La Début de la Fin d'hellebron

 
Partager Rechercher
Je pense que c'est en fini de notre serveur agréable.
La destru dominait avant le transfert et la 1.2, car elle avait de plus grosse guilde alors que l'ordre n'est qu'un assemblage de petite guilde de gars qui travail.
Du coup l'ordre ne faisait jeux égale que certains soirs entre 20h et Minuit (et qu'on me parle pas de la forteresse prise par l'ordre, ce ne fut possible que parce que la majeur partie des destru ne savaient pas passer par la capitale pour la défendre, et qu'on bon blocus fut organisé, chose qui n'est plus possible les destru ont retenu la leçon, ils sont moches mais pas cons).
Avec l'arrivée de la 1.2 et la migration de grosses guildes destrus over stuffé (par rapport à la majorité des gars d'hellebron avant), le serveur est définitivement déséquilibré. Dommage qu'elles n'aient pas préféré le challenge de serveur dominé par l'ordre et se soit installé sur un serveur déjà dominé par la destru (vieux taunt inside .
Impossible pour l'ordre de lutter la nuit contre les destrus, même entre 20h et Minuit cela s'avère difficile.
Le déséquilibre va entraîner la fuite des effectifs des deux cotés (l'ordre car marre de ne pouvoir rien faire, la destru car manque de challenge).
De plus l'ambiance du serveur à complètement changé. La course au stuff a remplacé la convivialité.
Vraiment dommage, ce serveur était bien agréable, le déséquilibre n'étaient pas trop important et correspondait bien à ce que je cherchait, et de nombreux gars de gisoreux sont fort sympathique.
Il faut peut de chose parfois pour tout changer.

Reste au choix : s'adapter, partir ou quitter complètement war.
Personnellement, seul les 2 dernières solutions sont envisageable, m'adapter à un serveur qui ne me convient pas, c'est pas de mon truc.

Enfin j'espère complètement me tromper, mais j'aimerait juste savoir si d'autres personnes pense comme moi, ou si je fait complètement fausse route.
six-sur-dix.gif

Ouin-ouin passable. Peut mieux faire.



Citation :
Publié par lilybelle
Le déséquilibre va entraîner la fuite des effectifs des deux cotés (l'ordre car marre de ne pouvoir rien faire, la destru car manque de challenge).
Ah tiens j'étais pas au courant de ça.
Ils veulent du challenge ? Qu'ils apprennent à jouer sans ramassage scolaire et qu'ils prennent leur vélo à moins d'une WB de temps en temps
__________________
Deter - Prêtre-Guerrier de Sigmar, guilde Phénix sur Athel Loren
La fin du monde est proche mes frères en vérité je vous le dit !

Bon mis a pars ca c'est juste qui il a une baisse de fréquentation de la ordre en se moment, mais y a largement de quoi faire, vous avez plein de bonne guilde qui son arriver.

Un peu d'optimiste que diable c'est juste un petit moment de creux.
Il ne faut pas dramatiser. Le stuff ne fait pas une grande difference en combat de masse. Par contre l'organisation et la taille des groupes organises oui.

La seule autre difference notable je dirais c'est l'effectif des factions en periode creuses et la nuit pour le moment. Mais ca on en peut rien y faire, le jeu est ainsi et ca ne prive pas les joueurs a horaires differents de s'amuser.

Je trouve que le serveur (cote destru en tout cas) n'est pas desagreable, meme s'il change effectivement avec les nouveaux venus et les changements du systeme.

Courage! ;-)
Citation :
Publié par Blackseraph
La fin du monde est proche mes frères en vérité je vous le dit !

Bon mis a pars ca c'est juste qui il a une baisse de fréquentation de la ordre en se moment, mais y a largement de quoi faire, vous avez plein de bonne guilde qui son arriver.

Un peu d'optimiste que diable c'est juste un petit moment de creux.
Pour un mec qui est allé pleurer auprès des guildes destru de gisoreux pour qu'elles viennent parce que t'avais peur d'être en infériorité après une seule soirée de rvr, je trouve que tu la ramènes beaucoup aujourd'hui. Ne conseille pas aux autres ce qu'on sait que tu n'es pas capable toi-même d'assumer, ok ?

Sinon sur le fond, je n'ai pas encore senti cette domination destru en fin d'après-midi et en soirée, mais il est vrai que je ne joue que très rarement après 1h.
Citation :
Publié par Baron KWA
Ouin-ouin passable. Peut mieux faire.
Citation :
Publié par Gandash
Si ça continu comme ça Jol va se rebaptiser en "OUIN-OUIN Land"
Super constructif comme réponses.
Désolé que vous ayez pris comme ça, j'essayai juste d'exprimer ce que je ressentait.
Je suis pas la pour ouin-ouin-ner, cela ne servira à rien, ce qui est fait est fait et ne peut être défait.
Je n'aime pas ce que le serveur deviens, et si ma perception est juste, j'en partirait, sans pleurer et sans regret, j'y ait passé de bon moment et c'est cela que je retiendrait.

Citation :
Publié par Blackseraph
Bon mis a pars ça c'est juste qui il a une baisse de fréquentation de la ordre en se moment, mais y a largement de quoi faire, vous avez plein de bonne guilde qui son arriver.
J'espère sincèrement que tu as raison, même si j'en doute énormément.
Enfin l'avenir le dira.

Citation :
Publié par Kiruen
Sinon sur le fond, je n'ai pas encore senti cette domination destru en fin d'après-midi et en soirée, mais il est vrai que je ne joue que très rarement après 1h.
Pour l'instant, je suis d'accord, cela s'équilibre tout juste.
Mais si la capitale tombe régulièrement de nuit alors que l'ordre n'a pas la possibilité de la défendre, qu'elle en sera l'impacte sur le moral ordre et sur la différence croissante de stuff entres les deux camps.
D'un autre coté, peut-être que l'ajout de rampe dans les forteresses permettra à l'ordre de prendre celle ci aux heures pleines et de ratraper une partie de son retard en stuff.
Citation :
Publié par Kiruen
Pour un mec qui est allé pleurer auprès des guildes destru de gisoreux pour qu'elles viennent parce que t'avais peur d'être en infériorité après une seule soirée de rvr, je trouve que tu la ramènes beaucoup aujourd'hui.
Vous ete très nombreux c'est juste que vous subisse un pick de connections plus bas en se moment, peu être l'effet Aldorf pris pars une minorité va savoir.

Notre tours viendra ou nous subiront la domination ordreux. Perso je crois vraiment au capacité de la ordre a nous faire très mal.

Mais bon chacun pense se qu'il veux hein.
Citation :
Publié par lilybelle
Je suis pas la pour ouin-ouin-ner, cela ne servira à rien, ce qui est fait est fait et ne peut être défait.
Répond pas aux accusations de ouin-ouin, c'est devenue sur jol la tarte à la crème de la réplique du mec qui n'a rien à dire face à une opinion qu'il ne partage pas mais qui pense malgré tout que c'est très important pour la marche du monde de lacher sa petite bouze.
Citation :
Publié par Mudjai
Pas du tout d'accord
Tout pareil.
Zêtes pas obligeay de pondre un 'ti poste déprimant par semaine hein ^_^.
Je serais même tenté de dire : Le "renouveau" d'Hellebron avec les migrations (notez les guillemets).
Bah le seul truc qui risque de se passer à part une fuite des membres de l'ordre c'est l'apparition d'un bonus pour l'ordre et là ca risque de ouin-ouin chez certain de la destruction.
Perso me savoir en sous-nombre et plus marrant et beaucoup plus gratifiant quand on gagne ^^.
Citation :
Publié par Blackseraph
Perso je crois vraiment au capacité de la ordre a nous faire très mal.
En l'état actuel du jeux, j'en doute. L'ordre est surtout présent aux heures pleins (20h-Minuit, je me répète) or à ces heures les destrus sont aussi la en masse.
Avec la capage des joueurs pouvant entrée dans les forteresse, et une seul rampe défendable assez facilement quand on est suffisamment nombreux, l'ordre a très peu de chance de prendre une forteresse, alors 2.
Si on a des modifs des forteresses comme la hausse de la limitation en nombre des joueurs et l'ajout d'une second rampe, alors la oui l'ordre à une chance.
L'ordre a un potentiel, oui, mais dans l'état actuel du jeux, je ne suis pas sur qu'il puisse se réaliser.
Je ne le sent pas non plus forcement bien , ptite anecdote hier soir.

J ai actuellement un pg 28 et hier avec une dizaine d'ordreux on etait sur la T3 elfe , il etait 2h du mat passé et c est tout ce que nous avons pu reunir a cette heure.
Dans nos 2 groupes de 10 courageux noctambules , y avais 2 mde 40 en stuff anni et un archi 37 , le reste etait compose d'une moyenne de lvl 26.

En face une demi douzaine de destru moyenne lvl 28 (avec un orc noir 30 increvable warngot ou un truc comme ca). On s'amusait tous bien quand d'un coup a 2H15 je voit la vie des gens des groupes passé de 100% a 0%.

Je me retourne pour me retrouver nez a nez avec une furie 40 stuff senti/dp qui me decoupe sans faire attention.

On venait juste de se manger l'equipe de nuit Bane et ses 40 overstuff en T3 elfe.

Alors oui les regles du serveur le permette et toussa mais la conclusion c'etait :

"bon ben c est mort je deco" "les transferts ca a pas amener que du bon" etc etc

Fin de l'aventure de notre demi wb pour ce soir là....

Pour une fois que j'avais decider de veiller un peu jusqu a plus de 2 h ben dorenavant , j'irais deco a 1h grd max. Merci a vous de veiller sur mon etat de santé au boulot le lendemain en me permettant de me coucher plus tot.
je me demande vraiment ou t'as vu que les destru domine l'ordre? La plupart du temps quand je joue (en WE ou en soirée), l'ordre remporte beaucoup de scénar, les zones sont lockées en majorité par l'ordre et le RvR ouvert tourne souvent à l'avantage de l'ordre.... sauf que cette tendance s'inverse toujours tard dans la soirée. Le problème c'est que les destru ne jouent pas du tout à la même heure que ceux de l'ordre.

Je ne sais pas si ce décalage horaire est voulu ou non mais si les destru veulent du challenge, ils leur suffit de se connecter avant minuit et l'ordre ce fera une joie de les plier comme ce qui se passe chaque soir. Le WE ou tout le monde se connecte en même temps, on voit bien ce que ça donne. Les destru se font botter les fesses
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Pour une fois que j'avais decider de veiller un peu jusqu a plus de 2 h ben dorenavant , j'irais deco a 1h grd max. Merci a vous de veiller sur mon etat de santé au boulot le lendemain en me permettant de me coucher plus tot.
Vous voyez qu'il y a des cotes positifs !
Citation :
Publié par Inambour
Zêtes pas obligeay de pondre un 'ti poste déprimant par semaine hein ^_^.
Je serais même tenté de dire : Le "renouveau" d'Hellebron avec les migrations (notez les guillemets).
C'est sur, avec une tel réponse, t'était pas obligé de répondre (désolé, j'ai pas pu m'empêcher )
Pour être sérieux, tu parles de "renouveau" d'hellebron, tu confirmes donc une partie de ce que je disait : La 1.2 et la migration ont profondément modifié le serveur.
Du coup certains vont aimer ces modifications, d'autres non. Pour l'instant, je n'aimes pas ce qui arrives, mais je peut me tromper et changer d'avis (notamment si les forteresses sont modifié et que l'ordre à une chance de les prendre aux heures pleines).
Et apparemment tu fait parti de ceux qui aime (je dit ça à cause du mot renouveau).

J'ajouterais qu'il ne s'agit pas seulement d'un poste déprimant puisque que j'indique ce qui me ferait changer d'avis (à savoir, une seconde rampe sur les forteresses, et la fin du capages des joueurs lors de l'attaque de celle ci, cela pour laisser une chance à l'ordre quand il est majoritaire. Si l'ordre n'a aucune chance de prendre une forteresse, alors je pense sincerement que le serveur est mort, et à la vue de la semaine écoulé, je doute fort de la capacité de l'ordre de prendre une forteresse dans l'état actuel du jeu. Avant la migration et la 1.2, ni l'ordre, ni la destru n'avait une chance de prendre une forteresse, ce qui équilibrait, mais était aussi dangereux sur le long terme).
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Dans nos 2 groupes de 10 courageux noctambules , y avais 2 mde 40 en stuff anni et un archi 37 , le reste etait compose d'une moyenne de lvl 26.

En face une demi douzaine de destru moyenne lvl 28 (avec un orc noir 30 increvable warngot ou un truc comme ca). On s'amusait tous bien quand d'un coup a 2H15 je voit la vie des gens des groupes passé de 100% a 0%.

Je me retourne pour me retrouver nez a nez avec une furie 40 stuff senti/dp qui me decoupe sans faire attention.

On venait juste de se manger l'equipe de nuit Bane et ses 40 overstuff en T3 elfe.


Fin de l'aventure de notre demi wb pour ce soir là....
bonjour,

bon apparement on traumatise les pauvres ordreux
d abord c est assez lamentable de venir se plaindre quand on estimer '' bien s amuser '' en jouant a ''2 groupes de 10 courageux noctambules'' contre ''une demi douzaine de destru'' donc 6 destru...

Ca devait etre assez interessant en effet
En ce qui concerne les banes dont je fais parti , l equipe de nuit est constitué de 10 a 12 joueurs en general mais bon comme pour aldorf il parait que meme a 10 on arrive a prendre des forteresses tout seuls

~sara
Pour moi c'est tout l'inverse !

Jamais eu autant de fight en permanence et partout qu'à l'heure d'aujourd'hui!!!

Je trouve même qu'hellebron se fait une deuxième jeunesse là. Ca fait plaisir.

Supériorité numérique? je pense pas.

Et si c'est le cas, l'expérience à bien montrer auparavant que l'ordre organisé peut très bien combler cette infériorité.

donc voila je pense que ce post n'est que l'avis d'un seul joueur et cet avis est loin d'être proche de la réalité.
pas d'accord, il y a une différence principale entre ordre et destru pour l'instant :

on est a peu près équilibré en nombre, (a mon avis) par contre, je pense que les destru ont mieux digéré l'arrivée des nouvelles guildes qui ont même commencé à être moteur de la marée rouge, tandis que coté ordre, ça reste plus délicat.

(je parle de mon expérience personnelle, a part samedi point de vue brigade / empire, on a pas eu l'impression d'une organisation optimale entre toutes les force ordre, ça n'a rien d'une fatalité, c'est un constat, et je ne cherche pas les responsable (on a pas forcément fait le premier pas, encore que Youkaidi a essayé mais bon, rien n'est joué))

Pour moi rien n'est joué, en plus je pense qu'on peut s'attendre à une période un peu plus 'creuse" en t4 a cause de la vague de reroll qui s'est lancée hier soir


Enfin plutot que de crier à la fin d'hellebron je prefererais voir des initiative pour mettre en commun les forces déjà en présence pré migration et celle arrivée la semaine dernière, ça aurait le mérite d'être constructif.
en terme d'effectif je trouve que c'est assez équilibré, la principale différence - IMO - étant que la destru. me semble avoir de plus grosses structures/guildes (TF, Sangui) alors que l'ordre est surtout formé de petites guildes.

après pour les Bane, ils ont annoncé la couleur, il jouent en wb., charge aux ordreux de s'adapter (si vous pensez que les Bane seront sensible à des whines ...).

A ce stade rien d'insurmontable en tout cas, en comparaison de Giso. où il fallait rajouter à leur wb celui de la compagnie créole en mode spam aspi.

Pour ce qui est du stuff/rr les nouveaux entrants de deux côtés sont le plus souvent mieux stuff/high rr ... mais là aussi je trouve que c'est équilibré.

... et puis c'est bon pour le moral de retomber sur Goju, Oubien & co.



Edit/ après lecture du post de Telk (no flam intended)
Citation :
Publié par Antonia
bonjour,

bon apparement on traumatise les pauvres ordreux
d abord c est assez lamentable de venir se plaindre quand on estimer '' bien s amuser '' en jouant a ''2 groupes de 10 courageux noctambules'' contre ''une demi douzaine de destru'' donc 6 destru...

Ca devait etre assez interessant en effet
En ce qui concerne les banes dont je fais parti , l equipe de nuit est constitué de 10 a 12 joueurs en general mais bon comme pour aldorf il parait que meme a 10 on arrive a prendre des forteresses tout seuls

~sara
Bon je vois pas l'interet de m'envoyer en mp ce que tu met ensuite publiquement sur le forum.

Ma reponse est donc la meme , c etait une prise de fort 10 assaillant , 6 defenseurs , l attaque etant desavantagé (machines de siege /pnj) , la defense dans ces proportions là peut tenir largement . Donc oui équilibre = amusement des 2 cotés....

Mais bon je pense que je ne vous apprend rien sur les strategie attaque/defense de fort....
Citation :
Publié par Kyuus
pas d'accord, il y a une différence principale entre ordre et destru pour l'instant :
on est a peu près équilibré en nombre, (a mon avis) par contre, je pense que les destru ont mieux digéré l'arrivée des nouvelles guildes qui ont même commencé à être moteur de la marée rouge, tandis que coté ordre, ça reste plus délicat.
Il ne me semble pas avoir dit que l'on était déséquilibré en nombre, juste que la destru dominait (globalement). L'ordre est un ensemble de petit guide qui sont peu présent arrivé une certaines heures
Ce qui induit 2 déséquilibres :
- un déséquilibre organisationnelle (plus difficile d'organiser beaucoup de petites guildes que quelques grande guildes, plus difficile de garder cela secret, secret indispensable à la bonne réussite d'une opération, plus difficile de faire émerger un lead qui soit suivi par tout le monde).
- un déséquilibre horaire : impossible de contrer les destrus arriver une certaines heures. (1h/2h du matin)

C'est deux déséquilibres ajouter aux regles du jeux actuels, risque de faire en sorte que seul la destru sera capable d'attaquer une ville.

Citation :
Publié par Kyuus
Enfin plutot que de crier à la fin d'hellebron je prefererais voir des initiative pour mettre en commun les forces déjà en présence pré migration et celle arrivée la semaine dernière, ça aurait le mérite d'être constructif.
Mon titre était peut être un brin trop provocateur.
Quoiqu'il en soit, il existe depuis longtemps, un ts commun pour l'ordre,un forum commun pour l'ordre (http://ordretourdehoeth.forumactif.net/forum.htm) et un channel commun en jeux (/chan ordre)
Organiser l'ordre est important, je suis tout à fait d'accord.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés