Sondage: Une troisieme faction ?

Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous avoir une troisième faction ?
Oui 534 67,42%
Non 125 15,78%
Obiwan Kenobi 133 16,79%
Votants: 792. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
voila je cree ce post afin de determiner qui serait interesse pour avoir une troisieme faction dans war independante des deux autres.

ce qui nous donnerait

faction 1: empire/nains/elfes

faction 2: chaos/peaux vertes/elfes noirs

faction3: a determiner (skavens vampire bretoniens etc)

-le but de ce post est juste de repondre par oui ou non pour une troisieme faction (eventuellement en precisant la race que vous aimeriez voir apparaitre) et de voir si GOA y portera attention.

PS: si vous voulez debattre de ce sujet il y a deja un post dans la section general

merci
Je répond Non, pas favorable du tout.

Ayant été sur Daoc Midgard Brocéliand et ayant bouffer deux royaumes "réuni" pour prendre des relic ou farm comme au magasin, alors qu'on était en sous-effectif comparé au deux, je ne peux qu'imaginer ce qu'il en sera si WaR prenait le même chemin à moyen terme.
A choisir, on va toujours taper sur le plus faible... Normal.

D'ou est ce que ca vient d'ailleurs cette idée de 3 factions ? Est-ce qu'il y a eu un indice ou bien une note sur ce sujet ?
Car si ca vient uniquement de souhait, il y aurait un paquet d'autre chose à voir et à souhaiter avant ça
__________________
http://joel.obitz.free.fr/signature/lesstat10l.jpg
Citation :
Publié par Lesstat
Je répond Non, pas favorable du tout.

Ayant été sur Daoc Midgard Brocéliand et ayant bouffer deux royaumes "réuni" pour prendre des relic ou farm comme au magasin, alors qu'on était en sous-effectif comparé au deux, je ne peux qu'imaginer ce qu'il en sera si WaR prenait le même chemin à moyen terme.
A choisir, on va toujours taper sur le plus faible... Normal.

D'ou est ce que ca vient d'ailleurs cette idée de 3 factions ? Est-ce qu'il y a eu un indice ou bien une note sur ce sujet ?
Car si ca vient uniquement de souhait, il y aurait un paquet d'autre chose à voir et à souhaiter avant ça
Putain, enfin un mec qui ose dire que 3 factions ça change rien et que ça revient à deux contre la plus faible parce que les joueurs aiment bien quand c'est facile
Citation :
Publié par Kiruen
Putain, enfin un mec qui ose dire que 3 factions ça change rien et que ça revient à deux contre la plus faible parce que les joueurs aiment bien quand c'est facile
Après c'est un probleme de joueur la le sujet c'est esque sa vous plairait, pas esque ce serai réalisable si on tient compte de l'equilibrage des classe du temps que sa va prendre pour implanté la chose et gnagnagna.

Oui ou non c'est pourtant pas bien compliqué
je ne me rends pas trop compte car je ne connais pas le background de warhammer, mais je vois cela comme difficilement implementable, non pas au niveau du background, mais parce que les serveurs existants auront du mal a repartir avec une troisième faction a zero. (meme si elle sera sans doute extrêmement populaire au début)
War n'est pas Daoc, et pour avoir 3 factions, il faut que le jeu soit pensé tel quel des le début, ajouter une 3 eme faction doit être vraiment dur quand on pense aux contraintes pour équilibrer les trois factions sur un serveur qui aurait passé un an avec 2 factions...
si il suffisait de dire "il faudrait une troisieme faction" pour la voir pop, tu penses bien que EA-Mythic l'aurait fait d'entrée.
je pense que les seules personnes a pouvoir dire si cela est faisable ou pas c est
Mythic/Goa pas nous.

1/ il est clair que les personnes qui partiraient sur cette 3eme faction auront bcp de mal au depart (lv stuff rr)

2/ ca serait l objet d une etude commerciale provenant de mythic pour savoir si financierement cela serait rentable pour eux.

ce post n est pas un debat mais dire juste si vous etes interesses ou pas, si vous voulez en debattre il y a un sujet d ouvert dans la section generale qui est regulierment alimente.

voilou
plutot qu' une troisième faction je prefererais d autre races et d' autres fronts.
ex : skavens ( destruction ) / hommes-lezards ( ordre ) dans un nouveau front en lustrie.
c' est, je pense, plus simple à implanter et à equilibrer
Clairement pour.
2 factions ca donne un jeu répétitif au possible (taille du bus > *), en tout cas personnellement je trouve ça fade.
Mon dernier jeu à 3 factions, c'était RF Online, et même si y'a clairement moins de classes, pas de forts, moins de zones PvP, moins de skills par classe, etc. le RvR était carrément plus tactique (ce qui semble logique mais visiblement tout le monde le comprend pas).

Comme je le disais dans un autre sujet, à la base EA-Mythic avait bien dit :
- pas de Tueurs, le background de cette classe n'est pas adapté au mmorpg.
- pas de forts, nous allons vous proposer des objectifs et ce sera encore plus mieux.
Donc on peut rêver, bien sur que 2 factions c'est plus simple à gérer que 3, bien sur aussi y'aura toujours des gens qui trouvent des raisons de pleurnicher.

Mais 3 factions c'est mieux, c'est évident.
Citation :
Publié par Soie
Pourquoi se limiter à 3 ?
Je pense que 17 factions avec des fronts mixtes ne pourraient qu'ajouter du piment au jeu.
+1
J'aimais bien le principe des 3 factions sur daoc, et le voir sur warhammer me plairait en effet par contre savoir si c'est vraiment possible avec ce que propose le jeu je ne sais pas.
L'idée est trés bonne,
C'était à l'origine la cible .... perdu depuis longtemps

Mais faut aussi être réaliste ... ils arrivent pas à faire fonctionner simplement deux factions sur les serveurs avec des tonnes de bug ....

L'introduction d'un new personnage ... est un accouchement de folie

Alors une troisième faction .... On est bon à avoir, non plus 1 arrêt de serveur tous les deux jours, mais une possibilité de jouer tous les deux jours ...

Alors en premier faire marcher ce qui devrait l'être et après pourquoi pas
contre.
Vois pas l'intérêt, et franchement pas convaincu que ça changera quoi que ce soit aux problèmes d'équilibre...

J'ajouterais que c'est difficilement faisable en respectant le bg, et don gw ne laissera pas faire.
Je ne parle pas de pirouette débile genre alliance mort vivant/skavens, ou autre...

Donc non pour moi, a tout les niveaux.
Citation :
Publié par shintai
voila je cree ce post afin de determiner qui serait interesse pour avoir une troisieme faction dans war independante des deux autres.

ce qui nous donnerait

faction 1: empire/nains/elfes

faction 2: chaos/peaux vertes/elfes noirs

faction3: a determiner (skavens vampire bretoniens etc)

-le but de ce post est juste de repondre par oui ou non pour une troisieme faction (eventuellement en precisant la race que vous aimeriez voir apparaitre) et de voir si GOA y portera attention.

PS: si vous voulez debattre de ce sujet il y a deja un post dans la section general

merci

je pense que seul a dev de war serait amène de lancer ce genre de débat, donc non



créez votre propre jeu les gens, a un certain moment il faut arréter d'expliquer a ceux dont c'est le métier comment il faut s'y prendre..
Moi je suis pour de nouveaux peuples

Une nouvelle faction c'est à voir, seulement si elle s'intègre bien dans le Background de Warhammer.

Genre skavens, s'alliant avec les morts vivants et manipulant les hommes bêtes par exemple. Avec un BG fouillé et respectant le BG de warhammer.

Mais de nouveaux peuples tout simplement serait un plus. Nouvelle faction ou pas.

Quoiqu'il en soit, cela demanderait même sans nouvelle faction de nouvelles zones, quêtes PVE etc... et ca demande un certain travail.

Il faudrait déjà rajouté les capitales manquantes je pense, et ensuite pourquoi pas de nouveaux peuples (voir une faction) avec leurs capitales et zones bien sûr. Ce qui serait un gros add on.

Bref nouveaux peuples et nouvelles zones allant avec oui!! Nouvelle faction pourquoi pas. Faudrait voir ce que ça donnerait. Ca parait une idée intéressante vue comme ça.
Citation :
Publié par Léomund de Durand
Une nouvelle faction c'est à voir, seulement si elle s'intègre bien dans le Background de Warhammer.

Genre skavens, s'alliant avec les morts vivants

ah, ok...
bonjour le respect du bg rien que dans l'exemple....

On est pas à 40k: les peuples dit "de l'ordre" s'allieront toujours contre les forces qui menace l'équilibre malgré toutes leurs précédentes oppositions.

GW l'a voulu comme ça, et c'est eux qui décide: War, c'est deux faction, point.
on peu pinailler des plombes ça changera rien...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés