JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 485 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les jardins de l'Oracle
Répondre
Partager Rechercher
JOL Barti
Alpha & Oméga

[Actu] Exclusif : Interview communautaire avec Grey et *Mirage*

Il y a de cela quelques semaines, l'équipe JeuxOnLine a proposé aux membres de la communauté Spellborn inscrits sur JeuxOnLine de poster sur le forum les questions qui leur tenaient à coeur. Ces questions ont été transmises à Grey et *Mirage*, et voici donc le résultat !

Pour en savoir plus sur le futur du jeu, la mise en place de contenu haut niveau et PvP et bien d'autres choses, lisez vite cette interview !

Citation :
Pour commencer, une question qui brûle les lèvres de nombreux joueurs, c'est un peu "la question qui fâche" si l'on peut dire. Concrètement, qu'est-il prévu comme contenu haut-niveau pour les semaines/mois qui arrivent ? Des instances dans la veine de la Citadelle du Tourment pour plus haut niveau, par exemple ?
Les développeurs ont prévus d’ajouter beaucoup de contenu pour les mois à venir. Les idées fusent dans tous les sens et Spellborn offre de plus en plus de possibilités dans le développement du contenu haut niveau...[...]
Lire l'interview communautaire.

Merci à Grey et *Mirage* pour avoir répondu à nos questions !
Mako D'argetlam
Alpha & Oméga

Merci Bart pour ce très très bon travail

Sinon , J'ADOOOORE
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

tant mieux pour ce bon ptit mmo
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

un peu tot pour deja parler de fusion de serveurs non?
bien des points sont abordés ici...merci.
LeoDanto
Alpha & Oméga

C'est malin Bartimeus, un minimum de précautions auraient été à prévoir avant la lecture de cette interview. Dans le genre "attention, vous risquez de vous salir en lisant ce qui suit", j'ai plus qu'à me changer maintenant...

...

Oui, je mangeais en lisant l'interview et fou de bonheur je m'en suis mis partout, et alors?

Masa
Ikkilerme
Dieu suprême

Eh bien eh bien pas mal de choses. Même si cela reste assez lointain on aperçoit nettement le cap pris par les dev. Et c'est pas mal du tout ^^

J'espère que la sortie aux states, va permettre de rendre le jeu beaucoup plus attractif et ramener beaucoup de joueurs car avouons le c'est quand meme ce qui manque en ce moment ^^
enoo
Bagnard

super la langue de bois sur la derniere question :rire:
Histamine
Grand duc / Grande duchesse

A peine arrivé sur cet étrange et ravissant petit mmo, et que vois-je ? Des développeurs attentifs aux requêtes et suggestions de la petite communauté de joueurs, des gars sérieux qui font leur job avec un plaisir évident...

Si c'est pas beau, ça ?

On sent que TCOS est pour le moment "tout frais" : des tas de fonctionnalités pourraient être développées dans un peu toutes les directions, ça laisse le champ libre à des tonnes de bonnes idées

En tous cas ce qu'on a déjà sous la main est incroyablement rafraîchissant : une esthétique du tonnerre, vraiment issue d'une réflexion graphique, des combats d'un dynamisme à faire trembler le tapis de souris, des quêtes franchement très sympa...
Pour l'instant, je me régale

Continuez comme ça, les gars !

affres

Tellement pressé de finir la version US qu ils ont oublie les europeens dont beaucoup sont parti sur d autres jeux. Moyen et long terme, c est les mots qui reviennent le plus souvent, pour un jeu en beta payante c est court terme qu on aurait prefere voir dans le plus de reponse possible. Ce jeu est l exemple parfait d un marketing foireux qui detruit le travail magnifique des devellopeurs qui nous ont sorti un jeu excellent. Bon jeu les patients^^
Facepoker69

Ma question serait compte t'il baisser les prix car un mmo avec personne dessus certes amusant mais vide pour 13 euros par moi sa crève un peux le porte feuille... Même WoW coute moins cher!
Mako D'argetlam
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par somniis
. Bon jeu les patients^^
Merci a toi l'impatient
tiboristo
Empereur

Citation :
Publié par kisscool6915
Ma question serait compte t'il baisser les prix car un mmo avec personne dessus certes amusant mais vide pour 13 euros par moi sa crève un peux le porte feuille... Même WoW coute moins cher!
" ohh c'est marrant, même LECLERC coûte moins cher que la supérette au coin de ma rue! "

n'est-ce pas tout à fait normal qu'une grosse boîte faisant beaucoup de profit ait les moyens de casser les prix?

le pire c'est quz WoW avec un abonnement à 12.99€ contre 12.90€ pour spellborn est au final plus cher que ce dernier et ceci reste valable si tu prends les 3 ou 6 mois d'abo (d'autant plus qu'il n'y a pas forcément de boite à acheter pour spellborn et que si tu achètes la boite tu as 3 mois gratuits...).
Leonis
Bagnard

Existe t'il une offre d'essai ?
Mako D'argetlam
Alpha & Oméga

http://www.tcos.com/fr/index.html

Tu as jusqu'au lv 7 de gratuit et ça , sans limite de temps .
Anakior

Décevant sur les outils rp... Ils mettent en avant le faites qu'ils vont mettre la marche mais faudrait quand même leur dire que c'est quand même la base pour quasiment tous les mmos.

Je trouve cela dommage d'autant plus que leur mmo est peuplé de beaucoup de roleplayer et que c'est sûrement le plus gros noyau d'abonnement dur du jeu vu qu'il n'y aucun endgame à l'heure actuelle.

Vraiment dommage car il y aurait beaucoup à faire pour nous sans pour autant demander des tonnes de développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Chronicles of Spellborn RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite