Des fragments 50 et 75 s'il vous plaît ! ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ce message s'adresse aux gentils récupérateurs, pourriez-vous mettre en vente à l'autel des ventes des fragments 50 et 75 ?

Moi, pauvre petit pilleur, qui souhaite le rester, je ne peux pas décoller en talismans, car je ne trouve pas ces fragments-là, alors que les 100-125-150 et 175 sont assez facilement trouvables.

Au lieu de les vendre au marchand, mettez-les en vente s'il vous plaît.

PS : je suis sur Brionne si certains en ont !
un gentil appel a l'aide comme ça donne envie d'aider hélas je suis sur couronne
par contre il est vrai que sur tout les serveur ont à du mal a trouvé des composants de plus petit niveau à l'hv
Donc, comme je te le disais en jeu. Je crois que les bijoux de sets peuvent toujours être démontés.
Pas testé car je n'ai pas de récupérateur.

Toujours au sens, si ce n'est pas corrigé.

Ça t'aidera pour arriver à 150 : ensuite, on devrait pouvoir démonter du matos lvl 37.

(Merci pour la QP. )
Des bijoux qui sont réunis par collection de deux, trois ou quatre pièces.

Comme pour les armures, si tu as deux pièces, tu as un effet ; trois pièces amènent un autre effet, etc.
Il y a plusieurs versions et différents bonus : debuff, soins, bonus au moral, PA, etc.

Chacun de ses objets à une condition d'obtention différente (au niveau 35) : trouver des objets, combattre des monstres, etc.

Une fois la validation acquise (signifiée par le tome de la connaissance), tu peux les acheter à la librairie de ta capitale pour quelques pièces d'argent.


(Voir bestiaire sur le forum général pour l'obtention des bijoux connus.)

Bref, comme pour les objets de renommée par le passé, on peut les démonter. Ce qui est moins cher que les prix d'objets de mêmes niveaux vendus par les joueurs.
Le gars craft des talismans, il ne récupère pas à prioris

Sinon avec la 1.2 le pillage donne des fragments et le problème se résoudra de lui même.

En complément, toujours avec la 1.2, un fragment et un contenant seront suffisant pour craft.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Moi, pauvre petit pilleur, qui souhaite le rester, je ne peux pas décoller en talismans, car je ne trouve pas ces fragments-là, alors que les 100-125-150 et 175 sont assez facilement trouvables.
@Jinsei On parle pas du même posteur ou alors le message n'est pas claire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés