Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un adieu...un depart...la fin d'une illusion

Par Firekhaag Wolff AG le 22/6/2002 à 22:10:21 (#1696885)

*Une sombre stature s'avance a travers la foret.....malgré la cape noire qui dissimule desormais son visage on peut remarquer un visage endurci....plus haineux que jemais.....il marche lentement,posement silencieusement...vers le camp des druides...*


*Alors qu'il arrive a la limite du cercle...les protecteurs se mettent a remuer......ils montrent une certaine animosité....puis apres quelques reflexions dans un language connu de personne.....ils s'ecartent laissant passe l'homme.....*




*Enfin il arrive au milieu du cercle...aucun druide ne reagit...*



*Soudain il retire quelque peu sa cape et laisse entrevoir son visage...les visages se tournerent alors tous vers lui....ils reconnurent tous Firekhaag qui les avait quitté il y a quelques semaines...mais pourtant est ce le meme...son visage revele desormais des traits d'animosité...ses yeux brulent a l'interieur de lui meme et son regard est percant.....les traits de son visage le montrent plus aggueri......*



Voyant les druides sans reactuion...Firekhaag se mit a parler....sa voix n'etait plus celle du jeune homme qui les avait quitté en larmes.....elle etait plus rauque grave.....et surtout sombre.....*



Bonjour.......chers amis*un leger rictus dforme alors son visage lorsqu'il prononce ce mot*...et bien vous semblez surpris de me voir.....n'est ce pas?



*Puis se tournant vers Killer le doyen resté sans reaction son visage massif ne trahissant aucune emotion*



En realité.....hmm....doyen je suis venu vous annoncer mon choix....j'ai desormais decidé de ne plus vous suivre......vous et vos "druides"......je ne peux plus rester proche de vous...mes ideaux etant desormais...hmm...comment dire.....changés differents......j'ai decidé de suivre une autre voie...qui malgré tout....me permettra de rester proche de la nature.....je ne peux vous en dire plus...."doyen"...mais desormais je vous quitte......

*PUis restant bref il se tourna vers les druides qui l'avaient guidés pendant plusieurs mois,il laissa son amitié s'emparer de lui et s'approcha une a une de personnes qu'il avait toujours respecté....*





Nevaeh......je ne sais que dire.....je voulai te remercier d'avoir essayé de me guider....mais mon coeur a choisi...j'espere que malgré tout je te reverrai....*se tournant vers prophetia*toi aussi...prophetia....puisse tu trouver le bonheur.....que tu convoites depuis si longtemps


*regardant Iann*Iann je te connais depuis peu de temps..mais j'espere que tu trouvra force et vie desormais que tu es libre....puisse tu vivre heureux desormais....peut etre qu'un jour j'aurai besoin de tes soins*sourit*

*puis baissant tristement la tete et parlant a son pere*


pere....j'espere que malgré nos differents.....vous resterez toujours pour moi ce que vous avez toujours su etre....


*puis Firekhaag fit le tour de l'assemblée procnoncant pour chacun une phrase qui devait etre son leur cadeau d'adieu*


Klingsor le paladin..Puisse tu servir avec ferveur les ideaux qui te guident.....peut etre q'un jour au fil d'u combat nous nous recroiseront....Bonne chance dans la vie qui t'attends Klingsor....

Tanamy...au revoir cher "ami"....essaye de rester toujours aussi bon tavernier......*sourit*je suppose que je ne pourrai resister a venir en cachette siroter un tes tonneaus d'hydromel....


apres acvoir ainsi remercie d'une maniere ou une autre l'assemblée druidique avec lequel il avait vecu une bonne partie de sa vie....restant dans l'illusion....il remit sa cape sur sa tete....ferma son coeur a jamais..;enfoncant au plus prodond de lui meme ses sentimetns d'amitié...et se retira en s'enfoncant dans la foret......a jamais...........

Par Angel Wyvern/Darken le 22/6/2002 à 22:24:24 (#1696946)

:lit: :( :( :( :( :( :( :( :sanglote: :sanglote:

Par Klingsor le chaste le 24/6/2002 à 12:50:27 (#1703215)

*regarde l'homme s'éloigner*

Puisses tu trouver la sérénité mon ami !

*se recueille dans une prière afin que Titania et Lugh guident l'âme tourmentée de Fire sur le chemin de l'Equilibre*

Klingsor
Apprenti paladin

Par Olysser Neptuna le 27/6/2002 à 4:02:41 (#1717330)

:lit: :amour: Z'aime beaucoup ton Rp mon amour

Reviens vite me rejoindre à Lighthaven.....;)

hé hé:D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine