JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Coorg
Dieu / Déesse suprême

[Actu] Présentation du Bounty Hunter (MàJ 29/03/09)

Nouvelle info sur le site officiel d'swtor, la présentation de la première classe jouable du jeu, le bounty hunter.

Nouveau fond d'écran à l'appui et on en apprend un peu plus sur le background du bh avec quelques mini-vidéos pour présenter différentes attaques.

sources :
http://www.swtor.com/news/article/20090320_001
http://www.swtor.com/info/classes/bounty-hunter

Mise à jour le 29 mars 2009 par LorDragon : Le tout est maintenant disponible en français sur notre site par ici. (C'est Zekkangel qui l'a fait au passage pas moi eh )
Shockwave [BoGz]
Alpha & Oméga

Enorme ! Ils font pas les choses à moitié, animation et vidéos.
ellyriana
Dauphin

ouaouh !

l'effet de flamme est splendide (screenshot) !
JuliooO
Roi / Reine

OMGGGGGGGGGg

ce jeu va etre enorme
enoo
Bagnard

ce jeu va vraiment être le seul concurant valable a WOW.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Présentation tout en flash avec micro-vidéo et screenshots à l'appui le tout dans un fond stylisé à la Star wars ! C'est du lourd ! Inutile de dire que je suis déjà amoureux du lance flamme, Papa Nioël si tu m'entend...Et intéressant de voir le BH version fille !
enoo
Bagnard

d'ailleurs je serai pas surpris de voir le nouveau mmorpg de blizzard sortir un peu avant ou après !
Zi'
Bagnard

Citation :
Publié par enoo
ce jeu va vraiment être le seul concurant valable a WOW.
Pitié, stop ces comparaisons à la con.

Sinon graphiquement il saute aux yeux que ce BH est "ce qui sera des millénaires plus tard plus tard" le fameux Boba Fett et son armure mandalorienne... ça fait peur. Le jetpack et le casque laissant deviner les traits mandaloriens sont une exception dans le paysage du BH. Je ne parle même pas de l'ordinateur portable à la Predator...

Si en 3000 ans (c'est bien ça ?) on arrive aux BH type Boba, faudra aussi m'expliquer comment fait une civilisation galactique aussi avancée pour en accomplir très peu pendant tout ce temps là (suffit de voir ce que l'Humanité a accompli entre le 19e et le 20e, par rapport aux 3000 années précédentes...).

Avis mitigé.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Je trouve l'armure très bien, bon ils ont tendance à un peu trop pompé sur le design Star Wars mais là ça va. Après je t'accorde qu'ils ont un peu pété un câble sur le petit ordi holographique sur le bras...Mais bon peut être que dans Star Wars la technologie n'évolue plus trop (sauf design des vaisseaux...).
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

J'aime bien le fait qu'ils aient choisie de se tourner vers un style graphique pas trop réaliste, mais avec des effets qui claquent.

En tout cas, il faut avouer... Bioware est dans la place.
Mika grave
Alpha & Oméga

Je n'ai pas vu la vidéo (manque de débit de ma connexion )

Mais ce que j'ai peur s'est que ca se transforme en wow-like de la même façon que swg la fait.
enoo
Bagnard

Citation :
Publié par Zi'
.
pourquoi a la con ? c'est le seul jeu a gros budget après wow a etre développé par une équipe compétente avec de l'expériences est sans réel contrainte de temps.
Bjilt
Empereur / Impératrice

La cohérence de la continuité technologique a toujours été un des points faibles de Star Wars. Même dans les épisodes I, II, III, tout paraît plus moderne et plus évolué quand dans la trilogie d'origine, qui ne peut malheureusement pas se départir de son aspect vieillot.
C'est encore plus flagrant avec les licences "Old Republic" qui laissent penser que le niveau technologique n'a pas évolué (voire a regressé) en 4000 ans.

Citation :
Publié par Mika grave
Mais ce que j'ai peur s'est que ca se transforme en wow-like de la même façon que swg la fait.
Je ne vois pas en quoi on peut faire un parallèle avec wow en se basant sur la seule modélisation d'un personnage.
Devil_Weapon
Prince

Citation :
Publié par Zi'

Sinon graphiquement il saute aux yeux que ce BH est "ce qui sera des millénaires plus tard plus tard" le fameux Boba Fett et son armure mandalorienne... ça fait peur. Le jetpack et le casque laissant deviner les traits mandaloriens sont une exception dans le paysage du BH. Je ne parle même pas de l'ordinateur portable à la Predator...

Si en 3000 ans (c'est bien ça ?) on arrive aux BH type Boba, faudra aussi m'expliquer comment fait une civilisation galactique aussi avancée pour en accomplir très peu pendant tout ce temps là (suffit de voir ce que l'Humanité a accompli entre le 19e et le 20e, par rapport aux 3000 années précédentes...).

Avis mitigé.
Comme le dit le petit Rodien de la Czerka sur Tatooine dans KotOR, la republique stagne, les vaisseaux sont un peu plus rapide mais sans plus.
On peut supposer que l'évolution de la technologie se fait plus lente une fois un certain niveau acquis.
enoo
Bagnard

viendra un jour au au lieu d'avancer, on va reculé c'est inévitable donc je vois pas pourquoi ca serait pas dans cette période là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite