Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Payz
Désolé, mais j'ai une question qui me trottine.

Pour un débutant venant de commencer dofus, le mieux est d'allé sur un serveur ancien ? moyen ? ou nouveau ?(aucun contact)

Je te conseillerait un serveur ou l'économie y est déja bien installer, ou te stuffer au départ ne te coutera donc pas très cher. comme ceci tout pourra t'adapter et découvrir le jeu pour pourquoi pas recommencer sur un nouveau serveur ou continuer sur ton actuel si tu t'y plait. Je te conseille donc des serveurs comme brumaire, pouchecot ...
Many
J'me suis frappé quelques pages mais j'ai pas vraiment le temps de finir.
je serai égallement de la partie en double compte.
Un eni, tout ce qu'il y a de plus banal, et un panda feu, de soutient jusqu'à flasque explosive.
Je prévois d'xp / de dropper avec le panda, et de montier un metier de récolte et un cordonnier sur l'eni.
Ecaddy, il me semble que tu recherchais ces races là, si c'est pas trop tard, je suis partant

( J'ai de l'experience IG mais pas sur le forum, donc désolé si je fais des boulettes )

Rendez-vous vendredi
Je post ici pour éviter de poster sur le wiki .

Je cherche une team de 4-5 joueurs pas plus.

Je jouerai... euh... on verra le moment venu.

(Mp moi si vous plait, j'ai réflechi à une team spéciale rush donjon forgeron et drop/xp prespic et (vous verrez :P ) )
Citation :
Publié par CharlesIX
Je te conseillerait un serveur ou l'économie y est déja bien installer, ou te stuffer au départ ne te coutera donc pas très cher. comme ceci tout pourra t'adapter et découvrir le jeu pour pourquoi pas recommencer sur un nouveau serveur ou continuer sur ton actuel si tu t'y plait. Je te conseille donc des serveurs comme brumaire, pouchecot ...
Quand le premier serveur Dofus FR est sorti , il n'y avais aucune économie , et les gens y sont arrivés tout de même ! si tu as la volonté et le courage , rien n'est impossible.
Team de 8
Bonjours,

Je viens poster pour avoir vos avis concernant notre future team sur ce serveur n'hésiter pas a être critique toute remarque est toujours bonne a prendre si celle ci est justifier bien sur.

Donc voici la team en question ^^:
_Sacrieur Agi ==> pour son utilité a ce placer, déplacer ^^ et pour bouriner

_Enirispa x2 feu/soin ==> pour assurer les soin, protection et le bonus PA

_Enutrof eau ==> Pour le drop , la PO, retrait de PM , le debuff et roxxer

_Xelor Sagesse/feu (200*ou plus*/300) ==> le retrait de PA, bien taper grâce a ses 300 d'intel et l'ajout de PA

_Pandawa agi ou terre je bloque sur le choix ==> je pense au soutien surtout placer debuff mais je sais pas quel build prendre

_Feca feu ==> sa protection évidente^^

_Cra terre/CC ==> le roxxage aléatoire , le bonus PO pas négligeable et son retrait de PM

Que pensez vous de cela soit on fait cette team soit une team tanu mais bon l'inconvénient de la team tanu c'est quel se joue que les 8 de connecter la on peu jouer chacun de son coter (quand certain son pas connecter ^^).

Cette team n'est pas faite pour être dans les 1er du Serveur puisque on travaille et on a cour !

A vos mp
Rolex Time, ta team est bien, sauf que je trouve le Panda ne va pas faire grand chose. Il risque de vite se lasser et d'arrêter de jouer. Tu peux faire un Panda feu qui le restera tout le long, dans ce cas il aura, en plus de debuff, de quoi taper assez fort et cela dès le début (ou presque). Ou bien un Panda feu qui passe Eau au lv60 (ce que je trouve carrément roxxatif pour ma part).

Merci de me contacter (en postant sur le sujet) pour les guildes qui aimeraient être ajouter sur le Wiki. Faîtes simplement un copier/coller de votre présentation en demandant à être ajouté.
Citation :
Publié par Seks & Candies
Je me suis associé à EcaLink dans la création d'une future guilde . Les recrutements sont ON .

=> http://hypehypehype.forumactif.net/
Tout rang sera accepté , et aucune base de level sera fixée .

Pour d'autres informations , contacter par JOL Seks & Candies ou EcaLink .
Je confirme, je ne vise pas le lvl pour cette guilde mais surtout la mentalité des joueurs. Ayant presque 5 ans de jeu derrière moi j'ai de l'expérience sur Dofus.
Quand je dit que le lvl n'est pas important il est bien clair que si on à de la chance que la guilde fonctionne bien (Avec les critères que je demande elle ne peux que fonctionner ), le jour ou on sera par exemple lvl 15x, on tablera pour le lvl 100 mini pour pouvoir jouer entre membres

Le nombre de membres m'importe peu, je veux une guilde soudée avec des membres qui évoluent ensembles.
Ma team sera basique je pense:

Ma cousine: Sacrieuse(Roxy) et Eni(Pouxy)
Moi: Iopette(Pixy) et Enutrofette (Droxy)
Ma petite soeur : Fecatte (Floxy)



Voila Nous allons aussi créer une guilde: Eclypse
Citation :
Publié par Muatib
Changement dans ma team,

Je ne ferai pas eni/sacri/sadi/cra mais eni/sacri/sadi eau/feu/iop terre.

A plus,
Muatib.
Je sais pas trop si sadi eau ça vaut le coup sur un nouveau serv ? Même si larme ça peut être violent , sans parchos tout ça , ca va être limite non ?
Citation :
Publié par Seks & Candies
Je sais pas trop si sadi eau ça vaut le coup sur un nouveau serv ? Même si larme ça peut être violent , sans parchos tout ça , ca va être limite non ?
A oué j'avais pas pensé au parcho bon je vais réfléchir à ma team, j'ai encore jusqu'à Lundi pour y penser (oui moi je viens que Lundi sur le serveur)

A plus,
Muatib.
meetic.fr
Yop , petite annonce meetic :

- Je recherche une éni a forte poitrine et bonne... experience ( voir un éni mais bogoss hein ) pour m'accompagner pendant le rush .

- C'est une team de 4 : Sacri Air / Eca bluff full agi ( reroll terre plus tard ) et Sadi Terre ( tout ce qui a de plus conventionnelle ! ).

- Voila si tu est une magnifique éni et que tu connais ce monde, qui est Dofus , comme ta poche , n'hésite pas a me mp ! Si tu est accompagner d'un garde du corps c'est encore mieux ! ( J'entend par la un couple éni + iop par éxemple ) .

Enjoy !
Juste comme ça, j'aimerais savoir combien on est pour le moment et quel sera le Nom de chacun, sa classe et son orientation, svp.

Pour moi, Mon nom sera Raz et je jouerai Sadida Multi-Elements (roxx)
Nouveau serveur et cette fois, j'espère que je pourrez y rester

Donc les noms :

Laurane : Craette Terre/cc/soutiens.
Et euh un nom, je sais pas pour le moment ^^' : Sacrieuse Agi
Et un autre nom que je sais pas encore ^^ : Osamodas(ette ? ^^)

Je ferais sûrement quelque métiers au passage et chercherais une guilde Rp (plus que probable)

LauraneuHH'
Citation :
Publié par Muatib
A oué j'avais pas pensé au parcho bon je vais réfléchir à ma team, j'ai encore jusqu'à Lundi pour y penser (oui moi je viens que Lundi sur le serveur)

A plus,
Muatib.
Eau/Feu/dommages c'est tout à fait potable au lieu de full eau, feu de brousse powaa!
Bonjour, ayant perdu mon compte Jol, j'en profite d'être chez un ami pour poster.

Je viendrais sur ce serveur avec :

Sacri agi
éni intel
Cra feu

Et peut être un sadi/osa ou énu.

Vous pensez que cette team est potable ?

Voir remplacer le sacri par le sadi :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés