48 Euros pou un cadeau pourri

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

En regardant les gains possible avec différent jeton, je lit qu'avec 1 jeton du dragon on peut gagner:

Patte d'ecaflip parfaite

Patte d'ecaflip

Chacha tigré

La HmmMmMmMmm (Dite moi si j'ai fait une faute d'orthographe)

La coiffe de torte hou

Un cachet d'eupéoh

Voila se que je comprend pas c'est que payer pour la durée maximale (48€) pour se taper LE cadeau moisi de la loterie: la HmmMmMmm

Pour un jeton de ce prix je ne pense pas que les cadeaux "pourris" devraient apparaître

Donc je demande: Pourquoi ankama a mit un cadeau pourri que tout le monde ou presque se tape?

Et a-t-on autant de chance de gagner une patte d'ecaflip qu'une MmMMmM?
Tu t'abonnes plus pour le cadeau que pour l'abonnement en lui-même ? On ne doit pas avoir la même vision de l'argent.

A la base, quand tu t'abonnes, c'est pour jouer plus, et non pas pour le "cadeau" qu'il te rapporte en plus. La loterie est une question de chance (non, sans blagues...), tu n'es pas tombé sur le cadeau que tu souhaitais, tant pis. Estime toi heureux, avant la loterie n'existait même pas.
Tu regardes, tu vois que ya la hmmmmMMmmMMMmm et tu tentes quand meme, tu perds et tu viens chialer? lol ?

T'imagines si tous les perdants du loto venaient de pleindrent? -_-'

Citation :
Estime toi heureux, avant la loterie n'existait même pas.
Les cadeaux d'abonnement non plus, et sa geneais personne d'obtenir les trucs directement IG... ^o^"
De un, 48 € pour moi c'est le dragoune tifoux (voir coiffe obji) qui se vend relativement cher sur l'ensemble des serveurs mais qui est surtout très utile. La loterie est vraiment obsolète à part pour avoir quelque fami "tout mimi" et c'est tout (puis il me semble que l'on peux gagner l'équivalent de la griffe rose, qui mine de rien vaut un peu de sous), sérieux avant de poster ça quoi ...
Citation :
Publié par ritryne
Tu regardes, tu vois que ya la hmmmmMMmmMMMmm et tu tentes quand meme,
C'est une obligation de jouer vu qu'il n'y à pas d'autre utilisation du jeton à ma connaissance

Et oui, quand je m'abonne je regarde les cadeaux et je choisis mon abonnement selon se que je veut avoir
Citation :
Publié par Network
c'est des bonus, hein
à la base tu paie 48€ pour un an et pis s'tout
J'allais le dire... Personne ne dit que c'est pour les jetons que tu payes, c'est pour être abonné. Les jetons sont juste là en tant que supplément.

C'est comme les gens qui se plaignent des challenges, "aaah, servent à rien, sont trop durs, je les fais pas", personne ne vous oblige à les faire: c'est juste un supplément.
Citation :
Publié par eldoris
C'est une obligation de jouer vu qu'il n'y à pas d'autre utilisation du jeton à ma connaissance

Et oui, quand je m'abonne je regarde les cadeaux et je choisis mon abonnement selon se que je veut avoir
Euh non les jetons tu peux tout à fait les laisser moisir, moi c'est ce que je fais personne ne nous oblige à les jouer.

Après si tu t'abonnes pour avoir un cadeau, libre à toi, après tout chacun gère ses affaires comme il veut mais c'est gaspiller de l'argent.
Citation :
Publié par eldoris
C'est une obligation de jouer vu qu'il n'y à pas d'autre utilisation du jeton à ma connaissance

Et oui, quand je m'abonne je regarde les cadeaux et je choisis mon abonnement selon se que je veut avoir
C'est un BONUS! normalement tu n'a rien, là tu gagne quelque chose! tu peux te dire que normalement tu a la Mmmmhmm, et que avec de la chance tu gagne un truc mieux
Euh non mais entre s'abo 12 fois 1 mois ou 2 fois 6 mois et 1 an........

Déja le tarif diminue
Et les cadeaux sont plus attirant, sauf si tu te tape LE vieux cadeau.....
Citation :
Publié par eldoris
Euh non mais entre s'abo 12 fois 1 mois ou 2 fois 6 mois et 1 an........

Déja le tarif diminue
C'est la raison principale de l'abonnement à l'année. Bon maintenant ok il y a les dragounes et autres... mais que toi tu viennes chouiner parce que t'as eu un cadal moisi (enfin moi perso je la trouve marrante cette mhhhmmmmmh), je sais pas mais j'ai envie de te dire dégage de là et va pisser plus loin, c'est franchement ridicule!
Citation :
Publié par Mikit
Moi J'pense que on paye les 48 € pour la dragoune ou le tifoux et bon la loterie c'est du hasard quoi
non la dragoune/tifoux sont gratuits tout autant que les jetons
48€ c'est pour l'abonnement, et rien que pour l'abonnement.
Citation :
Publié par Xork [Rav]
De un, 48 € pour moi c'est le dragoune tifoux (voir coiffe obji)
non plus, dans gratuit, c'est quelle lettre que vous arrivez pas à déchiffrer.

sans compter que c'est l'abonnement le moins cher. comparez avec un type qui paie au mois, lui pour un an ca lui revient 60€

donc les âneries, ca va bien 5 minutes... mais faudrait penser à changer de point de vue

edit: ounaide, mais ca va mieux en le disant
Citation :
Publié par tenebram
Ouai et puis quand tu prend une semaine t'as que des shigekax initiative....bouhhh
(ah oui t'as aussi une semaine de jeu mais ca on s'en tape hein ?!!)
Les shigekax qui ajoutent 1000 en initiative, ça roxx...

Pour en revenir au sujet, la loterie c'est qu'un plus, et La HmmMmmMmmm, c'est génial pour crypter des messages... Enfin c'est déjà plus dur de les décrypter!

Edit pour en dessous: C'est un argument trop évident pour moi, pour que je pense à le citer
Citation :
Publié par eldoris
C'est une obligation de jouer vu qu'il n'y à pas d'autre utilisation du jeton à ma connaissance

Et oui, quand je m'abonne je regarde les cadeaux et je choisis mon abonnement selon se que je veut avoir
non ce n'est pas une obligation... quand tu t'abonnes ya pas ecrit " obligation de jouer a la loterie "

Fin bref... gros paf, ce post est inutile, si tu es pas content de ton cadeaux joue plus... la loterie c'est un plus, une petite surprise... pas un truc acquis avec l'abonement...

Edit pour au dessus: et pour les fan de south park c'est funny
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés