utiliser le rez du flag pour prendre un fort

 
Partager Rechercher
voila j aimerai avoir une position officielle sur ce sujet:

1) passer la poterne avec certaines classes (repu/furie/maraudeur/lion blanc)

2) le reste du petit gpe se laisse mourrir via les gardes du fort

3) le porteur du flag qui a passe la poterne utilise la capacite du flag pour ressuciter ses potes

4) et hop un petit gpe qui a passe la premiere porte du fort sans la casser

5) rebelotte pour passer la deuxieme poterne

6) le petit groupe est dans le chateau

7) tlm va se positionner sur le balcon la ou il est possible de reset l aggro du keeper et de ses gardes

8) on pull le keeper on le tue et hop un fort de pris a faible effectif et sans casser une porte

PS: a noter que je ne parle pas d un fg de maraudeur/lion blanc/furie/repu qui prendrait le fort comme ca mm si je trouverai ca un peu limite mais bon

Conclusion: le rez du flag pour ressuciter tout son petit monde dans le fort est :
1/ une technique comme une autre
2/ un exploit bug puisque celui qui ressucite via le flag n a pas de visu reelle sur sa cible
cela est arrive hier en fin d apres midi sur le fort nord de Praag sur hellebron.

je pense pas que ce soit un petit gpe compose d un maraudeur un elu 2 sorcieres qui seraient restes caches en haut du chateau puisqu il y a une grosse tentative de la part de la destru pour prendre ce fort que nous avons repousse au niveau des escaliers du keeper
merci pour l info je n aurai pas cru que cela puisse etre accepte

ce qui me parait completement abherent du coup d avoir des murs et des portes
pour un fort

en esperant que cela change
On peut avoir confirmation que le rez bannière ne fonctionne plus depuis la muraille ? Car hier sur la zone naine on s'est fait carotter un fort par 1FG en moins de 2min (entre le message que notre fort était attaqué et qu'il soit prit).

On était sur un BO et on s'est dit qu'avec le peu de monde sur la zone on avait le temps de terminer les 1min30 de timer et les prendre dans le dos et ben non
je reviens sur cette technique de rez au flag qui me turlupine qque peu malgre la reponse apporte en lien qui pour moi semble flou vu le sujet dans lequel elle a ete apporte:

Sommes nous autorises a utiliser le rez du flag de guilde dans le cadre suivant:

je suis repugateur/furie/lion blanc/maraudeur

j use ma competence pour passer par la poterne et rentrer dans le fort

je rez les potes de mon gpe qui se sont laisses mourrir via les gardes

je reitere la technique pour rentrer dans le fort.

ca reviens a la question qui a ete pose par Naurhtoron:

Posté par Franck Vacher
A noter que ressusciter les morts à l'intérieur du fort, si vous n'êtes pas entrés via un bug, n'est aucunement interdit non plus.


Pourrait-il y avoir precision sur "a l'interieur". Cela laisse un flou quand a l'origine et a la destination du rez.
Le rez se fait:
- depuis l'interieur du fort vers quelqu'un a l'interieur de l'enceinte?
- depuis l'interieur du fort vers quelqu'un a l'exterieur de l'enceinte?
- Les 2?

Le probleme semble a nouveau souleve avec la capacite de crocheter les poternes, ceci n'etant clairement pas un bug exploit.
En fait ce qu'il faudrait c'est que le jeu détecte d'ou vient le rez bannière et ou est le joueur qui va être rez par rapport a la bannière..

- Joueur mort hors de l'enceinte , rez vient de l'intérieur de l'enceinte -> alors joueurs rez hors de l'enceinte

- Joueur mort dans l'enceinte MAIS hors du fort , rez vient de l'enceinte mais hors du fort -> joueur rez dans l'enceinte , hors du fort

-joueur mort dans l'enceinte mais hors du fort , rez vient de l'intérieur du fort -> joueur rez dans l'enceinte mais hors du fort

Ou alors pas de rez possible selon les conditions sus citées...

Mais alors dans ce cas là , si c'était appliqué , quel serait l'utilité d'avoir une compétence pour passer les poternes
Dans les techniques bordeline mais autorisées tu peux aussi, bien calculer ton coup et tomber depuis la zone PVE à l'intérieur d'un fort avec une rune de rez. Rez et hop on rez tout le groupe/WB qui a joué aux Commandos.

Il y a pas mal de fort collés à des zones PVE qui les surplombent.

On s'est déjà retrouvés coincés sur un fort d'Eataine car la P1 s'est refermée à tenir dans la cabane au dessus de P1 avec les renforts qui arrivaient au compte goutte en sautant du pont au dessus du fort. (bon par contre c'est chaud de tomber pile sur les remparts et à portée de rez ).
a la base j ai toujours vu l utilite du passage poterne comme la possibilite d aller
soit:

1/ harceler les joueurs aux armes de siege en defense sur les murailles/fort

2/ tuer les healeurs/magots

ceci dans le cadre d une attaque de fort avec defense

soit:

aller poser un belier sur la porte du fort directement pour gagner du temps sur la destruction des portes
http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr378
Citation :
Ralliement : cette aptitude oblige désormais le lanceur à avoir la cible en vue afin de pouvoir ressusciter le joueur. La portée en est maintenant de 30 mètres.

Filtre népenthéen : cette aptitude oblige désormais le lanceur à avoir la cible en vue afin de pouvoir ressusciter le joueur. La portée en est maintenant de 30 mètres.
30m (30 pieds en fait), je crois pas que ça permette de rez quelqu'un qui est en bas des rempart en étant en haut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés