[Vidéo] Thauma solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo, de mon thaumaturge avec des séquences intégralement solo.

<Hooooooo f**k!!! Barrez-vous ils arrive encore avec son gameplay à deux balles!>

Les séquences les plus vielles datent d'il y a 6 mois environ et les plus récentes d'avant Noël je crois. C'est une vidéo de 20 minutes qui regroupe divers passages contre tanks, magos, healers et fufu.
Spé terre depuis le 10L+, j'espère pouvoir donner envie à certains récalcitrants de monter un thauma, et à d'autre d'avoir un peu plus de couilles pour jouer en solo visible (ce qui n'est franchement pas évident tout les jours). Bref.

Je n'ai pas la prétention de dire que c'est une vidéo de roxxor, mais tout comme la première d'avoir des conseils sur mon niveau de jeu pour continuer à progresser.

<Stop blablater le random, file-nous le lien qu'on puisse flam & troll sans retenu!>

Taille: 150 Mo
Durée: 20 minutes
Traitement de la vidéo: Windows Movie Maker (désolé problème techniques pour travailler avec un autre programme plus performant)

Lien Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=DMBXCKNS

Bon je tiens à signaler que la qualité visuelle n'est pas au top, étant donné que j'ai pas une ubber bécanne et que je suis très limité avec mes programmes. J'espère cependant que la qualité de jeu relèvera un petit peu la sauce.

Petit avant goût des duels:
- Brann
- Odinne
- Ghoste
- Faxo
- Karlouf
- Hisaniaz
- Rockysifredo
Et bien d'autre!

Bon visionnage
Critiques en vrac :

- Trop de combats pas très intéressants où tu choppes des mecs de dos limite en autorun. C'est chaud comment la plupart sont pas aware. :x
- L'accélération à outrance, c'est pénible.
- 5L useless vs le champ
- Odinne est un prêtre de Hel
- Fights contre Brann sympas, ce genre-là dans la vidéo, ok. Le proto avec une classe qui a un dd snare, quel intérêt ? En gros, je couperais la première moitié.
- Marrant Faxo qui essaie de te kill solo xD

Bref, le gameplay est pas mal mais les combats pas choisis du tout et ça fait un peu vidéo de farm de randoms sur toute une partie, pas captivant.
Ouech c'est Grandalfe le frère de Sommeille, pas moi!

Pour les accélérations, j'ai suivis les conseils lors de ma précédente vidéo qui était trop lente, que les passages à blanc (entre les casts par exemple) étaient trop lents.
J'ai mis des belles défaites (vs Brann notamment), tout simplement parce qu'en étant solo visibles, de très nombreuses défaites sont la causes d'un 1vsX et non pas 1vs1, donc je vois pas l'intérêt de montrer de l'add, c'est trop connu et sans grand intérêt.

Pour les combats j'ai également voulu avoir un pannel assez large d'ennemis, pas que des beaux duels de 5 minutes contre 5 fois le même mec. J'ai mis des fights rapides pour montrer également la réalité du jeu et d'autre combats plus techniques.
Citation :
Publié par Merlims
Pour les accélérations, j'ai suivis les conseils lors de ma précédente vidéo qui était trop lente, que les passages à blanc (entre les casts par exemple) étaient trop lents. Ben j'aime bien pour le hit n' run mais là au début, c'est un peu trop je trouve.

J'ai mis des belles défaites (vs Brann notamment), tout simplement parce qu'en étant solo visibles, de très nombreuses défaites sont la causes d'un 1vsX et non pas 1vs1, donc je vois pas l'intérêt de montrer de l'add, c'est trop connu et sans grand intérêt. Oui même si tu meurs à la fin à la limite, ça manque un peu de gestion d'adds. Plus de combats comme celui à la fin avec les 3 hibs en accéléré, c'est pas mal. Enfin, c'est personnel mais ça a beau être du farm de petit rang ou autre, c'est toujours plus intéressant que deux fights de heal apai qui n'ont aucune chance.

Pour les combats j'ai également voulu avoir un pannel assez large d'ennemis, pas que des beaux duels de 5 minutes contre 5 fois le même mec. J'ai mis des fights rapides pour montrer également la réalité du jeu et d'autre combats plus techniques.
Je parle pas forcément de duels mais de fights disputés parce que le chaman en autorun qui claque pas un cast ou Karlouf qui baille près du pont, je pense que contre eux, tu peux montrer mieux que ça. Pareil, le proto même 11L que tu farmes au dd snare avant même le cac, bof bof.

Le point positif c'est que tu joues pas mal pour un thauma ! Et ça montre bien qu'il y a une vie en dehors de la spé feu (mais faut sortir du bus pour s'en rendre compte).
Ah oui et la transfo croco, y a pas à dire, c'est cheated !
Salut Merlim,


Premier bon point du bon bootleg, et Asian Dub!
Bah sinon, j'ai bien aimé, tu joues bien ta classe et comme dit Loki, ca prouve qu'une spé autre que Feu est redoutable.

Terrible contre Faxo (mais bon, l'est cabourd ce Heal )

Eter
Citation :
Publié par Merlims
Ok j'ai pris note Loki, pour la prochaine vidéo solo. Merci pour tes conseils!
Je t'en prie. Sinon, si tu veux mettre exactement les mêmes fights, je les classerais différemment. Tu mélanges un peu les premiers qui sont peu disputés avec ceux de la deuxième moitié qui le sont plus, ça donnera plus de rythme. Je dis ça parce que je sais que pour un solo visible, y a énormément de déchets et peu de fights vraiment disputés donc tu fais aussi avec ce que tu as en stock, c'est clair.
je te conseille d'utilise le filtre vsfilter pour ajouter des commentaires avec virtualdub c'est trés simple à utiliser et ça fera certaineemnt plus joli.


sinon c'est balaiz on orait dit que t'étais spé feu lol MDR! j'ai vu que le début

le dd snare ne file pas d'imune? Rémondez svp ^^ @+
Bah moi j'adore, pour une fois que l'on voit un Mage solo fair play, rien que pour ca, je félicite, en plus d'être mon chéri, il joue bien


J'ai bien aimé la playlist, les fights, certains sont peu disputés mais la vidéo a bcp progressée en rapport a la précédente par exemple.


Sinon oui Odinne = Hel et Ricoo = Rango normalement


Bizoooooooooooooooo
Citation :
Publié par kitadica

le dd snare ne file pas d'imune? Rémondez svp ^^ @+
C'est le bordel le DD snare, tu peux rien faire sauf purge+charge (dans le bon tempo) si t'es surpris, sinon, ben tu rip (pour tank)
Merliiiiiiiiims , tu joues à la souris haha !

Tu gères mal le terrain et tu anticipes pas assez ce que va faire brann , tu aurais pu gagner largement les 3 fights.. ;p

Pour répondre à L0KI sur la 5L du shar champion , début de vidéo , à ~10% , il suffisait juste que Merlims tourne le dos , ou que le champ soit spé 42 shield , pour atomiser Merlims , donc autant 5L.

Et , arrête d'utiliser concentration en courant , genre contre Ailia , tu QC , tu cours , tu lance concentration , le temps que tu as perdu à courir , ton QC aurait repop.

Utilise le vraiment quand tu sais , dans ta tête que tu vas te retourner ! DUMPEUR FOU VA !

J'ai bien aimé , bisous !
Citation :
Publié par Hythz.
Pour répondre à L0KI sur la 5L du shar champion , début de vidéo , à ~10% , il suffisait juste que Merlims tourne le dos , ou que le champ soit spé 42 shield , pour atomiser Merlims , donc autant 5L.
Il reste à la grande arme et il TS sans même essayer de stun donc pas de boubou je pense et vu le niveau, il prenait pas grand risque. Enfin bref, pour moi c'est une RA gaspillée, après, il joue la sécurité, pourquoi pas mais vu le zerg, je préfère la jouer à l'économie personnellement.
C'est vrai que la 5L aurait beaucoup servi sur un add. x)

Au contraire ! Imagine un fufu voulait add , ben là , il pouvait pas !

La 5L thauma est tellement inutile , qu'il vaut mieux l'utiliser pour finir un mec plutôt que de courir et aller dans une direction où il y'a un fufu , ou un quelconque visible suceptible d'add.. ;p
Citation :
Publié par Fahrenheit
Bah moi j'adore, pour une fois que l'on voit un Mage solo fair play, rien que pour ca, je félicite, en plus d'être mon chéri, il joue bien
Bah c'est tellement plus simple d'outrun. Et quand il claque la ra 5L il straff, j'avoue super fair-play.

Le Ns en macro, il est là juste pour faire joli ?

Comme l'a dit LOKI, la moitié des combats c'est des mecs en mal de rez/autorun qui vont au bateau.

C'est pas tant l'accélération de la vidéo qui m'a gêné moi mais les flashs pour "aller avec la musique" contre le séide.

Les combats contre les deux guérisseurs, si tu avais perdu ça aurait valu le coup mais là...

Tu te fais stun bêtement par le chasseur sous l'eau (le coup de dos).

Heureusement que la portée du F8 est limitée, sinon la vidéo serait un condensé de F8 dd/bolt.


Par contre, pendant la durée de la vidéo, Albion avait des reliques ? Ou certains ont quelques soucis avec la matière ?
Citation :
Publié par Hythz.
La 5L thauma est tellement inutile , qu'il vaut mieux l'utiliser pour finir un mec plutôt que de courir et aller dans une direction où il y'a un fufu , ou un quelconque visible suceptible d'add.. ;p
Inutile en groupe peut-être mais en solo, ça deal pas mal sur un mec pas heal. Bref, on est pas d'accord, c'est cool. Pour moi un timer long claqué alors que tu peux faire sans, c'est un timer que tu n'as plus à un moment où il pourrait te servir.

A propos de 5L, dommage quand même de straff dedans même si je comprends bien que tu veux rester dedans.

@Aseiw : le NS debuff donc oui, ça pique.
On dirait du tir au pigeon par moment tellement les gars en face oublie de toogle ^^

Sinon , j'ai pas très bien compris le coup de la ra5L que tu lances souvent . C'est pour faire des dégâts juste ?
Le niveau est pas super, en face c'est pire.
Faut pas être épileptique
Qualité graphique moyenne
J'aime pas la musique et j'ai encore mal aux yeux

@ hythzz c'est pas une question de bien claquer ou non sa 5L, rip sur un séid avec un thauma terre 11L c'est juste chaud
Tu voulais quelques conseils, voilà ce qui me paraît le plus simple à faire et le plus utile. Arrête simplement de faire autre chose que du dd snare pour up ton deal (je pense que c'est pour ça que tu ne t'en tiens pas qu'au dd snare) contre les classes à charge et tu auras plus de problème. Tu peux pas charge sous snare. Sinon étant donné que tu as concentration justement, au lieu de qc root, qc snare, s'il est pas purge tu gagnes, s'il est purge tu root et tu gagnes. :>
La RA 5L fait du 400 de dommage toutes les 3 secondes, et ce, pendant 15 seconde. Une technique qui marche bien, c'est de la lancer et de lancer en simultané le dot. Fait fait très mal en général.

Après oui, pour que cela soit efficace il faut que l'ennemi reste dans le cercle pendant ces 15 secondes. C'est pourquoi je ne sort pas du cercle et que certains nomme cela du straff. Ceci dit je ne traverse pas, je reste juste en perpétuelle mouvement dans ce rayon afin d'éviter les positionnels qui font beaucoup trop mal.
Bien entendu, comme préciser dans le premier post du topic, je demande des conseils pour améliorer mon jeu, donc si vous trouver une solution pour rester dans la RA 5L sans straff/circle je sais pas quoi, ba je prend!

Pour le fight avec Zakarys, puisque vous en parliez, j'ai lancé la RA 5L car je pensais qu'il allait être plus résistant et que j'allais devoir la coupler avec mon dot pour le faire tomber. Je m'en suis aperçu après seulement, voilà pourquoi j'attend qu'il meurt sans rien faire.

Bon c'est vrai qu'avec du recul et quand on voit le fight dans son ensemble c'est assez facile de dire ce qu'on aurait du faire en théorie, mais en pratique c'est assez différent.

Pour preuve le deuxième fight contre Brann où il lui reste moins de 10% de vie dans la RA 5L et que pour le finir, je tente un QC DD. Manque de bol il resist, sinon je l'aurais achevé.

@Hythz: Oui je joue à la souris et j'ai pas honte Pour les RA genre concentration j'ai remarqué aussi, mais seulement plus tard en revisionnant le fight! Quant à Brann... ba Brann c'est Brann et j'en chie toujours autant à le doom. C'est difficile à gérer d'autant plus qu'il me fait le coups de purge et charge à chaque fois et je peux rien faire contre sa!

@Aseiw: je ne prétend pas t'apprendre DAOC et ses classes, mais bon un mago qui a un snare intégré au DD je vois pas trop comment il peux lutter contre des tanks autrement qu'en hit & run! Après faut pas se dire que le hit & run est easy mode étant donné que je me fait poutrer très souvent par des tanks HR qui gèrent très bien le purge/charge, ou encore qui ont deter.

Tu sauras aussi que le ns comprend un debuff matière de 15%, voilà pourquoi je le cast à tout va, même sur du tank. Et si tu ne me voit pas cliquer dessus, c'est tout simplement parce que je joue intégralement à la souris SAUF ma macro 1 et ma macro 2 qui sont /face et NS.

Ta remarque pour la resist matière est très pertinente ceci dit. 90% de mes fights sont des duels à relique égales, c'est juste que les gens pensent que la résistance matière est une résistance qu'on peux se permettre de délaisser! Je plussoi

Enfin, je ne comprend pas trop ton rapport avec le F8 là
Tu me voit dans quelle séquence à F8 à tout va et doom des randoms mobs sur la map plutôt qu'un ennemi qui me rush dessus?

J'ai pas de soucis avec les critiques, bien au contraire, mais c'est quand même mieux qu'elles sont constructives et fondées plutôt que stupides


Citation :
Publié par The sad Clown.
c'est pas une question de bien claquer ou non sa 5L, rip sur un séid avec un thauma terre 11L c'est juste chaud
Je suis pas 11L mais seulement 10L4. Sa fait 6 mois que je solote donc j'ai pas encore une expérience de fou avec réponse à tout les problèmes.
Et comme dit plus haut, personnelement je ne sais pas quoi faire quand le mec purge et charge directe après! Je peux pas fuir étant donné qu'il va plus vite que moi sous charge, et les cc ne marchent pas. Pour peu qu'il ai pas encore doom IP ba même en lui mettant 2 DD (le QC et la concentration) je le tuerais pas. Je demande une solution!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés