[Cra air] Marteau de moon est il si utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je vous écris encore une fois ce soir, pour vous demander votre avis sur une question que je me pose.

Tout est dans le titre on va dire, est ce que un cra air jouant 10 PA de base aura t'il un avantage en montant marteau moon ? Je pense personnellement que non, puisque même si le marteau de moon monte à de très gros dommage, il coûte 8 PA et est très aléatoire. C'est un peu comme la punitive des cras terres cc. De plus comme il coûte 8 Pa, on ne pourra rien lancer d'autres de puissant avec 2 PA, donc je me demandais si justement comme le cra air, qui a beaucoup de portée et qui peut donc lancer 2 absorbante avec un vol de vie conséquent, aurait un avantage à monter ce sort.

Pour toutes les classes qui n'ont pas de sorts a distance, je prends par exemple le Sacri qui n'a que assaut, là je pourrais dire que ce sort est utile car si le sacri veut rester à distance ça peut servir, mais pour le cra je ne pense pas. Ce sera pas aussi rentable que 2 abso, ou un autre combo aussi puissant.

Vous allez me dire que j'ai fondé mon avis et donc que je n'ai pas besoin de vous, mais il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis et je viens vous demander le votre, car la majorité l'emporte toujours.

Merci et bonne soirée.
A mon avis, ce sort peut être sympa combiner à oeil de taupe pour virer de la po à l'adversaire, et non pas pour les dommages brut.
Après je n'ai jamais jouer de Crâ, ce n'est qu'un point de vue externe
hé bien moi je pense comme toi, que pour un cra ça ne sert à rien.

Pour enlever de la Po, on a oeil de taupe (qui enlève -5 po pour 5pa (au lvl 5))

pour les dommages, deux absorbantes valent largement un marteau de moon(voir plus si on fait une moyene de marteau de moon)
je joue crâ, et je n'ai même pas le sort...je préfère 2 absos à un marteau de moon, et j'ai tellement de sort largement plus utile que marteau de moon à monter que je n'utiliserai pas mes points de sort pour ça.
Moi je dit pareil que les autres, c'est vrai que 2 absorbante sont plus rentable que un marteau moon.
Donc tu vas rester un abrutis car tu ne changeras pas d'avis je pense
Je confirme, à moins d'avoir déjà tous les autres sorts élémentaire de monter (foudroiement, flamiche, cawotte, boom perf...) et de n'avoir rien d'autres à monter ça me parait redondant avec abso, tout simplement parce qu'abso a des dégats bien plus stable même si son point culminant est bien plus faible que le marteau du singe.
le débat avait eu lieu sur l'ancien wiki :
en gros, oui abso est plus intéressante mais il ne faut pas oublier le -Po du marteau (et en pvp multi, on se retrouve parfois avec + de 10pa, donc ça peut s'insérer dans des combos). Ça peut donc être intéressant à monter si on a plein de diam's, mais il ne s'agit pas d'une priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés