Skaven casque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Depuis la 1.2 j'ai refait plusieurs l'instance skaven casque mais sans succès, il faut dire que les crash server instance sur Athel ces derniers temps n'ont pas aidé.

Pourriez vous m'aider pour tuer le heros de fin d'instance, enfin éviter qu'il fasse apparaître des terre malade, ou bien comment diminuer le nombre d'apparition de lianne (je ne m'en souviens plus du nom ) 48+

Merci d'avance pour votre aide
Les lianes ne font pas mal en soi .. par contre on en a chié aussi pour le tuer dernièrement

1) il faut savoir que les terres malades sont plus grandes que ce que l'on voit ..
2) avec le nerf des résists, il faut être super attentif, sinon tu crèves (sauf si tu es pg et que tu as la tactique +10% dissipation ). En gros, dès que tu vois le nom "terre malade" tu cours.

En dehors de ça on a tenté plusieurs choses, mais le mieux reste
- de reculer petit à petit avec le boss au cac,
- d'éviter de tous se retrouver au même endroit,
- qu'un dps distance ou un heal surveille les arrières du tank pour dire si il a une terre derrière lui ou non
- qu'un heal soit prêt à vite sortir dans la salle précédente si ça merde trop, pour faire reset le boss et faire les rez (ça évite de faire un mass rel et de se retaper trois chargements et toute la route)
- les morales 3 des heals (vu que les morales 4 servent plus à rien) ie l'abla 4500 dégats, ça soulage les heals dans les moments critiques.
- la dissipation marche sur les ticks des terres malades
- sauter pour sortir des terres malades (ça fait gagner une demi seconde certes, mais hein, tout est bon à prendre )
Je confirme, c'est plus difficile.


Mais c'est faisable en prenant son mal en patience (encore hier soir)

Surtout pas se prendre le choux si cela merde quelques fois .....

Cela finit toujours bien en général

@+ coté ORDRE
A ce sujet, j'ai quelques interrogations : à quoi servent les items qu'on récupère quand on clique sur les lianes en version amicales, et à quoi sert le chaudron ?

Vu le PvE sur WAR, ça m'étonnerait que ça ne serve à rien

Sinon, quelle résist les Terres ?
Pas trop eu le temps de tester pour les terres, j'avais environ 1000 partout -_-

Je me suis souvent posé la question pour le chaudron, par contre les lianes je savais pas qu'elles donnaient des items en amical O_o
Bon on a retenté ce soir : après xxx essais où on y allait doucement, où on tentait un placement bien foutu... On en a eu marre et on l'a pull, et on a dps dès que possible, et c'est passé comme ça : on a pu être réactifs sur les TM, et on a fini sans healers, mais on l'a quand même tombé

Faut pas avoir peur de le zerg en fait, il a pas tant de pv que ça.


Et les TM, c'est de façon quasi-certaine du corpo
Sinon truc un peu bete (mais bon) si tu as une team mobile, vu que le boss fais relativement très peu de dps hors terre malade, les healeurs ont juste besoin de quelques hot pour faire survivre le tank : ils peuvent donc rester en mouvement autours de la salle, sa réduit les risque de mourir sur une terre.
Idem pour les range dps, suffit de courir comme un tarré autours de la salle (si une ae pop sous nos pieds vu qu'on bouge tout le temps, on la quitte d'avant de mourir)
Pour les tanks apparament faut pull le boss et bouger dans la salle comme dit plus haut, sa fait pop moins de terre il me semble
Citation :
Publié par Galadh

Sinon, quelle résist les Terres ?
Les terres malades font des dégâts corporels.

Sinon pour le tuer y'a pas besoin de courir dans tous les sens, suffit que le MT le tank en faisant de la marche arrière. Tant qu'il est en mouvement il ne cast pas de terres malades, donc suffit de le faire avancer tout le temps un petit peu et c'est bon. Y'a que les MT qui se déplace les autres ne bougent pas et si vous voyez qu'il s'arrête (des fois le MT en marche arrière il galère un peu..) bah là tout le monde bouge et ça passe nikel. Il n'est pas rare de le tuer sans qu'il ait fait pop de terres malades quand le MT gère bien le moonwalk.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
2 petites astuces supplémentaires :

Demande à tous les membres de ton groupe de n'utiliser aucune forme de cc ou de ralentissement sur le mob.

Pour la marche arrière, je tapote rapidement sur la touche plûtot que de la laisser enfoncée.
J'y suis aller pour dépanner en post 1.2
Hormi les mécaniques de bases qui nécessitent de déplacer le boss et être réactif sur les pop de terre malade nous avons été confronté à un autre souci : le boss se reset et fatalement un membre du groupe fini par se prendre la terre malade et c'est le wipe.
Aucun membre n'avait de placement exotique ou fait de chose étrange mais le boss retournait se placer à son pop un peu quand ça lui chantait.

Il a bien du nous pourrir 3 try par reset avant qu'on laisse tomber.

Ca résume bien mon avis sur la qualité du PvE dans war...
Le boss est immunisé au snare de toute façon, donc ne pas le ralentir c'est certain.

La meilleure technique pour moi est de le faire tourner dans toute la salle. Si on tourne que sur une petite partie, dès qu'une Terre Malade pop au milieu, c'est problématique. Le tanks recule doucement, les healers toujours en mouvement jusqu'à l'apparition d'une TM, et à ce moment la ils peuvent lancer leurs gros heals pendant quelques secondes. Les Dps c'est pareil, il faut bouger en lançant les instants, et dès qu'il a cast on peut d'arrêter quelques secondes.

Quelques conseils :

_ AoE taunt pour les liannes.
_ dès l'apparition des lianes, lancer des AoE si vous trouvez qu'elles tappent trop. Y'a toujours 3-4 liannes pas loin du boss.
_ les TM sont plus grande que leurs effets visuels. S'éloigner vraiment.
_ hésitez pas à continuer même si quelqu'un meurs en début de combat, il a vraiment pas de HP.
_ ca doit être l'instance capitale ou il faut vraiment avoir les ward. Une terre malade sans ward, c'est OS. Et vu qu'elle est cast sur un membre du groupe en aléatoire ....
Citation :
Publié par Leonin
(...)
_ ca doit être l'instance capitale ou il faut vraiment avoir les ward. Une terre malade sans ward, c'est OS. Et vu qu'elle est cast sur un membre du groupe en aléatoire ....

Si les joueurs sont réactifs tu peux ne prendre aucun dégât des terres malades.
Avant de poper et faire leur dégat, leur nom est affiché en rouge et il suffit de partir à ce moment là.
Ce boss n'est pas vraiment original au vu de ce qui se fait dans des MMO concurrents.

Par contre il est salement buggé :
- il passe parfois par dessus ou au travers des piliers du décor
- les zones de terres malades sont bien plus grandes qu'affiché à l'écran.
- il depop pour se reset
c'est surtout qu'avec les terres malades gros rayon, et le dd du boss, tu peux pas te permettre d'avoir des gens qui ont pas 4/5 annihilateur.
t'as souvent des reroll healer ou des dps qui se font du stuff sentinelle avec 2-3piece annihilteur, ce qui peut passer sauf sur ce boss..vont se faire twoshot à l'aise.

la technique du "je recule" faut s'entrainer un peu, en fait l'ia du boss lui ordonne de rester au contact, mais il doit aussi s'arreter pour incanter ses terres malades, si le mob est bien férré, il interrompra ses incantation pour suivre, et donc pas de terres malades.
C'est un vieil ia-exploit, mais c'est une technique éculée sur tout les mmo...tout comme le kiting,

force est de constater que les programmerus sont pas super doués.
J'ai 3 pièces sentinelles, la ceinture qui va avec, un klad dévastateur et un casque quelconque.
Avec ça je tank ce moche sans problème, faut juste ajouter la tactique "rétroviseur".
Rien a ajouter que ce qui est marqué dans les messages précédents juste que le plus délicat depuis la 1.2 reste le pull, c'est toujours aléatoire, avant il venait direct, maintenant il cast dès qu'on le pull, donc heureusement avec mon MDE j'ai un interupt
Citation :
Publié par Greldi
c'est surtout qu'avec les terres malades gros rayon, et le dd du boss, tu peux pas te permettre d'avoir des gens qui ont pas 4/5 annihilateur
bof vite fait le probleme serait plutot pour les 2 d'avant c'est tendu de mémoire avec du tank pas stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés