[Culture] Liste et effet des graines spéciales

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!

J'ai beau avoir cherché, je n'est trouvé nulle part une liste exhaustive des graines liées et des potions auxquelles elles correspondent. Je propose donc aux personnes en possédant d'écrire leur nom ainsi que la potion qui lui correspond afin de pouvoir compléter la liste.

Merci d'avance!

Liste:

Graine de Serissa Doré =============>Liniment de Guerre Faim: +60 blessures +60force pendant 60mn

Graine de Serissa Rouge ============>Liniment de Guerre Ferveur: +60 blessures +5% aux critiques attaques à distance pendant 60mn

Graine de Serissa Noir ==============>Liniment de Guerre Génie: +60 blessures +5% aux critiques attaques magiques pendant 60mn

Graine de Serissa Pâle ==============>Liniment de Guerre Pitié: +60 blessures +50 puissance des soins pendant 60mn

Graine de fil d'Azur =================> Liniment de la Cloche Sonnante 60 intell +5% aux critiques attaques magiques pendant 60 mn

Graine d'Hellébore noir ==============> Liniment de Vigueur Sauvage: +60endurance +5% aux critiques attaques de mélée pendant 60mn

Graine d'Aconit Cramoisi =============> Liniment de la Tempête inévitable : +60force + 50 en puissance mêlée pendant 60 mn

Graine d'herbe de St-Christophe =======> Liniment de la Ferveur sans entraves: +60force +50 puissance des soins pendant 60mn

Graine d'Ortie Sanguine =============> Liniment de Guerre Fin: +60 blessures +50 puissance de mélée pendant 60mn

Graine d'Epine-Mielleuse jaune ========> Liniment de guerre Sang: +60 blessures +5 % critiques au cac pendant 60 mn

Graine de Sceau Violet ==============> Liniment des Vents Inspirants: +60 volonté +50 puissance des soins pendant 60mn

Graine de Morelle =================> Liniment de la Chasse Eternelle +60 capacité de tir +5% de chance de critique à distance pendant 60 mn


Les graines s'obtiennent soit sur des lords de fort, soit sur des sergents d'OB, soit encore sur des boss pve (à LV notamment, mais aussi FS, BP, QPs T4...)
Je me suis permise de rajouter une graine et de compléter directement le tableau en fonction des 4 malheureuses graines que je possède.

A noter que l'on passe quand même par une étape intermédiaire. Mais bon il suffit de lire le texte.

Même en cas d'échec critique on récupère la graine çà c'est le bon point.

Ces fichues graines sont liées c'est le mauvais point.

On peut aussi récupérer sur succès critique des stabilisateurs ou des teintures de la couleur de base de la graine. La graine de fil d'azur donnera ainsi un extrait de mouche en bouteille bleu.

Les teintures sont exactement les mêmes que celles recueillies avec d'autres plantes (du moins pour les 4 que j'ai).
Super le lien merci beaucoup!! Du coup je complète mon tableau pour l'avoir en français pour ceux qui préfèrent!!

Sinon pour ma part, j'ai tout obtenu (les 10 que je possèdent) sur des héros de point en zone RvR.
Citation :
Publié par syphel
Super le lien merci beaucoup!! Du coup je complète mon tableau pour l'avoir en français pour ceux qui préfèrent!!

Sinon pour ma part, j'ai tout obtenu (les 10 que je possèdent) sur des héros de point en zone RvR.

ps: St christophe c'est laquelle en english?
les graines s'obtiennent aussi sur les heros 40 trouvés sur la nature
j'en ai farmé un à calédor, avec un repop abusé de 15 sec, avec mon non moins abusé prêtre guerrier qui se le solote : résultat j'ai toutes les graines (sauf la saint cristophe qui de toute façon ne sert à rien)

et petite chose : les potions ne s'accumulent pas avec les autres buffs, rune du pdr, poing de sigmar, buff pdv, auras du chevalier...
choisissez les bonnes potions pour le groupe où vous êtes
je voie que toutes les graines spéciales sont liées au joueur, donc mon main perso est pilleur/apothicaire et c'est un reroll bas niveau qui est cultivateur. Y a moyen de s'en sortir ?
j'ai comme l'impression que c'est pas boucher et pilleur que j'ai besoin de pouvoir echanger mais apo/culture !
avant j'étais pilleur/apo, et j'ai eu quelques graines 200, au lieu de les jeter je les aies gardés en banque

et il y a 2 semaines (oui c'est récent) j'ai changé pillage pour culture, j'ai cru qu'il me faudrait 2/3 jours pour monter 200 et en fait ça ne m'a pris que 4 heures

j'ai acheté des graines lvl 1 que j'avais pas au lvl 200 et de quoi améliorer ma culture (eau, terre, nutriment) pour aller plus vite

j'ai monté comme ça en parallèle 2 types de graines, mais ça doit passer avec 3
bien sur, quand tu as 2 graines du lvl supérieur ne rajoute plus de nutriment jusqu'à ce que tu puisse les utiliser

j'ai du perdre 50 po dans cette opération (surtout dans les lvl 150 > 200) mais depuis je les ais LAAAAARGEMENT récupérés

je conseil un add on : Miracle grow
simple, efficace et depuis j'arrête pas de faire des graines, un peu trop d'ailleurs
vivement qu'on puisse faire 200 potions d'un coup, j'y ai passé 2h hier soir...
purée je sais pas comment vous faites pour perdre autant d'argent avec la culture

ça a dû me coûter même pas 3 Po pour up 200.

Je n'ai mis des engrais et autres trucs qu'arrivé à 175 pour éviter de perdre bêtement les 3 premières graines 175 et 200 gagnées... le temps de les multiplier quoi.

je pense que vous passez trop d'argent dans les premiers lvl pour up.
C'est pas très utile d'améliorer au début car les taux d'échecs sont assez rares quand même.

enfin bon, même, 50 Po c'est pas la mer à boire non plus
erf a vi c'est pilleur=>cultivateur qui faut que je fasse
donc je suis sur que ça on peut pas le faire sans tout recommencer de zero et la de toute façon c'est mon crafteur de talisman qui sera a sec en babiole et mon apo qui manquera de contenants de popos
bref c'est bien naze les changements radicals apres plusieurs mois d'existance du jeux
j'avais encore jamais vu meme de la part de mythic

donc pour resumer
pillage => babioles et poussieres pour talismans, contenants pour apo
culture => pour recup les graines ultimes liées quand ramassées (le summum du concepts naze, je remercie pas mythics de me le faire découvrir), l'herbe produite est pas liée au perso j'espere ?
recup magique => poussieres et essences pour talismans
equarissage => arreté au niv 25 d'un perso qui est au plcard depuis des mois

apothicaire => necessite culture + pillage (on peut acheter les contenant niv150 je sais pas si ça necessite les 200 les mega popos ultimes) ?
talisman => necessite recup magique et pillage

ça donne 2 perso niv 40 en recupérateurs car recup magique peut recevoir des drops non liés
Citation :
Publié par Vyger
pillage => babioles et poussieres pour talismans, contenants pour apo
...
equarissage => arreté au niv 25 d'un perso qui est au plcard depuis des mois
...
apothicaire => necessite culture + pillage (on peut acheter les contenant niv150 je sais pas si ça necessite les 200 les mega popos ultimes) ?
- Pillage ne donne pas de contenants pour apo, c'est des contenants pour talismans.

- équarrissage permet d'obtenir des ingrédients pour apo.

- apo nécessite donc culture et/ou équarrissage.
Tiens j'ai une petite question au sujet des liniments

- Je suppose bien évidemment que ca ne se stack pas ? (genre 2 liniments +100 pdv ca fait pas 200 ? )

- On peut cumuler 2 liniments différents ? (+100 pdv + 100 force par exemple ?)

- Peut on utiliser 1 liniment avec une autre popo de buff ? (par exemple liniment 100 pdv avec une popo de base +75 af )

Je demande tout ça pasque j'ai pas eu le temps de bien tester, mais il m'a semblé que le liniment une fois utilsé annulait tous les autres buffs/amélioration pour se mettre à leur place.

Une tite confirmation ?
Citation :
Publié par syphel
Graine de fil d'Azur =================> Liniment de la Cloche Sonnante 100 intell +3% aux critiques attaques magiques pendant 60 mn
Vous savez où trouver ça s'il vous plaît ?
Apparemment un mob d'instance nommé Rakija devrait la loot si j'en croit Wardb.
Reste à savoir où est ce mob... Y'a peut-être d'autres moyens ?
__________________
Saikky Oneshot
Juste pour corriger un point. Les liniments ne se stack pas avec les potions de caractéristique. Mais il stack avec d'autres types de potions que celle armure. Ces potions sont sur le même timer que armure par contre.
Bonjour,

Petite question sur les graines : Combien de fois peut-on utiliser une même graine avant de la perdre?
Si plusieurs fois, y a t-il moyen d'augmenter sa durée de vie ?

Merci pour vos lumières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés