Bug?

 
Partager Rechercher
charité bien ordonnée commence par soi-même, comme au manoir de Praag hier qui était bug et que l'ordre a pu retag 7-8 fois de suite en un quart d'heure avec RP et renommée qui va avec.
Sinon tu remarques pas que ce sont que des chasseurs de squig ? le terrain fait qu'ils peuvent utiliser leur sort "cassos" pour s'autobump et arriver sur les murailles.
Ca va vous aller pas commencer à whine sur praag qui est du à un bug du jeu et qui a duré 15 min, alors que s'autobump est une réelle volonté, et qui dure depuis plusieurs semaines.
profiter du bug de praag etait une reelle volonte vu le temps que vous y etes restés. alors que vous auriez tout aussi bien pu partir sachant que c'etait du bug exploit.
Cool un sujet à polémique,

Que signifie le mot " Exploit " ?

Un "exploit" peut être défini comme le cas où un joueur utilise un défaut du jeu en connaissance de cause dans le but d'en tirer un avantage non voulu par le jeu.

Qu'entendez-vous par "exploitation" ?

Les utilisations de bugs, d'anomalies, d'erreurs de conception ou de problèmes survenus dans le jeu, ci-après collectivement dénommés les Problèmes, sont considérés comme étant de l'exploitation. Le joueur accepte de signaler tous problèmes, erreurs ou bugs rencontrés en jeu à GOA dès leur constat, car leur utilisation prolongée peut empêcher l’ensemble des joueurs de profiter du jeu. GOA fera tout son possible pour corriger ces problèmes dans les meilleurs délais et accordera à tous ses clients le bénéfice du doute lors du traitement de ces problèmes.


Bon jusqu'à la c'est à peu près clair.

Pour le moment les réponses officielles pour la prise de fort sans tomber la P1 :

1/ Se planquer dans un fort en passe d'être pris :

Ca n'est aucunement interdit, il n'y a pas d'abus ni d'entente inter royaume, c'est une tactique comme une autre qui enseigne aux défenseurs qu'il faut penser à fouiller le fort.

2/ Faire des rez à l'intérieur d'un fort qui vient d'être pris et que vous vous êtes planqué tout seul :

A noter que ressusciter les morts à l'intérieur du fort, si vous n'êtes pas entrés via un bug, n'est aucunement interdit non plus.

3/ Auto Bump gobelin

Etrangement encore aucune réponse off sur ce point.


Je pense que le bump n'est pas réellement un bug exploit mais une exploitation d'un mécanisme.

Pour le moment je suis partagée sur la question vue que ceci ne peu-être fait que par la destruction.

Alors forcement ça râle côté ordre et au moins veuillez bien concevoir cela ami rouge.

Vivement les passe poterne des furies, répu et LB et ou la ça va gueuler des deux côté avec le rez étendard .

Le tout c'est que au moins même si le fort est pris sans passer P1 voir P2 l'attaque du fort soit notée car la personne ne peux y faire grand chose .

Après chacun à sa conscience c'est comme d'habitude. Il y à 5/6 jours environ j'été sur le pont pour aller fort est de vdd un shamy en face de moi, il me bump et là je me vois voler loin loin loin ... loin et boom entre P1 et P2 du fort Ouest alors qu'il était destru. C'était en heure creuse , j avais 3 fg avec moi donc je leur dit. Certain me dise youpi cool tu vas rez. bas non désolée j'était déjà sorti parce que c'est pas mon truc de faire ce genre de chose.
Citation :
Publié par cnlben
profiter du bug de praag etait une reelle volonte vu le temps que vous y etes restés. alors que vous auriez tout aussi bien pu partir sachant que c'etait du bug exploit.
Sauf que ce bug fut signalé aussitôt par l'Ordre et qu' il était de notre devoir d'aider le MJ , tentant de résoudre le bug en restant sur place et l'aider

A contrario avec vous contactez un ou des MJ pour expliquer que vous vous bumpez sur des textures et ainsi accédez à un lieu, sans avoir le pré requis ( la porte) ?
C'est pas de l'exploit bug, je rapelle qu'avec le chasseur de sguig le premier sort de la branche Quick Shootin' (tir rapide, courte portée), permet de se bump à une telle distance. (nom du sort : Run Away!)
Cet effet de bump (moins puissant en portée que celui des shamans) sera retiré au patch 1.2 et remplacé par un sprint.

N'hésitez pas à envoyer des screenshots à mythic pour qu'ils corrigent les éventuels problèmes.

Tu regardera Bullgur sur ta screen bizarrement ya que du squig, c'est donc que leur sort leur permet de le faire. Mythic l'a bien compris et a retiré cet effet pour la suite, car en effet il est injuste de pouvoir atteindre le keep de cette façon.
Citation :
Publié par *Kalynna*
C'est pas de l'exploit bug, je rapelle qu'avec le chasseur de sguig le premier sort de la branche Quick Shootin' (tir rapide, courte portée), permet de se bump à une telle distance. (nom du sort : Run Away!)
Cet effet de bump (moins puissant en portée que celui des shamans) sera retiré au patch 1.2 et remplacé par un sprint.

N'hésitez pas à envoyer des screenshots à mythic pour qu'ils corrigent les éventuels problèmes.

Tu regardera Bullgur sur ta screen bizarrement ya que du squig, c'est donc que leur sort leur permet de le faire. Mythic l'a bien compris et a retiré cet effet pour la suite, car en effet il est injuste de pouvoir atteindre le keep de cette façon.
Donc si cela n'est pas de l'exploit bug qu'est ce qu'un exploit bug alors .....
Stop se voiler la face hein
Ce n'est pas parque seul le squig peut utiliser cette exploit que cela n'en est pas un ...
Citation :
Publié par cnlben
profiter du bug de praag etait une reelle volonte vu le temps que vous y etes restés. alors que vous auriez tout aussi bien pu partir sachant que c'etait du bug exploit.
stop dire nimp quand on sais pas de quoi on parle... si on y est resté 15 min c'est tout simplement le temps qu'a mis le MJ a trouvé une solution a ma requête . Le temps qu'ils corrige le bug on allait pas vous le laissé quand même
Désolé du hors sujet , mais l'amusement ? Ça fait quelques jours , semaines même que je parcours ce forum et je ne vois que des plaintes .
Perso je m'amuse beaucoup ...


Maintenant le pauvres bump dont je suis le premier a utiliser , et a faire le guignol sur Kadrin; et le piment du jeu dans tout ça ? Un Gob qui se Bump dans un fort n'a pas forcément prit le fort. En utilisant ce skill on prend des risques ; on ne vous aspire pas a travers une porte , je ne vois pas l'exploit bug. La bataille n'est en rien perdu .


La 1.2 arrive et les Furtif de chaque faction avec un étendard pourront faire des rez bannière et c'est une très bonne chose . l'infiltration c'est la guerre.


A nous Destru comme Ordre de rester toujours vigilant sur notre champ de bataille.


Nyarkyfunky Chaman Gisoreux
Il faut nuancer, le skill des fufu est prévu à cet effet ce qui n'est absolument pas le cas de l'auto bump.
En voici deux preuves:
- Si cela avait été prévu pour, il aurait été mis coté ordre également.
- Des mj ont communiqué de nombreuses fois la dessus depuis des mois en indiquant qu'il s'agit de bug exploit.

Atm, la destru peut prendre un fort en 3min chrono(ok j'exagère) sans péter les portes ce qui n'est pas le cas de l'ordre. De plus, ces mêmes destru savent qu'ils font de l'exploit bug pour la plupart. Et tu trouves ca normal? Nous non. Il y a de quoi être dégouté quand tu te fais chier à prendre un fort défendu et que tu t'éloignes un peu, quelques [Edité par Favos | Melinora : biiiiiip] viennent le reprendre en faisant de l'exploit bug ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
De plus, ces mêmes destru savent qu'ils font de l'exploit bug pour la plupart. Et tu trouves ca normal? Nous non. Il y a de quoi être dégouté quand tu te fais chier à prendre un fort défendu et que tu t'éloignes un peu, quelques [Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition] viennent le reprendre en faisant de l'exploit bug ...
Pour la requete de Youkaï c'est col ok mais il aurait pu aider le MJ tout seul avec deux ou trois de ses potes non? mais je crois tout le monde y 'a profiter coter ordre.

Et l'ordre n'est pas si blanc que cela, je me rappel il y a peu de temps la destru se faisait camper a son Bivouac A COTER du guérisseur.

Le chasseur a une competence qui permet de se bump sur les rempart oui et alors? il passe a travers les murs? non.
Comme cela a été dit plus haut mythic n'ont rien dis a ce sujet et ce skill va être modifier.

Stop Whine il y a de l'exploit bug des deux cotés -_-
J'ai édité le titre qui était trop provocateur/accusateur. En effet, seul Mythic/Goa ont la capacité de désigner telle ou telle action comme étant un bug exploit.
Quand bien même quelqu'un ferait un bug exploit, ce n'est pas une raison pour venir le crier sur les forums communautaires - avec des noms, qui plus est.

Je ferme la discussion qui, même si elle n'est pas totalement inintéressante, est hors-sujet sur le forum WAR - Gisoreux (sauf si ce forum avait la vocation de dénoncer ces pratiques, ce qui n'est pas le cas ).

Si vous souhaitez créer une discussion sur ce sujet, je vous conseille de le faire sur le forum Général ou bien sur le forum Peaux Vertes, en y mettant les formes et tâchant de rester constructif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés