Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle page écrite

Par Karn Lewel le 21/6/2002 à 16:51:19 (#1690712)

*Une bougie éclaire une pièce chichement meublée, un homme est assis à un bureau, il tient une plume et écrit rapidement quelques lignes*

Carnet de bord, mois un

Cela fait un mois que j'ai accosté sur ses terres.
Un mois riche en rencontres de toutes sortes, des plus plaisantes aux plus dangereuses.

Les gens d'içi sont plus enclin à montrer leurs sentiments et ils osent clamer hauts et forts leurs différences. Cela m'a choqué au départ, mais cela doit être du au fait qu'ils ont une pierre de destinée depuis longtemps. Leurs disputes finissent assez souvent par être régler dans les fracas d'un duel.

Mais j'ai bien aussi l'impression que des complots d'envergures se trament dans des lieux reculés, des noms circulent, des paroles vites oubliées pour le bien de tous.
Des rencontres fortuites entres des personnes aux allures si incongrues dans ces lieux que cela fait sourire.

Enfin, cela semble assez divertissant pour que je puisse y prêter attention un jour, leurs moeurs ne sont pas différentes des habitants d'Eden, il suffira de trouver les bons leviers à activer.

Je ne sais pas encore si ma fuite a été assez discrète, je le verrais vite. La Dame des Ombres m'a toujours protégé, Elle le fera encore une fois, les sacrifices que j'ai fait ont été suffisamment grands pour qu'Elle pose son regard sur moi.

*L'homme triture un moment la bague qu'il possède à l'annulaire gauche*
La Guilde ne devrait pas avoir de difficultés à savoir que j'ai décidé de me retirer içi, maintenant reste à savoir si elle prendra suffisamment de temps et de moyens pour me retrouver.
Après ce qui s'est passé, cela m'étonnerait à moitié de sentir le souffle glacé des Garotteurs sur ma nuque.
Il faudra que je pense à soigner mes entrées à la capitainerie du port de WindHowl, il me faut connaître absolument le flux des nouveaux arrivants.

Je fais tout pour m'intégrer dans la vie locale, et j'avoue que j'y réussit assez bien, j'ai rencontré des personnes adorant la Dame.
Ils sont intéressants, j'aime leurs contacts, ils ressemblents aux idéalistes de la Guilde.

*L'homme sable la page et souffle*
*Il range le carnet dans le bureau et le ferme a clé
*

*hop*

Par Arken le 22/6/2002 à 3:19:30 (#1693300)

Ark*qui ne fait que signer car en panne d'imagination pour mettre un petit texte pour remonter le poste*en

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine