JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 1043 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

il voulait dire chronologiquement suivant l'histoire. HK-47 créé avant IG-88.
Arcalypse
Alpha & Oméga

Ouah ça fait bizarre une discussion d'experts de la saga Star Wars, on se sent un peu perdu :

"... Et moi je te dis que si tu montes ton Jedi avec la compétence Forceps Rang 3 et Bouclier fiscal, ton malheureux chasseur de prime et son pistolet de miniaturisation-génital, il va se faire ratatiner sévère, surtout s'il a pas crafté son plan de restructuration anti-personnel... ce gros nase !! AH AH ! "

J'adore

Question : Quand ils disent (enfin il parait qu'ils disent vu que moi j'ai rien compris), que les dialogues avec les PNJ profiteront de séquences cinématiques ou l'on verra l'expression sur les visages. Est ce qu'on peut s'attendre à des choses poussées genre Mass Effect, ou ils n'ont pas prévu du tout de doublage pour les dialogues ?

Merki !
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Question : Quand ils disent (enfin il parait qu'ils disent vu que moi j'ai rien compris), que les dialogues avec les PNJ profiteront de séquences cinématiques ou l'on verra l'expression sur les visages. Est ce qu'on peut s'attendre à des choses poussées genre Mass Effect, ou ils n'ont pas prévu du tout de doublage pour les dialogues ?
Il n'y a pas de réponse pour ceci.

Mais, comme Bioware localise l'intégralité de ces jeux lorsqu'ils gèrent la localisation, même les contenus gratuits (il semble que Bioware ai fort peu apprécié le refus d'Atari de localiser les Adventure Pack sur NWN, d'ailleurs Bioware n'a plus travailler avec Atari depuis cela), comme par exemple l'extension gratuite de Mass Effect, j'aurais tendance à dire que la localisation sera complète texte et audio.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Les dialogues doublés dans les MMO c'est encore très rare aujourd'hui'hui (AOC et ?) mais je pense que c'est une habitude qui va devenir de plus en plus récurrente. Alors pour Bioware qui mise sur l'histoire, il serait illogique de ne pas faire de dialogues parlés. Ayant joué à AOC je peut vous assurer que le doublage lors des dialogues c'est vraiment immersif, on a même plus l'impression de jouer à un MMO mais à un jeux de rôle classique à gros budget ! Espèrons seulement que les doublages (si doublage il y a) seront fait jusqu'au bout du jeu et pas seulement pour la zone de départ comme dans AOC...
Erindhill
Alpha & Oméga

AoC, Tabula Rasa, c'est certain.
Tu as aussi la série de Guild War, où toutes les cinématique sont doublées.

Les autres MMO récents ont pas de cinématiques ou alors elles m'ont pas marquées.
Bal'E
Alpha & Oméga

Je m'interroge .Avez-vous pas peur que ce MMO devienne trop dirigiste si le scénario concentré sur le perso/joueur est mit au premier plan du jeux ? Au lieu de développer de nouveau mécanismes afin de s'amusé d'avantage avec les autres ont se concentre de créer le plus gros RpG online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite