Baisser la sérénité d'une monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai fais l'acquisition d'un monture Prune/Pourpre on montable avec-10.000/9.035/+10.000 en statistiques. J'aimerais savoir si en restant sur la map de l'enclos publique la sérénité de la monture baisse, idem pour l'augmentation de la maturité.

Merci d'avance.

Edit : @Stefodas : Je viens de chercher sur la Wiki, rien trouvé, sinon je ne posterais pas ici.
Edit2: Combien d'heures approximativement ?
__________________

Il y a un Wiki Eleveur pour répondre à ce genre de questions.

Mais pour répondre à ta question, oui la maturité augmente et oui la sérénité baisse mais il te faut un TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES long moment dans un enclos public vu la disposition des objets
Il faut que tu utilises tes émotes pour faire baisser/augmenter les caracs de ta dinde, sinon tu en as pour des heures d'attente (mais cela marche en restant afk, oui).
Dans le Wiki des éleveurs, ils te diront d'utiliser des baffeurs pour faire baisser la sérénité (gagner en agressivité)... En revanche pour monter la maturité, tu dois utiliser des abreuvoirs et en fonction du sexe de ta monture, elle gagnera en plus de la sérénité (femelle) ou de l'agressivité (mâle).

Cordialement - Canne-Ton
__________________
Lieutenant des Piwates des Kawaïbes [Sumens] - Maîtrise en inventaire & Paysanne/boulangère/alchimiste 100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés