[vidéo / Event]ON EN A GRO !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message fait suite à celui ci à l'origine posté sur le Forum Har Ganeth.

Je vous laisse en prendre connaissance avant de découvrir la bande-annonce ci dessous qui - nous l'espérons - donnera envie à tous les fous furieux de nous rejoindre pour LA GRAND' MANIF' DE TOU Lé GOBS KAN ON GRO !!! ...qui aura finalement peut être lieu un jour !

Amusez-vous bien et soyez indulgents : c'est notre première création du genre et Meralors/Katastrof tout comme Kurotoshiro/Meerola ont fait un sacré boulot pour arriver à ce résultat...

"ON EN A GRO !!!", la bande-annonce !!!
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Jolie , ca donne envie de jouer chez les rouges
Quelques coups de fouet, on en file une dizaine à bouffer aux squigs et il n'en restera plus rien de cette manifestation! Je n'ai rien contre les gobs entendons nous bien, d'ailleurs mon jardinier est gob! Mais j'estime que chacun doit rester à sa place dans la société.
* décoche un grand coup de pompe sur le gob à ses pieds

Va me chercher à boire sale minus! Ha ! ha! Ha ! Comme si les gobs pouvaient se rebeller voilà qui est désopilant!
D'ailleurs, nous en avons interrogé un:
"Les Gobz, 'y veulent toujours plus! Alors, nous, comme on é lé plu for et plu gro, on en choppe un, on l'écras é on le mang' pour l'exemple!"
Grummoch, Koup'tou un peu moins stupide que la moyenne, donc il parle mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés