Guilde Francophone !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all !

Alors mon chevalier n'a plus que qqes % a faire pour être lvl 10 !

En attendant j'aimerais vous demander votre avis sur le nom de la guilde .
J'attends des suggestions ^^.

A +

PS : Personnellement je propose le nom " Les Dagues Noires "
Moi en faite pour tout dire je m'en fou, du moment que nous sommes ensembles, le nom sur un serveur russe baaa même Jambon Beurre moi je suis partant
Alors c'est d'accord la guilde s'appellera FRANCE je m'en vais de ce pas la créer ^^

A +

EDIT : La guilde est crée ! Elle s'appelle suivant la suggestion de Dark Cador , -FRANCE-. Je vais commencer a recruter ^^.
Citation :
Publié par HellSpawner
Alors c'est d'accord la guilde s'appellera FRANCE je m'en vais de ce pas la créer ^^

A +

EDIT : La guilde est crée ! Elle s'appelle suivant la suggestion de Dark Cador , -FRANCE-. Je vais commencer a recruter ^^.
Moi Moi Moi
j'arrive Illico presto xD



by
gimonji
Si vous voulez être engagés dans la guilde faites un post sur ce topic ! Le jeu étant en russe et étant un des seuls francophones a comprendre cette langue je dois en permanence répondre a plusieurs demandes des guildés et je ne peux donc pas surveiller les demandes IG. Alors contactez moi sur ce topic.

Attention je ne peux pas vous inviter dans la guilde. Vous devez me demander d'y rentrer ! Pour ce faire guettez si le Chevalier Noemiann ( ) est co et si vous avez fait une demande sur le fofo je vous attendrais prés du NPC vendeur de sort ( voir le post de Dark Cador ). Ensuite faites Shift puis clic gauche sur moi. Un menu apparait. Choisissez la 5éme option. Ensuite vous n'avez plus qu'à attendre que je vous emtte dans la guilde.
PS : en semaine je serais surement co vers 17 h 45 et le week-end... presque en permanance ^^. Je vous attend venez nombreux ^^.

A +
Moi aussi je veux ! J'ai:

un Guerrier : XdarekaX
un Assassin: X0MEGAX
un Ranger : PetitFR (j'avais pas d'idee -_-)

Tous lvl10, c'est pas beaucoup mais ... petit a petit.
Salut à tous ! Je viens d'installer le jeu, et je serais ravi de me joindre à vous pour tester ce jeu qui m'a l'air fort sympathique.

Mon pseudo IG : Melusia

A bientôt sur R2 !
Comme l'a dit ballistika, pour se faire guilder il faut apparement etre en face a face avec le recruteur et le recruté (y'a pas moyen de faire ça a distance...ou du moins on a pas trouvé ;p)
Oui need une Guilde !

J'ai fait venir 4 amis sur le jeu, mais nous jouons un peu seul c'est dommage.
En attendant je vais essayer Monster Hunter Online mwa
Citation :
Publié par Hemen
Oui need une Guilde !

J'ai fait venir 4 amis sur le jeu, mais nous jouons un peu seul c'est dommage.
En attendant je vais essayer Monster Hunter Online mwa

Bah oui c'est dommage la.
il y avait 9 fr qui voulait venir et d'un coup je les vois plus connecter..




by
gimonji
Hello all !

J'ai effectivement été inactif un petit moment mais je suis de retour ()et prêt a recruter ( inactivité due a un problème du PC ).

Alors envoyez moi un MP sur jol ( dedans vos pseudos et l'heure a laquelle vous serez co ).

A +

PS je ne suis pas la cet après-midi.
Citation :
Publié par HellSpawner
Hello all !

J'ai effectivement été inactif un petit moment mais je suis de retour ()et prêt a recruter ( inactivité due a un problème du PC ).

Alors envoyez moi un MP sur jol ( dedans vos pseudos et l'heure a laquelle vous serez co ).

A +

PS je ne suis pas la cet après-midi.


bonne nouvelle .




by
gimonji
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés