Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un coeur d'or derrière une paroi d'acier.

Par Shina Asten GR le 21/6/2002 à 13:17:33 (#1689420)

Jeune fille blonde aux yeux émeraude, née de Ninie Lazzarus et de père inconnu, Shina fut très vite délaissée par sa mère qui ne semblait pas la considérer comme sa propre fille. Prenant son courage à deux mains, elle partit de la maison dès l'âge de 15 ans. Etudiant la magie avec le peu de moyens qu'elle avait, la jeune fille s'improvisait prêtresse au fil du temps. Très vite, allant et venant dans les étroites ruelles de Lighthaven, celle-ci fit connaissance de celle qui deviendrai sa future mère adoptive, Karynn Asten. Cette dernière prit soin de Shina comme si elle était sa propre fille, l'encourageant à s'entraîner, à se défendre, et à vivre sa vie comme bon lui semblait.

Alors qu'elle s'entrainait à combattre seule, contre une horde de gobelins, un être sombre apparut à ses côtés, doté d'ailes noires celui-ci semblait bien mal attentionné. Il se présenta et marmonna quelques mots parlant d'un certain Ogrimar avant de faire briller la pierre de la jeune fille, comme si ce geste était pour lui naturel. Mais si c'était le cas pour l'Ogrimarien, Shina vécut cela comme un véritable traumatisme, c'était la premiere fois que sa pierre brillait et elle faillit mourir de ses blessures. Lors de sa convalescence, l'apprentie prêtresse demanda à sa mère de la renseigner sur ces ailés et leurs actions, ce que Karynn fît sans hésiter, à l'écoute de la moindre requête de sa fille.

Une fois remise de ses blessures, et dans son éternel combat contre le mal, Shina finit par prêter allégeance à Artherk, et se décida à aller voir l'Oracle accompagnée de Karynn. Au fond d'elle, elle semblait éprouver une certaine admiration envers sa protectrice, c'est sans doute pour cela qu'elle abandonna la magie et prit les armes lors de sa renaissance.

Suite à cette décision et avec l'accord de celle qui était desormais sa fille, Karynn introduisit Shina au sein du clergé Bréhanite. A présent entourée de ceux qu'elle considérait comme ses frères, la jeune fille progressa dans l'art de la guerre. Après des mois d'entrainement, en observant sa mère au combat, aussi bien qu'en écoutant attentivement ses propos, Shina finit par savoir manier l'épée aussi bien que sa protectrice. A l'âge de 18 ans, la jeune femme prit la décision de s'engager dans la Garde Royale, afin de combattre ceux qui prônaient le mal et la destruction. Elle devint finalement une véritable guerrière, experte dans l'art de la guerre, c'est son talent qu'elle mit désormais au service du Roy.

Shina n'est pas vraiment diplomate, toujours prompte à sortir l'épée de son fourreau, elle est la première à s'interposer lorsque quelqu'un qu'elle apprécie court un danger. Elle est toute aussi agressive face à un serviteur d'Ogrimar. Ce comportement attire souvent les foudres de ses supérieurs au sein de la Garde mais elle n'y peut pas grand chose, instinct de survie oblige. Elle est tout à fait apte à donner des ordres avant un combat, mais devient de suite innefficace lors d'une prise de décision plus conséquente. Son code d'honneur l'oblige à ne jamais refuser un affrontement, même si ce dernier est perdu d'avance, par contre elle ne mettra jamais volontairement en danger la vie de l'un de ses frères Bréhanites, ou bien d'un des Gardes l'accompagnant. Lors d'un combat Shina est souvent victime d'une folie passagère, qui la rend redoutable, il est à ce moment inutile de lui donner un ordre, elle n'est plus à l'écoute de personne, mais devient par contre une véritable arme de guerre, tranchant, lacérant l'adversaire jusqu'à ce qu'il meurt ou bien que sa pierre brille. Elle ne s'arrêtera que lorsque son opposant disparaitra ou que son corps ne gise à ses pieds.

Par Nixelle le 21/6/2002 à 13:34:20 (#1689498)

XL avait apprecié cette Garde en qui elle voyait beaucoup de qualité et peu de defauts. Elle regrettait simplement de n'avoir pas mieux connu la femme...

Par Claudia Thall le 21/6/2002 à 13:39:04 (#1689525)

:lit: :amour: :lit: :amour: :lit: :amour: :lit:

Par Héloïse le 21/6/2002 à 19:51:04 (#1691626)

Héloïse avait bien trop entendu parler de cette jeune Garde, en qui beaucoup de monde voyait de grandes possibilités.
Elle savait très bien que cette jeune femme maniait l'épée avec une agilité qu'on ne connaissait guère à beaucoup d'autres guerrières.
Elle attendait avec impatience leur première rencontre...

Par Karynn Asten le 21/6/2002 à 22:31:27 (#1692290)

Elle était, là toute seule, pleurant sa tristesse, alors que tous l'ignoraient
Je m'approcha d'elle mais elle ne voulait pas m'écouter, elle n'avait plus gout à la vie.
Cela, m'a fait un choc, je me voyait, moi Karynn, petite voleuse de cochons de Lighthaven se faisant tirer l'oreille par un milicien....

Aiee, ca fait mal!
Encore toi ?!! cette fois ci tu va passer la nuit au cachot !!
Non Ms'ieu, s'il vous plait pas le cachot !! pas les rats !
C'était le dernier cette fois ci, en prison, puis à l'orphelinat .. !
Nonnnn!!!

J'étais amenée à la prison locale, lorsque sur la route, elle était là, c'était une magicienne portant une robe digne du plus grand tisserand de Goldmoon.
Elle le salua pius l'interrompit.

Vous n'allez pas amener cette pauvre enfant là où je pense Milicien ?
Pour sur ! M'dame, c'est une petite voleuse qui n'est que trop moquée de nous, elle à besoin d'une leçon !
Alors reconduisez la chez ses parents, ils sauront lui apprendre les actes à ne plus commettre.
Elle n'en à jamais, eu, enfin pas à ma connaissance, dommage pour elle ..
Et si une honnete personne l'adopterait ?
Alors je serait dans l'obligation de la ramener à ses parents .
Dans ce cas, je l'adopte.
Madame, attention, elle volera vos bijoux et votre or avant qu'elle n'entre dans votre demeure !
Aucune importance, elle vient avec moi.

Bien, mais la prochaine fois ce sera vous que je viendrait voir.
Bien milicien, à présent laisse nous.

Elle se tourna vers moi, je voyait son collier, que faire ? j'en tirerait de quoi manger pour 3 jour auprès de Kalastor ..
Elle avait vu mon regard se poser sur son collier, je n'ai pas comprit sur le moment mais elle l'enleva de son cou et me le passa autour du coup.
Je m'appelle Lliane, et toi ?
Je n'ai pas de nom madame ..
Alors tu t'appelera ..disons .. Karynn ! ca te va ?
Comme tu veut, ca me va Karynn ..
Vient avec moi alors ..
Nous passions sur le pont des gobelins, jamais je ne l'avait franchit, l'inconnu s'ouvait à moi ..
Où allons nous ?
A Silversky, Karynn, la où nous habitons.
Nous ? C'est qui l'autre ?!
Moi ..et toi ..sourire
Ah ? bon, c'est d'accord pour Silversky ..



Je me penchait vers elle, pour la consoller du mieux que je pouvait..

Comment t'apelle tu ?
Je m'apelle Shina, madame ..
Shina pourquoi pleure tu ici ?
Personne ne m'aime, meme pas les gobelins ..
Vient avec moi ! hop te voila debout
Merci..
Essuie tes larmes, attends je vait t'aider
Je suis Karynn, tu veut venir avec moi ?
Non! tu va m'abandonner comme tout le monde !
Peut etre, mais que perdra tu a me suivre ?
Rien ..
Alors ? Vient avec moi ..
Elle baissait la tete ne voulant pas montrer qu'elle était heureuse que quelqu'un s'occuppe d'elle mais elle finit par me tenir la main
On va où ?
A Silversky, la ville des miracles, tu t'y plaira j'en suis sûre

Par Aina HarLeaQuin le 22/6/2002 à 7:07:19 (#1693684)

Difficile d'oublier cette jeune guerrière après l'avoir rencontré. Aina avait été agréablement surprise finalement.
Au lieu de la force elle avait employé la parole tout comme le garde Lebuz et ceci malgré la présence de Syris. Demander de partir plutôt que de se battre directement. Voilà une attitude qui convenait d'une certaine façon à la Prêcheuse.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine