JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
LorDragon
Alpha & Oméga

[Actu] Webcomic : La menace de la paix - Pages 1 à 6

En provenance de notre site Star Wars : The Old Republic.

Citation :
Votre section Star Wars : The Old Republic - JeuxOnLine et l'équipe Dark Side Traduction s'associent pour vous offrir les planches de la bande dessinée en ligne de Bioware et de Dark Horse en français !
C'est par ici que ça se passe.

LD
akitjai
Alpha & Oméga

Elle commence fort cette B.D merci
Je suis pas très fan du dessin par contre
Zi'
Bagnard

Je trouve la traduction, euh... plate

Du reste il y a des fautes :
planche 1 : monde du noyau sans x
planche 3 : "comment devrions-nous répondre" la traduction littérale en FR est malvenue, vue l'immédiateté de la réaction ça serait plutôt "comment devons-nous répondre"
planche 5 : "ensuite vous vous dirigerez à votre cible principale" c'est "sur votre cible principale", c'est pas français "à votre cible".

Voilà
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zi'
...
Le message a été passé et des V2 vont sortir

LD
rackam77

Effectivement, les dialogues sont insipides. Et les dessins manquent clairement de densité. Ce n'est pas une véritable BD, alors je ne sais pas s'il faut être vraiment critique.
Alyeenna
Grande duchesse

oui ça fait bizarre tout les visages semblent inexpressive ou alors c est le propre des jedis de montrer aucun sentiment
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alyeenna
oui ça fait bizarre tout les visages semblent inexpressive ou alors c est le propre des jedis de montrer aucun sentiment

Paradoxalement oui ils sont "censé" rester de marbre face à n'importe quelle situation.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Paradoxalement oui ils sont "censé" rester de marbre face à n'importe quelle situation.
on pourrait considérer leur caractère et attitude comme étant celui des paladins dans un monde med fan...

d'ou les histoires qu'ils ne se marient pas etc... enfin bon, sur le papier .. aprés c'est une autre chose... ^^

quand a la BD , malgré le manque d'expression des personnages... une traduction franco est toujours la bienvenue quand même !

merci a ceux qui la font.
Albator.
Prince / Princesse

J'ai pris plaisir à lire cette BD.
Kalinael
Prince / Princesse

Oui, en même temps il faut bien avouer qu'il y a des BD star wars dont les dessins sont assez pourris, et d'autres qui sont superbes. Même au sein d'une même série, et même au sein du même album, on passe du meilleur au pire et du pire au meilleur sans avertissement ^^

Alors s'ils sont assez peu exigent pour des BD éditées et vendues au grand public, on imagine pour un webcomic qui ne sera certainement jamais vendu...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

enfin bon, provenant de Dark horse on pouvait s'attendre a mieux quand même ....

Ils ont peut être mis les ptits bleus de leur société au boulot a leur place.. pour se faire la main..
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Les trois premières pages étaient plutôt bonnes, sauf la dernière case ou le sith et son larbin étaient mal intégrés au décor, le rendu était moyen, mais je doit dire que sur les 3 pages suivantes la baisse de qualité est flagrante. Dommage car l'idée est bonne et cette BD représente le prélude de l'histoire du jeu tout de même. Attendons la suite, on va avoir le droit à 2 ans de BD à raisons de deux fois par mois donc le dessinateur a le temps de se faire la main !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite