[Actu] Le patch 1.13 est en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2009 à 09:09 par Alibabos sur notre site Diablo 2 :

Citation :
Bonne surprise pour tous les fans de Diablo II, Blizzard va préparer un patch 1.13.
Une campagne de consultation a été lancée sur les forums officiels de Battle.net afin de demander aux fans de dire quel est leur souhait principal pour ce nouveau patch.

We’re in (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils pourraient en profiter pour rajouter, façon DiabloI, des livres qui nous en apprennent un peu sur l'histoire. Il y a suffisamment de lieux pour ça, ne serait-ce que les zones de fin d'acte. Et un bon coup de pub pour DIII...
Synergiser des compétences supplémentaires, ie essayer de se rapprocher d'une uniformisation des dégâts, pour le pvm. J'aimerais assez réutiliser orage et hydre...
Ou alors des bonus cachés façon fade pour rendre de l'intérêt à certaines compétences.
Désolé si mon post est inutile, mais n'ayant pas accès au site du boulot, je ne peux lire la nouvelle.
Blizzard n'avait pas prévenu que la 1.10 serait le dernier gros patch et que notamment, il n'y aurait plus d'équilibrage de compétences ? Ce qui voulait dire en clair "On a juste un stagiaire sur les patchs ?"
Citation :
We’re in the process of working on Diablo II content patch 1.13, and we want to try to include the Diablo community’s most important changes in our production schedule. To achieve this we’re asking for your input on what you’d like to see in this patch. However, we’re making it a bit stricter than a full-blown wish list.

If you were to get an advance look at the patch notes for Diablo II 1.13, what is the one patch note you would want to see?

Our goal is to get an overall sense of the single most important request from every member of the community. We want as many posts as we can get for the largest cross section, so if you have friends who used to play Diablo II or just don’t frequent the forums as much as you do, let them know this is here so we can get their “#1 patch note” too.

Please be mindful that we’re not going to be able to make every change mentioned, but hopefully with your feedback we can prioritize and do our best to cover as much as possible.
Donc oui, ça s'annonce comme un patch de contenu (avec éventuellement : rééquilibrage de skills à la clé, nouvelle uber-zone, nouveaux RW, ...)
Bonne nouvelle

Mh, j'aimerais bien une amélioration de la recherche de partie sur Battle.net, du genre que l'on puisse chercher une partie en mode normal si on a déjà tué Baal en hell, ou même mettre un marqueur sur les parties pour distinguer les parties "trade" et baston :x. Ou mieux, passage au Bnet 2.0

Enfin, plus qu'à retrouver ma clef-cd, et traduire cette requête dans un anglais suffisamment lisible ~~
Citation :
Publié par Jibece
Bonne nouvelle

Mh, j'aimerais bien une amélioration de la recherche de partie sur Battle.net, du genre que l'on puisse chercher une partie en mode normal si on a déjà tué Baal en hell, ou même mettre un marqueur sur les parties pour distinguer les parties "trade" et baston :x. Ou mieux, passage au Bnet 2.0
Tu as ta réponse dans ta question : avec bnet 2.0 (enfin, j'espère), donc pas avant SC2/D3, donc pas avant fin 2009. Le tout en espérant que ce soit compatible (ie : que bnet2 absorbe bnet, et qu'il n'y ait pas les deux plate-formes coexistantes), mais je ne me fais guère de soucis de ce côté.

Bien que ce soit à mon sens parfaitement inutile vu le nombre de posteurs, une compilation de souhaits par un volontaire (en anglais, of course) est-elle à l'ordre du jour ? Ou c'est juste histoire de refaire le monde ?
Si vous voulez avoir une chance de faire entendre vos idées par Blizzard c'est sur les forums officiels que ça se passe bien sur. Cela ne doit pas nous empêcher de discuter entre nous. Dans le lot certaines idées émergeront peut être et pourront être portées sur le sujet officiel par ceux d'entre vous qui fréquentent régulièrement les forums de Battle.net. C'est d'ailleurs ce que nous invite à faire Bashiok dans le post original :

Citation :
We want as many posts as we can get for the largest cross section, so if you have friends who used to play Diablo II or just don’t frequent the forums as much as you do, let them know this is here so we can get their “#1 patch note” too.
Moi qui voulais le réinstaller une fois de plus, omg omg sont increvables les jeux blizzard

Je sais pas trop ce que je voudrai en un tant y a de choses mais bon:

- Pk pas un acte court supplémentaire ayant pour but de créer une transition directe avec la future histoire de diablo 3 ? Je crois qu'en premier ça serait surement ça, du contenu frais pour passer à autre chose qu'un Baal run en boucle.

- Un mode de difficulté en + ? avec la possibilité de monter + haut en niveau et une nouvelle ligne de compétences genre niveau 40 dans chaque arbre *rêve éveillé*

- Une prise en charge de résolution d'écran plus récentes? car bon adapter mon didi à un écran wide ça pique un peu qd même.

Par contre je ne suis pas spécialement intéressé par des nouveaux ubber boss sauf si le boss en question est réellement nouveau (pas une nouvelle reskin de diablo quoi)

Bref, plein de choses en fait, de quoi tenir jusque D3
Message supprimé par son auteur.
PlugY compatible 1.13 x)

Nouveaux uniques, sets, mots runiques !
Des crafts avec crânes, diamands et topazes !
Correction de TOUS LES BUGS dont souffrent encore les éthérés, les assassin, etc...
De nouvelles "quêtes" du genre über/vaches...
Pourquoi pas même de nouvelles runes, hein ?
Des set comprenant des charmes !
la possibilité de sertir les anneaux, amulettes, gants, chaussures, ceintures, charmes...
De nouvelles applications du cube horadrim ! Notamment avec les gemmes et les runes.
Ajouter des compétences aux mercenaires :
-Flèche paralysante pour l'amazone acte I
-Hydre, orbe de glace, orage pour le sorcier acte III
-Ajouter un mercenaire acte IV
-Barbare acte V, avoir le choix entre : trombe, frénésie, cri de guerre.
DONNER UN RÔLE A NATALYA >_<

Vous en pensez quoi ?

Citation :
Publié par shakty
Ils pourraient en profiter pour rajouter, façon DiabloI, des livres qui nous en apprennent un peu sur l'histoire. Il y a suffisamment de lieux pour ça, ne serait-ce que les zones de fin d'acte. Et un bon coup de pub pour DIII...
Synergiser des compétences supplémentaires, ie essayer de se rapprocher d'une uniformisation des dégâts, pour le pvm. J'aimerais assez réutiliser orage et hydre...
Ou alors des bonus cachés façon fade pour rendre de l'intérêt à certaines compétences.
Je suis d'accord avec ce que j'ai surligné

Citation :
Publié par Alibabos
Si vous voulez avoir une chance de faire entendre vos idées par Blizzard c'est sur les forums officiels que ça se passe bien sur. Cela ne doit pas nous empêcher de discuter entre nous. Dans le lot certaines idées émergeront peut être et pourront être portées sur le sujet officiel par ceux d'entre vous qui fréquentent régulièrement les forums de Battle.net. C'est d'ailleurs ce que nous invite à faire Bashiok dans le post original :
Je propose que l'on vote pour les meilleurs idées, puis que l'on choisisse un modérateur de ce forum, et qu'on l'envoie sur le forum officiel en tant que porte parole
Citation :
Bugfixes:
- Most importantly, of course try to fix duping
- Fix TPPK and PK-Hacks
- Fix the +x Damage bug (found on the Grief Weapon for example)
- Fix the etheral Armor Upgrade bug
- Fix the "Questdrop"-Bugs on Act Bosses
- Provide game stability

Gameplay Changes:
- Fix Hellforgerushs and provide a new way of finding higher runes which is a little more reasonable than having them randomly dropped
- Change the way that Uber Diablo is spawned
- Provide a safe way of muling alone
- Make Act 1, 3 and 5 mercenaries more attractive in comparison to Act 2 mercenaries

Balance Changes:
- Remove the "+1 Teleport" attribute from the Enigma Armor or seriously weaken it
- Seriously weaken the Aura on the Infinity Weapon
- Seriously weaken Blessed Hammer when combined with Concentration Aura, especially in Classic Diablo 2
- Remake Annihilus and Hellfire Torch, as in my opinion they are overpowered and unimaginative
Trouvé sur la première page du sujet... Si ils éradiquent le dupe et le PK hack je pourrais revenir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Et le bon vieux telehack?

Sinon je suis assez d'accord avec Jibe, pour le coup de l'affichage des parties normales/cauch pour un joueur en hell.
À cela j'ajouterais le players 8 pour battlenet fermé...
Non et non.
La première est technique : ce genre de choses, ce n'est pas D2, mais bnet. Donc, il faudra attendre bnet2.
La deuxième, c'est tout simplement qu'il n'y a alors plus d'intérêt pour le jeu en ligne : tout le monde va jouer en solo /players 8, c'est bien plus sûr. (Bon, disons duo ou trio, surtout en hc).

Pour ma part, de très loin, le pk et le dupe (tout hack, en fait, en particulier maphack, si ça existe encore). Mais bon, je n'y crois pas trop, si Blizzard pouvait quelque chose contre le hack, ils l'auraient fait depuis longtemps. Le jeu a une architecture technique obsolète, ils ne peuvent pas faire grand-chose contre.
J'avoue ne pas comprendre la remarque sur la stabilité du jeu, les jeux Blizzard sont des modèles de stabilité.

Pour la modification de la résolution, ne rêvez pas, c'est à peu près impossible. D'abord, ce sont des changements de design graphiques monstrueux, mais en plus, ça changerait tout le gameplay, notamment en pvp (ben oui, on voit plus loin), donc il faudrait sans doute refaire tout l'équilibrage. Ce n'est pas pour rien que ça a été proposé uniquement dans LoD.

Concernant l'équilibrage... C'est tendu. Je n'aime pas l'hammerdin, mais à moins d'y passer des mois, il y a de fortes chances pour que de nouvelles combo soient trouvées (jusqu'à là, pas de souci, au contraire, c'est le jeu), peut être encore plus déséquilibrées.
Supprimer (ou nerfer) Enigma suffirait, je pense : on ne verrait plus autant d'hammerdin puisqu'ils ne seraient plus totalement autonomes en baalrun (enfin, si, mais ce sera plus long puisqu'il faudra y aller à pied).
Donc, je suis un peu mitigé à ce sujet. S'il y a l'assurance de pondre un nouveau truc équilibré, okay, sinon, mieux vaut laisser en l'état, je pense.
Message supprimé par son auteur.
J'suis désolé, mais le battle.net de Diablo 2 c'est pas le même que celui de Warcraft 3 et encore moins celui de Diablo 3 et StarCraft 2, j'imagine mal voir arriver des cartes personnalisées sur Diablo, donc s'il y a quelque chose à faire sur Battle.net, c'est dans la section du jeu concerné.
D'ailleurs, quelqu'un a vu écrit que Warcraft 2&3 et Diablo 1 (auquel les personnages sont toujours stockés coté client) et 2 profiteront de Bnet2.0 ? la seule chose dont on est sûrs, c'est que les 2 prochains jeux de Blizzard en profiteront.
Donc, je maintiens ma proposition pour la recherche de partie, et je rajouterais même que je souhaiterais que Bnet fermé prenne en charge les mods parce que comme vous je l'ai déjà fini plein de fois.

Aussi, personnellement, je m'en fout limite un peu des nouvelles quêtes/zones/items, c'est le genre de trucs dont on peut s'attendre quand ils annoncent un gros patch, je m'attends également qu'ils ré-équilibrent tout les trucs un peu useless (au hasard Nova), du coup j'préfère proposer des trucs dont ils n'auraient pas forcement l'idée.

Par exemple, j'aimerais bien que les immunes soient remplacées par des grosses rez pour la plupart des mobs, même en hell, l'histoire de donner un aspect viable (même si c'est pas le top) aux persos mono-éléments.

Donc pour résumer mes idées:
-Améliorer la recherche de partie (+classification selon trade/combat voir d'autres sous-catégories)
-Prise en charge des mods
-Virer les immunes des mobs
Pas de dupe, ça voudrait dire qu'on pourrait enfin jouer à Diablo, ça serait terrible! Mais j'y crois pas
Sinon ça serait bien que les Ubber ne soient plus sensibles au coups cinglants (et aux "empêche les monstres de guérir" aussi), histoire que ce soit un vrais challenge...
J'aimerais bien qu'ils rehaussent Hydre, c'est un sort que je trouve très sympas.

Et des mini-Event. J'avais pensé il y a quelques mois à un p'tit système d'invasion :

Les 'gardes' de la ville servent à quoi? On ne les a jamais vu défendre leur ville, puisqu'elle n'est jamais attaquée.

Je propose un système où les monstres attaquent la ville par petites vague de temps en temps (genre 1 fois toutes les deux semaines). Je trouve que ça pourrait donner quelque chose de sympas à ce bon vieux Diablo qu'on a déjà fini des centaines de fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés