Monture patch 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec l'arrivée du nouveau patch aujourd'hui je vois qu'il y a en tout 3 nouvelle monture mais ce qui m'intrigue c'est qu'elles sont toutes niveau 20mini et coute 15Po chacune...

J'aurai voulu savoir si elle vont toute a la meme allure ou alors si elles vont plus ou moins vite, car si c'est une question de skin c'est deja sympa mais cela m'eviterai de casquer 15Po que pour ca...

Merci par avance a ceux qui vont me repondre.
Ca n'est qu'une question de skin en effet.

Tu as d'autres montures plus "puissantes" mais c'est réservé au membres des guildes de très haut niveau et elles sont beaucoup plus coûteuses.
Il me semble qu'il y a deux types de nouvelles montures :

- celles que tu peux acheter quand ta guilde est rang 25, elles ont la même vitesse que la monture de base mais la skin change
- celles que tu peux acheter quand ta guilde est rang 37, qui sont plus rapides
montures à 15 po -> vitesse 50% , guilde lv 25
montures à 150 po -> vitesse 60%, guilde lv 37

De plus avec les montures "épique" (150po) on tombe moins souvent de monture quand on est touché.
Merci de l'info mais bon c'est pas top comme systeme si tu es dans une petite guilde deja faut arriver au lvl 25... ce qui me suffirai deja bien mais alors le lvl 37 de guilde c'est nawak !!!

Il aurait mieux fallut un systeme de monture lvl 20 / lvl /30 et lvl 40... la du coup je vais devoir me cantonné a la monture de base pendant tres longtemps... dommage
plop je comprend pas tous ce que vous dite j'ai un maraudeur lvl 40 et ma guilde et lvl 21 mais on les voie ou les 3 nouvelles montures a 15po si vous pouviez m'aider sa serais sympa.


Et les montures que on as depuis le début du jeux elle cours a combien?

je vous remercie d'avance.
Moi j'aime ce système.

Faudrait arrêter de tout vouloir d'un coup. Si on commence a rebasculer dans un système qui file des récompenses à ne plus savoir quoi en faire, de manière trés facile, autant stopper immédiatement.

Là au moins, tout le monde ne pourra pas avoir accès à ces montures avant un bon bout de temps, car il faudra impérativement être dans une guilde qui se bouge tant en pve qu'en rvr. Ce qui exclue les personnes en solo qui évoluent sans guilde.

La monture épique est une monture carapaçonnée, qui court plus vite que la classique. De plus les chances d'éviter d'être désarçonné du cheval sont accrues.

-------

La seule chose qui me déplaît c'est que j'ai l'impression que les skins des montures de la destructions sont mieux que celles de l'ordre. J'aurais bien aimé un cheval bicolore (marron/blanc ou noir/blanc) en plus des couleurs uniformes.
Après chacun ses goûts.
Pas pensé à faire de screen ce matin, mais la monture de guilde lvl 25 noire de l'empire... .

Sinon c'est :
- 2 nouvelles monture de base (lvl 20 du perso, 15po) au marchand de monture (Donc 3 monture en tout)
- 3 nouvelles monture de guilde lvl 25 (Guilde lvl 25 donc et 15po)
- 3 nouvelles monture de guilde lvl 37 (Guilde lvl 37 et 150po)

Les montures de guilde s'achètent à l'intendant dans la taverne de guilde.
Voilà des screens pour la monture épique (60%de vitesse) à 150po:

http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/04/mini_09030407015452806.jpg
-
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/04/mini_090304070445383044.jpg
-
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/04/mini_090304070526376548.jpg
-
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/04/mini_090304070606535681.jpg

Voilà la monture épique sous toutes ses coutures =D Je n'ai pas pris de screen des autres monture! désolé :/
Je sais pas ou vous avez vu que les montures a 15 po étaient pour ls guildes lvl 25, mais ma guilde est lvl 8 et on a accés aux 3 montures (j'en ai d'ailleurs acheté une).
Citation :
Publié par Hlook
Sinon c'est :
- 2 nouvelles monture de base (lvl 20 du perso, 15po) au marchand de monture (Donc 3 monture en tout)
- 3 nouvelles monture de guilde lvl 25 (Guilde lvl 25 donc et 15po)
- 3 nouvelles monture de guilde lvl 37 (Guilde lvl 37 et 150po)

Les montures de guilde s'achètent à l'intendant dans la taverne de guilde.
Faut lire un peu :x.
Dommage cette contrainte unique de guilde lvl 37 pour la monture épique. Pas mal de joueurs évoluant solo ou dans de petites structures n'auront jamais cette monture.

J'espere qu'ils en étendront l'accès, (sans forcément le rendre plus facile !), par exemple pour les joueurs ayant un haut niveau de renommée ou les joueurs ayant débloqué en long et en large le livre de connaissances.

Mais on ne va pas bouder notre plaisir, ces montures sont réussies
Citation :
Publié par Geawin
Je sais pas ou vous avez vu que les montures a 15 po étaient pour ls guildes lvl 25, mais ma guilde est lvl 8 et on a accés aux 3 montures (j'en ai d'ailleurs acheté une).
Lorsque ta guilde est niveau 25, l'intendante du Marteau de Sigmar peut t'en vendre de 3 couleurs supplémentaires
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
tient je me demande si le faite de faire un aller retour dans une guilde lvl 37 suffit pour avoir la monuture epique ou si il faut y etre pour l utiliser ?

Ca sent le gros buisness
Citation :
Publié par sashi
tient je me demande si le faite de faire un aller retour dans une guilde lvl 37 suffit pour avoir la monuture epique ou si il faut y etre pour l utiliser ?

Ca sent le gros buisness
Ils ont bien expliqué qu'il fallait être dans une guilde 37 pour pouvoir L'UTILISER. Du coup si tu change de guilde, tu perds le dada.
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Ils ont bien expliqué qu'il fallait être dans une guilde 37 pour pouvoir L'UTILISER. Du coup si tu change de guilde, tu perds le dada.
Tu as testé ou tu dis ça comme ça? ( il doit y avoir marqué dessus nécessite une guilde lvl 37 ou truc dans le genre? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés