Orientation HL ???

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu sort prochainement (le 19 Mars).
J'avais testé la beta fermée début décembre et je l'avais trouvé assez sympa.
Par contre, je me pose des questions sur l'orientation réelle du jeu à haut-niveau.
Est-ce plutot :
- du PvE avec des donjons ?
- du PvP avec des arènes seulement ? Y a-t-il du GvG avec captures de fort (comme dans PW) ?
- les 2 ?

Je n'ai pas bien compris également le système de réputation auprès des factions et de ce qu'il apporte réellement.

Merci aux joueurs de l'open beta qui pourrait m'éclairer sur le sujet.
d'après se que j'ai pus lire il y aura:

donjon ouvert et instancié, des raids, des donjons PvP, donjon avec condition pour rentrer ou limité a certaine heure

pour le PvP style PK/GvG y aura des serveurs spécifiques pour ça
Merci pour cette première réponse.
Toutefois les objectifs PvP ne me semblent pas très clairs.
Qu'est ce qui va motiver le Pk ou le GvG ? une prise de forts ? bataille de factions ? objets en récompense en fonction des rangs ? autre ?
après avoir lut un peu le site et forum officiel:

le PvP n'est manifestement pas l'optique 1er du jeux, c'est très basique un mélange entre le système de karma de Uo et du PvP de guilde de Guilde Wars

d'après se que j'ai comprit sur les serveurs PvP (je joue sur serveur PvE) les joueurs qui meurent en PvP perdent un objet (sac ou équipé)

les devs annoncent des battlegrounds mais parait que c'est pas encore dispo.

les maisons de Guilde sont dans une instance, au passage pour les maisons individuelles c'est aussi une instance ou l'entrée est un Pnj special dans chaque ville.

pour la prise de fort désolé mais j'ai pas vus sa dans se qui as été annoncé.
- Le jeu est pour l'instant plutôt orienté PVE, 3 Donjons HL pour se stuffer, 1 difficile et deux autres abordable. Un certain nombre de worldboss, dont certains excessivement difficile.
La release apportera au moins 1 donjon supplémentaire et de nouvelles zones pour les levels 50

- Les Arènes 3vs3 viennent d'être mise en place. Je n'ai pas testé personnellement. Effectivement sur les serveurs PVP tu perd un objet lorsque tu est abattu (sauf si tu utilise le CS pour verrouiller tes items) mais pas sur les serveurs PVE

- Les guildes viennent d'avoir le droit de se construire un chateau et les guerres de guildes semblent être dans le cahier des charges des devs.

- A ma connaissance le système de réputation n'est pas mis en place complètement (comme beaucoup de choses d'ailleurs encore)



Pour l'instant ont a quand même assez peu d'infos sur ce que va être le lot de nouveautés de la release il faudra attendre le 19.

A noter que les devs ont aussi beaucoup de problèmes ces deux dernières semaines en ce qui concerne le balancing des classes :

Ils ont fait d'énormes changements dans le calcul des dégâts ce qui a creuser de gros écarts entre les classes (mages ultra-puissant, corps à corps moyen et archers complètement useless)
Hier soir ce n'étais pas encore résolu. Espérons qu'ils reverront leurs calculs pour cette release, une grosse partie de la population menace de quitter le jeu.

PS : je suis 50/40 sur Siochain
Merci Asterion pour tes réponses.
Pour synthétiser :
- niveau PvE c'est du WoW like
- niveau PvP c'est des arènes et du free PK pour le moment
Tu parles de construction de chateaux de guildes et de guerre de guildes : as tu plus d'informations à ce sujet ?
C'est un élément important qui me motiverait fortement pour me lancer dans le jeu !!!
Les châteaux peuvent être construits une fois atteint le level 7.
Ils sont imposants :

chatea18.jpg
chatea16.jpg
chatea19.jpg
chatea12.jpg
chatea11.jpg
chatea15.jpg
chatea17.jpg
chatea20.jpg

Les joueurs peuvent récolter des ressources pour l'améliorer et vu la configuration je penche plus pour de l'attaque défense entre guildes (je spécule)

J'ai aussi appris qu'une fois le château construit les guildes débloqueront des quêtes spécifiques après la release.

Je n'en sais pas plus pour l'instant.

PS : ce n'est pas moi sur les screens et ils ne sont pas de moi (prises par AinaBeryl des larmes d'ayvenas)
Excellent, encore merci pour ces informations.
Ca prend clairement une orientation HL à la AoC avec collecte de ressources pour construire des forts de guilde et pour ensuite les défendre contre les méchants.

Je pense que je vais me lancer là...
Un chocobo !

Sinon j'ai testé vite fait, mais le début du jeu (donc bas level) est une pure copie de wow et ne donne pas énormément envie de s'investir.
Mais faudrait ptet que j'revois mon opinion suite à vos infos pour le contenus HL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés