Présentation Guilde (Rêves d'acier)

Répondre
Partager Rechercher
Meneur : Atharion


Bras droit : Aendelle


Trésorier : Andromas


Niveau de la guilde : 2


Niveau moyen de la guilde : 33


Niveau du membre le plus HL : 80


Niveau du membre le plus BL : 40 (en dehors des mules)


Nombre de membres actuels : 5 (en dehors des mules)


Alignement : Aucun alignement spécifique.


PvP : Quand il sera envisageable de poser où d'agresser des percepteurs, évidement.


PvM : Bien sûr, nous sommes capables pour le moment, avec le peu de moyens (notre petite team) dont nous disposons de faire un très grand nombre d'activités. (Abraknydes sombres, kanigrou, donjon canidé, donjon scarafeuille et j'en passe)
Artisanat : Arrivés depuis peu sur le serveur nous n'avons commencé qui très récemment le développement de notre artisanat, mais vient à point à qui sait attendre .
RP : Je ne trouve pas que Dofus, dans son ensemble, permet un RP prodigieux, de par ses trop grandes incohérences. Mais cela n'est que mon humble avis, tous les adeptes du RP seront accueillit à bras ouverts.
Sorties : Continuelles, il ne se passe pas une journée sans qu'une sortie quelconque ne se fasse.
Entraide : Nous n'avons en général pas nous même besoin d'aide, étant habitués à jouer entre nous, mais jamais nous n'avons refusé de donner un coup de main, quelques soient nos activités en cours (hors donjon cela va de soit)


Elevage : je ne suit pas moi même éleveur, mais l'achat d'un enclos sera éventuellement envisagé dans le cas où des éleveurs venaient à nous rejoindre.


Extras : Une prise de contact avec plusieurs guilde/clan RP est déjà en court, une participation à l'organisation/encadrement d'event est fortement envisagée.
Objectifs : Mon objectif principal est de monter une guilde familiale, où tout le monde puisse s'appeler par son prénom, où l'entraide est de mise et où l'on se sente chez soit. Quel que soit le niveau de chacun.
Valeurs : Le niveau et les activités THL ne nous attirent pas, je viens pour ma part d'un vieux serveur où j'ai joué à haut niveau, jamais je n'ai eu de guilde dites «THL» cela ne m'a jamais empêché d'évoluer.
Recrutement : Ouvert sans pour autant être une nécessité.

Pré requis au recrutement : Nous recherchons des gens motivés par une guilde avec une équipe de base soudée, avec un recrutement très limité. Le bwork/sms n'est pas toléré, et bonne maîtrise de la langue française attendue. En attendant la mise en place du forum veuillez vous adresser directement à l'un de nous pour le recrutement. Qui se déroulera de la façon suivante :


-Entretient avec un membre de la guilde.


(si entretient positif)
-Mise à l'essai pour la durée d'une semaine.


-Vote des membres de la guilde.


(si vote positif)
-Attribution d'un rang.


Forum : http://revesdacier.forumactif.com/ (en court de création)




PS : Je remercie Dew-Berry à qui j'ai piqué les bases de sa présentation guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés