JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
DF - Darkfall
La Plume et La Lame
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Avatar de inukosan
inukosan
Prince / Princesse
 
Avatar de inukosan
 

Propagande Orc "les Ongles Noirs"





Salut à vous,
Je suis venu vous parler de notre minuscule clan parmi les géants... Peut-être arriverai je à vous convaincre de nous rejoindre, vous orcs biens cachés à l’abri de votre clan aux mille membres là ou vous ne connaissez pas la peur entre vos quatre murs fortifiés et vos camarades toujours là pour vous protéger. Mais la question que certains doivent se poser: "Est il possible de s'amuser sans avoir de ville? Sans avoir à déclarer la guerre à ses voisins ? Sans avoir une réelle existence politique dut à notre infériorité numérique?"

Notre histoire commence avec l'union de deux Orcs sans Clans, chiens errants dans le merveilleux monde d'Agon, là où les individus ignorent les lois car elles n’existent pas; Le début fût long et laborieux, plusieurs fois notre butin de la journée fût volatilisé en trois coups de hache Naine, plusieurs fois des lâches de notre faction ont achevé nos souffrances lors de combats acharnés contre de terribles gobelins... En ces terres obscures personne ne peut faire confiance à personne. Tu vois l’ennemi partout, le danger est constant.
La foi Orc se perd de nos jours, nous ne n’avons pas trouvé de nos semblables avec qui partager nos aventures, Il aurait été très facile de rentrer dans les rangs d'une guilde multiraciale comme certains pour se protéger d'autrui, attaquer en supériorité numérique quelques pauvres paysans afin de se soulager, de se penser fort, mais il n'en fut rien, car notre idéologie est profonde, l'Orc de part sa nature dominera le monde. Naitre Orc est une fierté que nous ne pouvons bafouer, pactiser avec un Humain, un Mirdain, un Alfar ou même pire encore : un Nain ! Quel déshonneur ! On a préféré choisir la voix de la souffrance et de l'obscurantisme.

Dans un premier temps nous apprîmes à nous cacher. Très rapidement l'on est devenu nomade par la force des choses, chaque tache est une mission; Par exemple la récolte de minerais pour confectionner des armes et des armures. Mais quelle excitation de partir en petite expédition sauvage afin de ramener sain et sauf quelques centaines de minerais dans sa banque ! Je vous assure c'est extrêmement jouissif. On se passionne beaucoup pour l’exploration, capable d’admirer pendant de longs moments un champignon géant, un squale, un arbre…une ville ennemie, on est très attentif au monde qui nous entoure ; Bien sur on aime beaucoup entre autre, faire couler le sang de ces fourbes humains et d’alcooliques Nains qui curieusement se baladent très souvent en caleçon, allez vous perdre sur leur terres, vous les remarqueriez par leur peau de nouveau né rose.

Notre petit groupe se complète assez bien, la bonne ambiance y règne; Tzi « la palefrenière » ma très chère associée, s'est spécialisée dans l'apprivoisement de cochons, la couture et l'art de la magie. Etain « œil d’aigle » dans la fabrique d'arcs et de flèches, elle est un archer hors pair, au coté de son double spirituel « Dark face of Etain la coquine » se réveillant en terrible péon la nuit tombée, laborantine à ses heures perdues elle nous concocte de bonnes potions magique .Jarka « l’immuable rock» notre nouvel apprenti, est un excellent Orc de main, il fera sans doute un très grand guerrier. Et moi même Raghnal « le Squall », je me suis spécialisé dans la forge, le combat rapproché, la cuisine pour assouvir leur gouffre d’estomac.

Vous pourrez constater, on ne s’ennuie pas au sein de notre petite famille, tout reste à faire, tout reste à découvrir, malgré notre petit nombre, notre idéal est grands, nos rêves intactes. Nous sommes soudés, communautaires...

La race orc souffre, elle est minoritaire ce qui profite bien à ces chiens d’Alfars pour s’installer sur nos côtes, sans parler de ces humain perfides au sud d’Iron Orc pillant nos ressources.
Les dés sont lancés, les villes annexées, l’heure du vrai chaos approche…
Rejoignez nous ! Unissons-nous mes frères ! Chassons les intrus de nos terres ! Reprenons ce qui nous appartient !!

Raghnal Ljotr
pour toutes discutions notre forum reste ouvert
http://les-ongles-noirs.leforum.eu/index.php
Avatar de wantedunivers
wantedunivers
Dieu suprême
 
Avatar de wantedunivers
 
Bonjour;
C'est pas le bon forum pour les recrutements, mais bonne chance
Crazy Moe
Alpha & Oméga
 
J'aime bien la présentation, bonne chance pour trouver des Orcs franco.
Avatar de verne
verne
Roi
 
Avatar de verne
 
Bien dit Rag !! Partage, Résistance et Tournées générales !!
A bientôt dans la boue


Tzi Tziit
http://les-ongles-noirs.leforum.eu/index.php
Avatar de Skans
Skans
Alpha & Oméga
 
Avatar de Skans
 
issu des Règles du forum politique :

Vous pouvez aussi choisir d'y présenter votre clan (en insistant sur votre politique et vos objectifs), mais c'est à vos risques et périls ! Si vous craigniez de ne pas gagner l'approbation générale quant à vos interventions et de ne vous attirer qu'opprobe et railleries, postez alors peut-être votre présentation dans le forum général et bénéficiez de la bienveillante protection anti-taunt des modos.


Donc ce forum convient également. Si besoin de changement de forum un mp et je m'en occupe.


Bonne chance à vous sinon .
Avatar de Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Empereur
 
Avatar de Jojo_la_puree
 
Comme tu dis Raghnal, la race Orc se trouve en infériorité.

Les alfars sont sur nos côtes. L'alliance Hyperion et "French Alliance" ont envahi toutes les villes et hameaux de Morak. La colère Orc gronde, mais pas fort étant donner notre nombre.

C'est pourquoi la waaaggghhh, après avoir intégré les Dwarves Bashers (ancienne alliance des Dwarves Headcutters et d'une autre guilde franco-Orc), est sur le point de s'allier au jeunes Ongles Noirs car l'entraide Orc sera notre force!

Longue vie à la Waaaggghhh, longue vie aux Ongles Noirs, longue vie aux Orcs!
Avatar de Three Dogs
Three Dogs
Prince / Princesse
 
Avatar de Three Dogs
 
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
l'entraide Orc sera notre force!
c'est beau ! Chez nous les Alfars c'est un mot qui n'existe pas. D'ailleurs, il faut bien le dire, je me méfie plus de mes frères que de vous, les orcs !

Bonne chance pour cette coalition naissante, vivement qu'on se rencontre sur le terrain
Elrazor
Héros
 
quand nous auront fini de nous étriper alors oui nous nous occuperont des races insignifiantes
Avatar de Three Dogs
Three Dogs
Prince / Princesse
 
Avatar de Three Dogs
 
Vite vite on a hâte !
Avatar de verne
verne
Roi
 
Avatar de verne
 
T'inquiètes Doc, on va venir vous rentrer dans le lard avec nos cochons !!
Parait que dans l'Alfar tout est bon !!

*Echos de bedaines gargouillantes*


Tzi Tziit
http://les-ongles-noirs.leforum.eu/index.php
Avatar de inukosan
inukosan
Prince / Princesse
 
Avatar de inukosan
 
Buddy moss
Je vous invite à aller vous inscrire sur notre forum et découvrir Buddy Moss, la musique parfaite pour farmer apres une dur journée de pvp...

http://les-ongles-noirs.leforum.eu


Avatar de akranok
akranok
Alpha & Oméga
 
Avatar de akranok
 
Si un jour les Orks décident de ne plus se taper sur le coin de la tronche entre eux, et décident un jour de s'allier pour combattre un ennemi commun ... y'a du chemin à faire ...

C'est pour cette raison que nous la Waaagggh Sanglante et les Ongles noires avons passé une alliance ... en espérant que toutes les autres guildes fr (ou pas fr même) fassent de même, rejoignant ainsi ce que l'on appelle dans le langage courant "une marée verte"

http://les-ongles-noirs.leforum.eu
http://lawaaagggsanglante.activebb.net

Voici les deux liens de nos bandes, pour ceux qui veulent foutre sur la poire des zotres ...

VIVE LES ORQUES !!!!!!!!!!!!
Avatar de Kada
Kada
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kada
 
Longue vie à votre alliance .
Aenor Finelame
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Sango
Sango
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sango
 
Je profite de cette annonce pour vous informer que le comptoir des artisans des terres sud d'Agon propose à ses clients toute une gamme de brosses à ongles à un prix défiant toute concurrence.

Ces brosses répondent aux nouvelles normes environnementales et sont faites d'os humains et de poils du cul de nains matures.




Échantillons sur demande.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Darkfall: New Dawn RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite