note ça dans mon agenda .
Avatar de Orm 2 Lock
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orm 2 Lock
 
Citation :
Publié par Quild
Tu m'as oublié.
Faux

Citation :
Faye
Gersho (en discussion)
Naza
Quild
Ghostdog....
Citation :
Dernière modification par Casey de la night 25/03/2009 à 16h29.
Donc tu ne comprends pas ce que tu lis. (le dernier quote étant pour te monter qu'il avait pensé à toi avant que tu post).

Ok mon post ne sert à rien
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
y'a pas Ethan !
Avatar de Quild
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Quild
 
Citation :
Publié par Gwen Again
Faux




Donc tu ne comprends pas ce que tu lis. (le dernier quote étant pour te monter qu'il avait pensé à toi avant que tu post).

Ok mon post ne sert à rien
Nan mais c'était une vanne parce qu'il m'a mis 2 fois.

Y'a pas Clint .

Sur Paname je suppose que ça sera chez moi . Ca devrait être jouable comme d'hab. Y'a le temps de voir .
Avatar de Nic & The Sal Gang
Nic & The Sal Gang [2lock]
Héros
 
Avatar de Nic & The Sal Gang
 
mdr ça rappelle des souvenirs tout ça ! ! Vous devenez quoi ? lsapesdb ?
Avatar de Anakin Ark
Anakin Ark
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anakin Ark
 
Héhé par la meme occasion venez game sur abomination on a besoin d'une famille comme vous pour mettre du challenge.
Avatar de Orm 2 Lock
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orm 2 Lock
 
Bah je play une fois tout les 6 mois de temps en temps sur abo. mais ça me saoule vite à chaque fois

Citation :
lsapesdb
je confirme, n'est ce pas Aziz ?
Avatar de retourofisip
retourofisip [VDB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de retourofisip
 
je veux venirrrrrrrr
faudrait une période ou les billets sont pas trop cher d'Irlande for me

Citation :
Publié par Casey de la night

Les autres laissez un CV avec lettre de motiv+photo on etudiera votre dossier
Si vous êtes une femme et célibataire, vous pouvez m'envoyer votre pap je verrais si je peux vous avoir un pass VIP.


bisous
Mat de Lock
Avatar de Orm 2 Lock
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orm 2 Lock
 
Ah ouais t'es toujours en Irlande à picoler?
Citation :
Publié par retourofisip
Si vous êtes une femme et célibataire, vous pouvez m'envoyer votre pap je verrais si je peux vous avoir un pass VIP.
célibataire ou non osef.
Avatar de Az a.k.a The Coon
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Az a.k.a The Coon
 
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
lsapesdb ?
vtfepugcereepials !


Liste mise a jour (éh wé moi je flood pas !)
Avatar de Felinea Pwytt!
Felinea Pwytt!
Alpha & Oméga
 
Avatar de Felinea Pwytt!
 
Mon dieu, quel liste de nb.

Comptez pas trop sur Drasch, ce chômeur ne sait même pas se payer un Quick, alors le train imaginez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite