Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce wiki recense les joueurs qui ont prévu d'aller jouer sur le serveur Many, ainsi que les guildes et organisations en projet.

Many

Date d'ouverture : 13/03/2009
Heure d'ouverture : Fin de matinée.

Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.
Comme à l'annonce de chaque nouveau serveur, vous êtes impatients de voir s'ouvrir les forums spécifiques sur JOL. C'est donc ici que vous pourrez annoncer votre venue, voir celle des autres, et tramer d'ores et déjà manigances et complots.

Pour annoncer que vous serez présent, rendez-vous à la partie "Liste des personnages".
Pour présenter un projet de guilde, rendez-vous à la partie "Liste des guildes".
Pour commencer à mettre en place un projet, rendez-vous à la partie "Liste des projets".

Liste des personnages


Le tableau regroupe différentes informations pour que les joliens puissent s'organiser avant l'ouverture du serveur, et se retrouver une fois le serveur ouvert.
Le pseudo de compte permet de ne pas mettre le nom du personnage, ou d'en changer à la dernière minute. Pour contacter quelqu'un en ayant le nom de son compte, c'est /w *nomcompte.
Pour connaître son pseudo de compte, il faut écrire /whoami, le pseudo de compte est entre les parenthèses.

Le pseudo de compte n'est pas votre nom de compte (login). Ne donnez jamais votre nom de compte a personne.


Pour vous ajouter au tableau, ajoutez :

Code:
| Pseudo JOL || Pseudo du perso actuel || Serveur actuel || Pseudo de compte || Nom du personnage || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...)
|-


Les artisans


Pseudo JOLPseudo du perso actuelServeur actuelPseudo de compteNom du personnageOrientation
SutekiiSaavianaKuriSaaviana-sanSaavianaLeveling, bûcheron et sculpteur de bâtons
YamakieYamakieJiva, Oto MustamS-A-N-J-AYamakieTailleur
Le Gwyvreyen a pasPas mieuxGuigunoursEmrysFaire mumuse
AtypikeShenceHécateNinrikenWadanaMétier
Karitanas et ZippolySharuLilycompte pas encore crée pour ce serveurKaritanasDe tout
EpheriaEpherielKuriCladmanEpheriel/ZakaryLeveling, Tailleur et Cordonnier
Nax[Oto]NaxOtomaïtdxA voir...Power leveling
[Hec]O-Luna-OO-Luna-OHecate-T-mac-LuminityXp + Métiers ( à voir aussi) avec 3 comptes.
WayzorWayzordomenWayzorLeveling, métiers.
Razaar IgnakalArgentfacileSilouateIIIRebackRazLevelling, Metiers, RP, first kill.
Laurane-LauranIop-/Tite-MiyaDanathor/HecateCryooMimiLaurane (cf. post)PvP/PvM/Artisanat/Rôle Play.
ennemipublicClara--MMenaltEnNeMiPubLiKIlliadepower leveling des membres de la guilde x)
[Hec]Chibi-GokuChibi-GokuHécatefandedbChibiPower Leveling,PVP,Artisanat
Pseudo JOLPseudo du personnagePseudo de compteMétierNote/Prix
-----



Liste des Guildes


https://jolstatic.fr/dofus/upload/guildes/percept2.png

Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement. Une adresse de forum peut bien-sur être ajoutée.

Pour les guildes "alignées", seules celles qui recrutent uniquement en fonction de l'alignement correspondant doivent être mentionnée.

Ils est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales.

Les Guildes Conventionnelles


Idyll
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310100833129572.png
Objectifs : PvP/PvM, Artisanat, Elevage.
Alignement : Aucun pré-défini. Neutres, Bontariens et Brakmariens sont acceptés.
Meneur : Epheriel.
Co-Gérant(s): Deux personnes responsables, désignées à la création.
Forum : http://idyll.keuf.net/
Recrutement : Sous forum, voir conditions.
Nos principes : La guilde Idyll est à tendance Role Play bien que celui-ci n'est pas obligatoire, il s'agit tout de même d'un critère décisif pour le recrutement. Elle n'a pas pour but d'être la meilleure guilde du serveur mais compte regrouper des joueurs d'expérience tout comme des artisans de qualité. Le SMS y est interdit et la fraternité y est de mise. Voici une copie de leurs commandements présents sur le forum cité plus haut:

1./ Vous devez faire usage d'un langage Français correct. Il est interdit d'utiliser le SMS sur ce forum ainsi que dans le chan guilde.

2./ Tu n'agresseras aucun neutre sans raison apparente. De même, il est interdit se s'agresser entre membre même pour s'amuser. Vous pouvez cependant vous défouler sur les autres membres hors-guilde, surtout s'il se plaigne.

3./ Reste classe, Jaunasse. Sais rester intelligent et ne méprises pas ton prochain. Dofus est effectivement un jeu mais cela peut être déjà énervant de se prendre 8 joueurs en combat. Ne gâtes pas plus la poire en te moquant de ce pauvre joueur et salut le ouvertement pour éviter tout problème. La réputation de la guilde ne doit, en tout contexte, être salie.

4./ L'ambiance doit rester très fraternelle. De ce fait, l'entre-aide doit être présente. Il faut savoir donner pour recevoir. Ne gardez jamais vos demandes, faîtes-nous en part afin que nous puissions vous aider si nous en avons les moyens.

5./ Les affaires d'argent, cela ne nous intéresse pas. Inutile donc de proposer une vente ou un échange quel que ce soit avec l'un des membres de notre chère Idyll. La gratuité est de mise.

Cordialement, la Guilde Idyll.

------------

-Nom de la guilde : Independance
-Alignement : Pas d'alignement particulier .
-Forum : http://independance-guilde.forumactif.fr
-Recrutement : Pour le moment, sur le forum, et aucun lvl requis bien évidemment
-Description : Nous avons pour but de construire une guilde où, tout comme sur Hel Munster, la bonne humeur et la solidarité seront de mise. L'xp intensive n'est pas notre objective, mais nous comptons néanmoins avoir un lvl raisonnable, même si cela nous prend un peu de temps.


-------------------

Salé-Levain


http://img27.imageshack.us/img27/7007/monavatark.jpg


Bonsoir à tous; je suis heureux de vous présenter la guilde "Salé Levain"

qui sera à l'origine d'un collectif formé par Illiade et Wif.

Nous n'aurons pas d'alignement déterminé, mais nous comptons devenir une des guildes les plus importantes du serveur, en tout cas nous allons fournir les efforts pour et nous comptons sur vous, nos futurs membres!

Pas de lvl mini à ses débuts. Les "kévins" "kikoolol" prière s'abstenir, passez votre chemin! La maturité est de rigueur!

Voici le forum pour envoyer vos candidatures:
http://sale-levain.1fr1.net



Les Guildes Mercenaires

Les Guildes Artisanes

Les Guildes Role Play

Les Guildes uniquement Bontariennes

Les Guildes uniquement Brakmariennes


Nom : Outlaws
Objectifs : PvP, PvM, RP, Artisanat, Elevage, Déconne, Biture entre amis, tout quoi...
Alignement : Uniquement brakmarien
Meneur : Karitanas
Bras-droit : Easy et une personne désignée par lui et moi après une semaine de jeu.
Forum : http://outlaws-many.forumactif.com/forum.htm
Présentation : Guilde uniquement Brakmarienne, bannissant le bwork sous toutes ses formes, adorant la langue française et à (très forte) tendance RP. Nous cherchons à occuper une place importante dans le serveur, en ayant une réputation de guilde mature, agréable à fréquenter et à combattre (même en PvP la politesse reste de mise). Nous cherchons à être les plus complets possible dans notre pratique du jeu (PvP, PvM, RP, Artisanat, Elevage etc...). Notre objectif de base, et ce malgré une organisation et des règles de recrutement strict est de s'amuser et de retourner aux valeurs de bases du jeu que sont l'entraide, le respect et la coopération entre joueurs. En perspective : De grosses soirées de PvP/donjon/xp/dropp/déconne/RP!! Nous pensons mettre en place un serveur Team Speak à condition que suffisamment de nos membres disposent de cet outil.

Les Guildes Neutres

Lien direct vers le message - Vieux
Je pense que nous serons de la partie avec 3 potes IRL, du leveling tranquilou jusqu'aux vacances d'été car ils ont le bac et ensuite bah de l'exp intense :enjoy:

Je réfléchirai au nom de mon personnage en cours mais je pense faire un xélor et pourquoi pas un sadida ? Bref ça aussi je verrais en cours.

A très bientôt Maniens(ennes)
Je serais peut être là, c'est pourquoi je cherche une bonne team, si des gens ont ça à me proposer

Je compte aussi monter le premier tailleur du serveur, je cherche donc une team stable qui sait jouer et qui pourrait aider.
Citation :
Publié par Yamakie
Je serais peut être là, c'est pourquoi je cherche une bonne team, si des gens ont ça à me proposer

Je compte aussi monter le premier tailleur du serveur, je cherche donc une team stable qui sait jouer et qui pourrait aider.
Je me tâte pour un eni, mon rêve, mais je suis un joueur plutôt monocompte donc assez difficile et je ne sais pas encore mes ambitions pour ce serveur. Tu partirais sur quoi, de quelle manière? (en MP si tu préfères)
[Many]Team
Hellow' à tous,vendredi j'me lance dans le nouveau serveur,comme sur goultard,je re compte faire une team,mais cette fois ci le projet de guilde viendra plus tard,pour ceux qui me reconnaissent,Cawotte c'était moi,meneur des Gayzounours,guilde qui avait commencé avec un système de team,qui avait très bien fonctionné d'ailleurs.


Pour parler de maintenant,comme je l'ai déjà dis,j'compte aller sur Many,si d'anciens Gayzounours veulent me rejoindre pas de problème,et les nouveaux j'vous attend.Le système de team que nous pratiquions était très simple,on fait avec les personnes présentes,ça marchait d'ailleurs relativement bien.


Pour rejoindre la team,un simple mp jol pour le moment,ah et puis,si d'anciens d' Eternal version Mylaise/Ulette sont partants,j'veux revoir vos p'tites têtes.
J'serais là avec en tête le projet des Gayzounours,mais n'ayant pas pu bien jouer sur le système de guilde sur goultard,et le système de team d'Eternal pas vraiment au point,j'ferais un mix des deux guildes qui ont le plus comptés pour moi.

J'ai fais un post,team au cas ou,mais j'compte faire une guilde comme Eternal,avec un système de team ressemblant à celui des Gayzounours.
Bonjour à tous !

Je serais de la partie en tant que sram et cra et je recherche une équipe.

Citation :
Publié par Yamakie
Je serais peut être là, c'est pourquoi je cherche une bonne team, si des gens ont ça à me proposer

Je compte aussi monter le premier tailleur du serveur, je cherche donc une team stable qui sait jouer et qui pourrait aider.
Citation :
Publié par L.Lawliet
Je me tâte pour un eni, mon rêve, mais je suis un joueur plutôt monocompte donc assez difficile et je ne sais pas encore mes ambitions pour ce serveur. Tu partirais sur quoi, de quelle manière? (en MP si tu préfères)
Je compte également faire une guilde. J'ai 3 ans de jeu derrière moi.
Concernant la guilde, ambiance, entraide, confiance, pas de sms, kikoolol à proscrire. Je garde actuellement le nom pour moi pour éviter ainsi qu'il soit déjà pris.
Si vous êtes partant, je suis disponible en MPs.

Bye
Bonsoir ,cette idé me plairait bien , vu que jai quiter jiva suite aux trop grande baisse des stuff . cete team sera baser surtout sur le PvM ?

Bref , je suis interesser ( Je suis un joueur experimenter )
Moi aussi j'serais de la partie.
J'essaierai de relever le petit défie de monter un Pandawa, en mode Monocompte bien sur .

Voilou, j'espère retrouver les petites sensations du début, d'il y a trois ans
(Eh oui, ancien joueur )

Sur ce, je suis donc "rechercheur" de personnes jouant pour s'amuser, avec moi pourquoi pas

Allez, bybye a tous.

(J'avais un feca Eau sur Djaul, du nom de "Nex", voila juste pour ceux qui peuvent me reconnaitre )
Bonjour a tous
Je compte aller sur ce nouveau serveur et étant en vacance je pourrai me consacrer a 100% dessus.
Voila je recherche une team de joueur assez expérimenté qui joue très souvent j'aimerai que le chef de la team me mp son adresse msn si possible pour qu'on puisse coordonné nos pseudo ainsi que le choix des persos

Voila et merci d'avance
Bonsoir amis du soir ,
Je pense venir voir notre chère Many .
J'hésite entre 3 classes Crâ ,Sadi ou Enu .
Je jouerai en 2 compte avec un Eni , je cherche une team pour m'amuser , car tout seul c'est pas marrant .
Voilà tout est dit .

Seedy .
Citation :
Publié par Klinex
Je serais là.

Maintenant si l'ambiance est la même que sur Vil, je stopperais aussitôt.
Idem, mais pour Kuri (ça se sent déjà en fait, course au tailleur)
La course au tailleur est sur tout les serveurs hein, faut pas croire que c'est que sur des serveurs spécifiques.

Sinon, j'avais vu sur le topic "L'art du rush" que quelqu'un parlait du sadida dommage, mais est-il viable ?
Citation :
Publié par Sutekii
Sur tous les serveurs, ok, sauf quand ça tourne au million de kamas, voir plus, pour un craft.

Ou comment plomber l'ambiance d'un serveur.

Oui, mais ça c'est du n'importe quoi, je suis prêt à tout faire gratuit jusqu'à mon lvl 100 puis :

2 cases : gratuit
3 cases : 3000k
4 cases : 6000k
5 cases : 9000k
6 cases : 10 000k
7 cases : 15 000k

Et les fm environ 8000k.


Bien sur il faudrait que des gens m'aident, et je sais qu'un tailleur me passera devant, car je suis actuellement sans team (Oué, apparemment ils ont trouvaient un tailleur "plus performant dans mon autre team), et qu'il fera surement des gros prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés