Queing depuis 1h.

Répondre
Partager Rechercher
ouais mais vous inquiétés pas, ces des serveur qui peuvent supporter 10 000 personnes mais limité a 1500 c'est tous a fait logique !
gros foutage de gueules
il sont bien foutu de la gueule du monde de toute façon, il va y avoir plu-sieur serveur au final vu qu'il sont même pas foutu de supporté 2000 personne sans lag
Je pense que 10K joueurs c'est quand les joueurs seront répartis dans toute la map, du fait que les joueurs seront liés à une seul clan stone (et il me semble que chaque clan stone à une limite en nombre de joueurs).
Ça devrait aller mieux quand les joueurs quitterons la zone newbie pour se disperser dans le monde, non?
Et pour le moment ils font entrer les joueurs au compte goutte en attendant que les zones newbies se délestent.
Les files d'attentes je le supporte pas depuis T4C.

Galérer pour entrer en jeux , et ensuite a chaque déco sauvage se retrouver incapable de reco pour rejoindre ses potes c 'est à coup sur le truc le plus frustrant possible sur un MMO!

Du coups rien que d'y penser je suis vachement moins frustré de pas avoir encore de clef
J'ai deco 15 fois j'ai eu mon slot en même pas 1 sec à chaque fois.

Vu les personnes qui se plaignent d'attendre, on peut concevoir l'hypothèse qu'ils filtrent les QI.
Citation :
Publié par kzim
il parrais qu il y a en gros 3 000 joueur et que la capacité d un serveur est 10 000.
C'est le serveur de login qui block ou autre ? aucune idée ?
Il parait que si tu me donne 50 euros tu seras heureux toute ta vie..
Citation :
Publié par Nagh
J'ai deco 15 fois j'ai eu mon slot en même pas 1 sec à chaque fois.

Vu les personnes qui se plaignent d'attendre, on peut concevoir l'hypothèse qu'ils filtrent les QI.
Et donc le temps d'attente serait calqué sur le QI ? La question est : pourquoi as-tu un temps d'attente si faible ?
Essuyeur de plâtre bonjour.

Bon aller faites plein de bug report et whinez pour améliorer le jeu, moi j'arrive après la bêta payante

Si quelqu'un me prête son compte en MP je veux bien essayer sinon mon pc est une brute et je tourne en fibre optique ça marcheras surement mieux chez moi
J'ai un petit soucis : quand je clik sur play ça me lance le jeux et hop ça me renvoi ou faut entrer le login avec le raport d'erreur.

quelqu'un a la solution ?
Citation :
Publié par Morike
J'ai un petit soucis : quand je clik sur play ça me lance le jeux et hop ça me renvoi ou faut entrer le login avec le raport d'erreur.

quelqu'un a la solution ?
Ca me fait pareil de puis un moment, pas moyen de rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés