Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Se réveiller...

Par Une épée le 22/6/2002 à 18:16:46 (#1695947)

Une cave poussiéreuse où tant d'objets étaient entreposés, laissés là à l'abandon par leur propriétaire. Une lumière pâle était filtrée par l'entremise d'une petite lucarne au verre ébrêché, le soleil illuminait l'endroit, le rendant moins menaçant.

Malheureusement, il ne voyait pas réellement, tout juste percevait-il son entourage proche. Ses capacités reviendrait peu à peu, il le savait. Ne s'était-il pas réveillé après tant d'année de silence? Combien y'en avait-il exactement, il ne le savait pas, pas plus qu'il ne connaissait la raison de sa présence ici. Il ignorait tout ce qui s'était passé pendant son sommeil, mais il constatait que l'épée était toujours en état.

Elle avait été forgée pour lui, afin d'acceuillir son âme. Il avait essayé de se protéger de ce maudit être dont les prophètes avaient annoncé la venue. Il les déruirait disaient-ils, mais personne ne les avait réellement écouté. Ce ne fut que lorsqu'il manifesta sa présence qu'ils prirent conscience du danger, mais il était trop tard pour pouvoir y remédier. Alors lui avait étudié les arts sombres de la nécromancie afin de préserver son essance et avait découvert un rituel lui permettant de la transvaser dans un objet inanimé. Pendant près de cinquante ans, il attendit celle qui allait lui permettre de passer les âges et elle ne l'avait pas trahi.

Thorach était son nom, il était alors Sergent à Linthaân, un avant-poste qui devait protéger la Capitale... qu'était devenu son monde? Et à quelle date se trouvait-il?

Il devait sortir tout d'abord.

Un sixième sens résonna et fit tinter la lame de l'épée. Quelqu'un allait le trouver. Mais qui? Qui qu'il soit il lui offrirait ses pouvoirs... pour un temps...


(hrp:il s'agit là d'un 'personnage' uniquement pour le forum. Mais l'heureux propriétaire pourra dire qu'il possède l'arme dans le jeu. Ses pouvoirs vous seront révélés en temps utiles. Et pour des Rps ici, je serais à votre disposition :))

Ljd Kyriane.

Par Gengis Khan le 22/6/2002 à 18:27:33 (#1695974)

*très intéressé*

Par Une épée le 23/6/2002 à 4:10:50 (#1697809)

Totalement hrp:


*La rencontre se fera en fonction de son futur propriétaire.

*Celui-ci peut être bon, ou mauvais, l'âme de Thorach n'a pas de préférence, du moment que... (oups je me tais pour le moment)

*Ses pouvoirs se révèleront peu à peu. Plus vous possèderez l'épée, plus vous en apprendrez sur Thorach est ses aptitudes.

*Son histoire vous est caché pour le moment, mais là aussi vous l'apprendrez.

*Il se peut que Thorach décide que vous ne lui êtes plus utile... l'épée n'est pas indestructible, sachez-le, mais elle n'est pas non plus facile à détruire. Il n'existe que deux moyens...

*Pour avoir plus de précision, envoyez-moi un mp (sur l'un de mes comptes) avec vos questions et je vous répondrais.


Pour l'instant il s'agit d'une base. Si elle vous plaît, je pense que l'on pourrait faire de belles choses de ce personnage un peu hors-normes.

Bonne nuit à tous.

Cyril, ljd Kyriane and co.

Par Un spectre... le 23/6/2002 à 10:11:19 (#1698118)

Kyriane aurait pas joué a Bloodlust dernièrement ? :rolleyes:

Par Lazarius Poukave-HQ le 23/6/2002 à 11:02:26 (#1698241)

(Si ca peut tuer les z'anims j'la prends !!!)

Par Kyriane Feals le 23/6/2002 à 11:06:17 (#1698260)

Provient du message de Lazarius Poukave-HQ
(Si ca peut tuer les z'anims j'la prends !!!)


Te donner une autre arme que la parole? Arf... certainement pas.
Et puis les griffes te vont si bien :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine